flechePublicité

Connecter sa PS3 en Wifi

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Beaucoup de personne ont des problèmes pour connecter leur PS3 au réseau Wifi. Voici comment faire (tuto prit du net)

-> Allez dans sur le menu parametre de la XMB

-> Allez sur parametre reseau (tout en bas)

-> Cliquer sur paramètres connexion internet

-> Selectionner "Sans fil" puis presser le bouton "croix"

-> Selectionner scan puis presser le bouton "croix"

-> Selectionner le SSID qui correspond a votre modem puis cliquer sur le bouton "croix"/P.S: Retenez bien la sécuriter qui vous ai donné. WEP ou WPA-PSK/WPA2-PSK car elle vous sera redemander ulterieurement.

-> Votre SSID est noter dans une sorte de rectangle : Faite une une pression sur la fleche directionnelle de droite

-> La sécuriter de votre modem vous est alors demander. Cliquer sur celle qui correspond a votre modem. Elle vous a été donné lors de la selection de votre SSID

-> Entrer votre clé de sécuriter reseau qui se trouve généralement au dos de votre modem ou sur la boite dans lequel vous avez acheter votre modem. Puis dès que la clé est entrer, faite une pression sur la fleche directionnelle droite.

-> Cliquer sur "Personnalisé"

-> Cliquer sur "Automatique"

-> Cliquer sur "Ne pas définir"

-> Cliquer sur "Automatique"

-> Cliquer sur "Automatique"

-> Cliquer sur "Ne pas utiliser"

-> Cliquer sur "Activer"

-> Vous aurez ensuite le récapitulatif de tout les parametre que vous avez effectuez.

-> Cliquer alors sur la touche "croix"

-> Cliquer sur tester la connexion.

-> Une fois le test fini, cliquer sur la touche "rond"

L´installation de la wi-fi est terminez

Bon jeux
Edité le 01/01/2009 à 12:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/12/2007 à 19:16.
 
de mon coté j'ai enfin pu me connecter depuis hier aprem, ça m'a pris " jours quand même lol.
le probleme etait tout con, je devais simplement relancer la livebox juste apres avoir tapé mon code wep.
bon voilà maintenant il restera plus qu'a me faire des ami(e)s pour chatter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/12/2007 à 19:16.
 
le probleme est tout simple tout d'abord rendez vous sur le site de votre operateur et configuré votre connexion sur WPA (TKIP+AES)
selon l'operateur ex ... moi je suis chez free et sur le site tout est expliké donc il faut la mettre sur (WPA) c recommandé apres il vous reste plus qu' a vous connecter pour cela allé sur parametre de votre ps3 et vous metté tout sur automatique on commençant par facile et suivre les instrcuctions et voila vous estes conneter javé je meme probleme depuis longtemps et mnt je suis trankile bon si vous des kestions je suis la bon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce topic existe deja et en bien mieux il est donc completement inutile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trunks-4-ever a écrit:
Ce topic existe deja et en bien mieux il est donc completement inutile.

et tu as le lien du topic deja existant stp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi j ai essyer de connecter ma ps3 connection ok mais adresse ip me met echec pourtant j y ai deja de connecter la wii et mon i phone donc je ne pense pas que ce soit le dhcp??? qu en pensez vous car la je sais plus ?? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super merci j'ai enfin réussi à connecter ma ps3 en wifi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, un ami souhaite avoir un modem pour avoir une connexion Wi-fi dans sa chambre pour sa PS3 , je voudrais vous demander la quel me conseillez - vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
Bonjour, un ami souhaite avoir un modem pour avoir une connexion Wi-fi dans sa chambre pour sa PS3 , je voudrais vous demander la quel me conseillez - vous ?

La box de son fournisseur fera l'affaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Neosisse a écrit:
Bonjour, un ami souhaite avoir un modem pour avoir une connexion Wi-fi dans sa chambre pour sa PS3 , je voudrais vous demander la quel me conseillez - vous ?

La box de son fournisseur fera l'affaire
Ok merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/01/2009 à 18:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
je vien d'avoir la ps3 je voudrais avoir la wifi mais j'y conseiller plusieur forum il y en a un qui a eu un gros probleme en fesant ca console a grille alors j'ai un peut peur de faire cette manipe mais son nom d'utilisateur et le mot de passe ou le trouve t-on sur une facture ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit probleme avec ma ps3
J'ai une livebox chez moi mais elle est au rez de chaussée a coté de mon ordi (elle est branché en ethernet). Ma chambre est a l'étage mais j'ai quand meme reussi a me conecté en wifi sur ma ps3 pour jouer en réseau mais etant donné que ma ps3 est a l'étage, l'intensité du signal varie de 15 a 40% ( car il y des murs entre deux) donc il y a beaucoup de lag ( déconnexion a foison, lag dans les parties, connexion interrompue, etc...). Je me suis renseigné sur le net pour trouver un accessoire qui me permetrait de ne plus lagué et d'avoir une connexion comme si mon ordi était dans ma chambre. Un ami m'a conseillé de prendre la clé usb wifi ps3 de thrusmaster mais j'hésite encore car elle n'est pa donnée. J'ai également vu qu'il existait une clé wifi max de datel.
Que me conseillez vous dans mon cas?
Repondez moi svp car je ne sais pas quoi faire. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
titib80 a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit probleme avec ma ps3
J'ai une livebox chez moi mais elle est au rez de chaussée a coté de mon ordi (elle est branché en ethernet). Ma chambre est a l'étage mais j'ai quand meme reussi a me conecté en wifi sur ma ps3 pour jouer en réseau mais etant donné que ma ps3 est a l'étage, l'intensité du signal varie de 15 a 40% ( car il y des murs entre deux) donc il y a beaucoup de lag ( déconnexion a foison, lag dans les parties, connexion interrompue, etc...). Je me suis renseigné sur le net pour trouver un accessoire qui me permetrait de ne plus lagué et d'avoir une connexion comme si mon ordi était dans ma chambre. Un ami m'a conseillé de prendre la clé usb wifi ps3 de thrusmaster mais j'hésite encore car elle n'est pa donnée. J'ai également vu qu'il existait une clé wifi max de datel.
Que me conseillez vous dans mon cas?
Repondez moi svp car je ne sais pas quoi faire. Merci

Un clef ne servirais à rien, car elle n'emplirait pas le signale. Ce qu'il te faut s'appelle les boitier CPL, qui font passer le signal internet par les prises électriques. Voici le détail de cet accessoire : fr.wikipedia.org...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci bien. Et ou je peux trouver cet accessoire? et a quel prix?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
titib80 a écrit:
Ok merci bien. Et ou je peux trouver cet accessoire? et a quel prix?

Dans n'importe quelle boutique d'informatique, et sa avoisine les 50 €.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci ja vais me renseigné. Est- tu es sur que sa me donera un signal assez fort pour ne plus lagué?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
titib80 a écrit:
Ok merci ja vais me renseigné. Est- tu es sur que sa me donera un signal assez fort pour ne plus lagué?

Oui, sans problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité