flechePublicité

Connecter sa PS3 en Wifi

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

Bonjour tout le monde !

Moi mon problème, c'est que tous marche, tout nikel, sa capte a 60% la connection internet, mais l'adresse IP n'arrive pas à temps . Que doit-je faire dans ce cas là ?
 
 
Message supprimé le 01/02/2009 à 12:40 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 01/02/2009 à 12:40 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
ok merci beaucoup pour la connection car je nariver pas a me connecter en wifi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi il mettent echec sniff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/02/2009 à 22:40 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
SLT JE SUIS sur free aussi met je narive pas comme toi ses quoi le site de loperateur et tu devais aussi rentrer une clé wep elle se trouve bien en dessous du moden rpd moi au plus vite sa me soule merci davense
Edité le 27/02/2009 à 16:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un peut me dire ou est le bouton reg sur la livebox ? moi j'ai juste "reboot" "reset" et "wifi" du coup j'arrive pas a me connecter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peu vous exposé mon problème ? :

Quand je rentre ma clé wpa et ba (je me souvien pas du message) mais en gros il dise qu'il faut que j'aille dans les paramètres WLAN enfin je compris rien !
Aidez moi svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut alors j'ai fais comme c'était écrit mais ça me met toujours "le temps de connexion au point d'accès est écoulé" Pourquoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/08/2010 à 18:57 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Invité
fjhgvjgnbhy
bonjour tou le monde jaimerai quon me dise quelle et la touche aoss merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ yannis-r :
c koi le code wpa tu ltrouve ou???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c quoi la clé wep et tout je c'est pas c'est quoi.
quelqu’un pourrai me dire ou la trouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne dit pas "je c'est pas c'est quoi", mais "je ne sais pas ce que c'est"!
Sinon, pour la réponse, la clé à rentrer est en général présente au dos de votre box, une suite de chiffres et lettres d'une quinzaine de caractères!

PS: Ne négligez pas l'école, ca vous permettra d'avoir un métier vous permettant d'acheter des jeux vidéos plus tard!
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
Bonjour jai un souci de connexion entre ma box numericable et ma ps3.Depuis plus d'un an javais un ancien decodeur internet que jai remplacé par un plus recent et mon ancien reseau a ete supprimé sauf que la play ne detecte pa le nouveau reseau alor quel detectai l'ancien si quelqun a une solution je suis preneur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité