flechePublicité

Forum Playstation Move



Sortie le 15 Septembre 2010 , PS3

Playstation move

Page 9 sur 40 / Total : 793 résultats

Sony89 a écrit:
Le Motion Controller sera accessoire ou pour de mini jeux comme jeux Wii mais tu te voit en ligne dans COD6 avec sa le temps que tu vise tu est foutu !
Ba sa se trouve se sera mieux pour joué (j'ai déjà joué a un jeu FPS sur WWi est c'est pas-mal ).
jasper a écrit:

D'après la liste,on voit qu'il y a plus de mini-jeux mais les jeux d'actions ne sont pas mis de coté,bref il faut voir ce que ça va donner niveau gameplay pour les FPS,faut que ça soit précis,on ne sait quasiment rien à propos du motion control de la PS3...
Ba ils veulent attendre le dernier moment avant de lancé les news qui précise les utilité du truc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je veut bien un FPS avec cette fonction mais faut que tout le monde joue au MC sinon au manette il vont gagner a l'aise
 
 
Sony89 a écrit:
Oui je veut bien un FPS avec cette fonction mais faut que tout le monde joue au MC sinon au manette il vont gagner a l'aise
Pas obligé, tu prend un ancien militaire il gagnera avec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eu un pote (pas loin de chez moi ) est a l'armée et quand il joue a un FPS il rigole tellement c'est nul ^^
Le MC je te dit sa serat que dans des genre de mini jeux tu te voit toi dans Assassin's Creed 3 faire ton Assassin dans le vide dans ta chambre ^^
 
 
Sony89 a écrit:

Le MC je te dit sa serat que dans des genre de mini jeux tu te voit toi dans Assassin's Creed 3 faire ton Assassin dans le vide dans ta chambre ^^
Ouè tu monte sur ma poutre et saute sur le lit pour faire ton assassinat mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta vu la galère pour jouer.....
 
 
Anthony89 a écrit:
Sony89 a écrit:

Le MC je te dit sa serat que dans des genre de mini jeux tu te voit toi dans Assassin's Creed 3 faire ton Assassin dans le vide dans ta chambre ^^
Ouè tu monte sur ma poutre et saute sur le lit pour faire ton assassinat mdr
Ou ta mère qui passe et bâme un bon coup de MC ^^
 
 
Déja que parfois en jouant a la Wii tu a l'air gogole alors si on doit faire sa on a pas intérêt a te regarder
Le fils-"Puré je les ai mit ou mes MC ?"
La mère-"Que cherche tu mon fils ?"
Le fils-" Mes MC , c'est 2 Manette comme des télécommande.... Je les trouve pas"
La mère-"Attend je te les rend je les ai laisser dans ma chambre "

Petite blague du soir ^^
 
 
Sony89 a écrit:
Déja que parfois en jouant a la Wii tu a l'air gogole alors si on doit faire sa on a pas intérêt a te regarder
Le fils-"Puré je les ai mit ou mes MC ?"
La mère-"Que cherche tu mon fils ?"
Le fils-" Mes MC , c'est 2 Manette comme des télécommande.... Je les trouve pas"
La mère-"Attend je te les rend je les ai laisser dans ma chambre "

Petite blague du soir ^^
J'en était sur que t'allais la sortir celle-là ^^
Ou Anthony
 
 
kaneedge3 a écrit:

J'en était sur que t'allais la sortir celle-là ^^
Ou Anthony
Moi je ferai jamais sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui des fois sa peu paraitre gogole comme dit Rémy mais cela peu être marrant entre amis à voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KIDTheBest a écrit:
mais cela peu être marrant entre amis à voir
Je confirme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A merci Anthony je suis pas le seul !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout entre ami !Moi la Wii je n'y joue quasiment jamais sauf si j'ai des gens qui joue avec moi et sa risque d'être pareille pour le MC
 
 
Le Motion Sensor présenté dans 3 semaines

On ne sait toujours pas comment il s'appelle, on n'est pas trop sûr de savoir à quoi il ressemble, on ne l'a pas beaucoup vu (pour faire court) mais bonne nouvelle ! Le PS3 Motion Sensor de Sony fera un gros coucou mondiale d'ici 3 semaines lors de la Game Developer Conference.

Ouaip, même que c'est CMP Events qui le dit en nous apprenant que Sony tiendra le 11 Mars une conférence baptisée "Introducing the PlayStation 3 Motion Controller" avec pour speakers David Coombes Platform Research Manager chez Sony America et Kirk Bender, Developer Support dans la même boite.

Espérons que ces 60 minutes se montreront suffisamment concrètes pour nous dévoiler tout un tas d'infos croustillantes, à moins que Sony ne garde vraiment le gros pour l'E3 2010. C'te suspens !

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Le Motion Sensor présenté dans 3 semaines

On ne sait toujours pas comment il s'appelle, on n'est pas trop sûr de savoir à quoi il ressemble, on ne l'a pas beaucoup vu (pour faire court) mais bonne nouvelle ! Le PS3 Motion Sensor de Sony fera un gros coucou mondiale d'ici 3 semaines lors de la Game Developer Conference.

Ouaip, même que c'est CMP Events qui le dit en nous apprenant que Sony tiendra le 11 Mars une conférence baptisée "Introducing the PlayStation 3 Motion Controller" avec pour speakers David Coombes Platform Research Manager chez Sony America et Kirk Bender, Developer Support dans la même boite.

Espérons que ces 60 minutes se montreront suffisamment concrètes pour nous dévoiler tout un tas d'infos croustillantes, à moins que Sony ne garde vraiment le gros pour l'E3 2010. C'te suspens !

Source:Gamers.fr

Vite je peu plus patienter :o(
 
 
Il sera intéressent de regarder cette présentation même si on a eu une vague présentation a l'E3
 
 
Sony89 a écrit:
Il sera intéressent de regarder cette présentation même si on a eu une vague présentation a l'E3
Ouais et aussi a show plus récent mais je me souvient plus du nom
 
 
Sony89 a écrit:
Il sera intéressent de regarder cette présentation même si on a eu une vague présentation a l'E3

Espérons que ça sera convaincant cet accessoire de Sony face à la concurrence qui a un sacré train d'avance et qu'il y aura une présentation avec un vrai jeu comme Resident Evil 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleurs RE V m'à l'air d'etre le seul jeu pouvant etre mis en avant de part sa notoriété
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 9 sur 40 / Total : 793 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • L’accessoire à capture de mouvement de la Playstation 3, le Playstation Move est disponible dans toutes les bonnes crémeries. L'occasion pour nous de vous proposer de retrouver Kévin et Damien, et donc de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant nos impressions, dans notre émission spécialement consacrée au sujet. En plus de cela,...
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Emission : à la découverte du Playstation Move

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très précis Rien a avoir avec la wii, et rien a avoir avec Kinect niveau précision, d'exellent jeux peuvent en découler (Heavy Rain avec la PS MOVE ça fracasse) en esperant qu'ils n'ont pas sortis le ps move histoire d'avoir aussi un motion game...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité