flechePublicité

Forum Playstation Move



Sortie le 15 Septembre 2010 , PS3

Playstation move

Page 2 sur 40 / Total : 793 résultats

Moi franchement le test la avec le jore de squelette qui fasait bouger avec l'épée c'est trop préci
 
 
Je pense que ce controleur prendra tout son sens dans les FPS et oui enfin la console pourra rivaliser avec la précision de la souris du pc!
Ca m'atttire vraiment et ajoute une grande immersion dans les jeux a la premiere personne!
Par contre je préfere mes bonne vieilles mannettes pour un god of war ou un uncharted!

Puis Sony ne nous l'impose pas donc... il n'y a que du bon dans tout ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bof tu t'imagine avec cette manète dans un fps sa va être trop chaut a première vue déja que cod 3 sur wii ou encore red stell cetait chaut alors la imagine
 
 
Des infos pour le PS3 Motion Control

Souvenez-vous de la conférence de Sony à l'E3, lorsque nous découvrions le PS3 Motion Control, véritable révolution dans la reconnaissance du mouvement sur PS3.

Et bien, nous vous livrons désormais quelques nouvelles infos sur ce petit appareil :

Sony prévoit un lancement pour le printemps 2010 avec quelques jeux compatibles.
Par la suite, ils espèrent une compatibilité avec tous les genres de jeux.
Sony travaille sur un gameplay à 2 mains, en utilisant par exemple le Motion control comme une épée, et la Dualshock 3 dans l'autre main qui fera office de bouclier.

Rappelons également que le Motion control pourra prendre la forme de divers objets comme une batte de base-ball ou encore d'un sabre laser.

Le combat est donc ouvert entre le PS3 Motion Control, la Wii Motion Plus de Nintendo et le Projet Natal de Microsoft.

play3-live.com

"la Dualshock 3 dans l'autre main" ? Ils veulent qu'on la casse ? Et puis même, ça ne serait pas confortable en long terme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudras vraiment les jeux devellopper pour car lorsque je vois ce que donne la Wii je reste sceptique pour notre chere et tendre console !!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ouais bof tu t'imagine a tenir ta DUALSHOCK comme ca déja je galère quand je suis au téléphone alors la
 
 
Euh... c'est toujours mieux que de nous obligé à en prendre deux pour jouer, voire 4 pour jouer à deux. Au moins pour ça c'est mieux.
Après je rejoins Ryuken.
 
 
Et non parcequi faut acheter la EYE chez pas quoi pour jouer
 
 
infos : Sony a donné aux développeurs des détails supplémentaires sur la future manette de détection de mouvements "Motion Controller" : les SDK permettent déjà le développement sur cette nouvelle manette, attendue pour le printemps 2010.

Sony a communiqué aux studios de développement plus de détails sur sa prochaine manette utilisable avec le Playstation Eye, dont la démonstration avait été faite au cours de l'E3 2009.

Elle est attendue pour le printemps 2010, et sa sortie se fera avec un line-up de jeux First et Third Party. SCE a parlé du Motion Controller comme étant capable de fonctionner avec "tous types de jeux, du casual au core gaming".

Côté technique, cet accessoire du Playstation Eye sera équipé d'un retour de force. Par ailleurs, ses capacités de reconnaissance faciale ont déjà été intégrées dans le SDK de la PS3 afin d'offrir aux développeurs "des outils puissants pour des nouveaux genres d'interaction".

Ensuite, le Motion Controller s'appuiera sur le micro du Playstation Eye pour des fonctions de reconnaissance vocale. Jusqu'à 4 manettes pourront être racordées à un Playstation Eye.

De plus, la reconnaissance des mouvements aura une influence sur le taux de charge des SPU de la console, bien que Sony précise que ces impacts seront "minimisés".

Enfin, la firme étudie la possibilité d'utiliser conjointement Motion Controller et DualShock 3, prenant l'exemple d'utiliser "le Motion Controller comme un sabre et la DS 3 comme un bouclier".

En revanche, aucun prix n'a été annoncé.

Source : kotaku.com

PS;source ultimateps3.fr
 
 
Sony détaillera bientôt le Motion Controller

Un responsable de la firme nippone a affirmé que Sony détaillera bientôt son Motion Controller.



N'ayant toujours pas de nom officiel, le motion controller de Sony a été introduit la première fois lors de l'E3 2009.



D'après ce qui a été montré, le système se constitue de deux parties que le joueur tient dans chaque main. La Playstation Eye permet de les suivre en temps réel afin de retranscrire les moindres faits et gestes avec une très grande précision.



Kish Hirani, directeur des services de développement chez Sony Computer Entertainment Europe, a affirmé récemment que cette nouvelle manette sera montrée plus en détails lors de la Develop Conference qui se déroulera à Brighton au Royaume Uni du 14 au 16 Juillet.

Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa pourrait être bien pour certain jeux mais vu le prix qu'il vont mètre et faudra aussi configuré les jeux pour sont d'adaptation, donc je pense que se sera pas donné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Sa pourrait être bien pour certain jeux mais vu le prix qu'il vont mètre et faudra aussi configuré les jeux pour sont d'adaptation, donc je pense que se sera pas donné
Sa t évitera d'acheter la Wii ^^
 
 
Sony89 a écrit:
Anthony89 a écrit:
Sa pourrait être bien pour certain jeux mais vu le prix qu'il vont mètre et faudra aussi configuré les jeux pour sont d'adaptation, donc je pense que se sera pas donné
Sa t évitera d'acheter la Wii ^^
Mais si il na pas envie d'acheter la wii ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais il avait envi ^^
 
 
Ouè et alors! ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Ouè et alors! ^ ^)
Apres tout la Wii est un bon complement à une PS3 ou 360, en ce qui me concerne je l'ai revendu (sans regret) mais si votre copine ou famile ne sont pas tres branché JV la Wii à le mérite d'etre la console la plus conviviale

PS J'aime beaucoup ta signature Anthony89
Edité le 28/06/2009 à 15:29
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:

Apres tout la Wii est un bon complement à une PS3 ou 360, en ce qui me concerne je l'ai revendu (sans regret) mais si votre copine ou famile ne sont pas tres branché JV la Wii à le mérite d'etre la console la plus conviviale
Ouè mais parents trouve la Wii très bien mais sauf que le prix dérange un peut car déjà la PS3, il voulu pas me l'acheté donc j'ai du économisé pour l'avoir mais là pour une Wii c'est pas une priorité, mais si met parents me donne une Wii a mon anni ou Noël je dirai pas non (je ne pense pas)
Ryuken a écrit:

PS J'aime beaucoup ta signature Anthony89
Merci trouvé tout seul avec un peut de d'imagination
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon oui la Wii sert a faire plaisir au fille comme console donc obliger d'en avoir 2 chez moi ^^

Sinon on va peut-être arrêter de parler de la WII...
 
 
Ba c'est toi qui a commencé mon coco
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/06/2009 à 16:08 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 2 sur 40 / Total : 793 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • L’accessoire à capture de mouvement de la Playstation 3, le Playstation Move est disponible dans toutes les bonnes crémeries. L'occasion pour nous de vous proposer de retrouver Kévin et Damien, et donc de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant nos impressions, dans notre émission spécialement consacrée au sujet. En plus de cela,...
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Emission : à la découverte du Playstation Move

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très précis Rien a avoir avec la wii, et rien a avoir avec Kinect niveau précision, d'exellent jeux peuvent en découler (Heavy Rain avec la PS MOVE ça fracasse) en esperant qu'ils n'ont pas sortis le ps move histoire d'avoir aussi un motion game...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité