flechePublicité

Forum Playstation Move



Sortie le 15 Septembre 2010 , PS3

Playstation move

Page 3 sur 40 / Total : 793 résultats

Message supprimé le 29/06/2009 à 16:08 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 29/06/2009 à 16:08 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 29/06/2009 à 16:09 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 29/06/2009 à 16:09 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 29/06/2009 à 16:09 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 29/06/2009 à 16:10 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 29/06/2009 à 16:10 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Sony89 a écrit:
Bon fin du HS !
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Moi je laisse un dernier message HS Ouai je suis un marginal. Si justement Nikou est apprécié, c'est justement parce qu'il anime, n'applique pas strictement et bêtement les règles sur chaque topic, et qu'il a vraiment des trips marrants. D'où ça fonction d'animateur. Alors que c'est pas vos discussions MSN qui sont appréciées.
 
 
Message supprimé le 29/06/2009 à 16:12 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 29/06/2009 à 16:13 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 29/06/2009 à 16:13 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Des détails à venir sur le contrôleur PS-Mote
Du 14 au 16 juillet prochain se tiendra le Develop Conference de Brighton, lieu de rencontres entre les professionnels du jeu vidéo. Durant cet évènement Kish Hirani -Directeur des Services de Développement chez SCEE- présentera plus en détail lors d'une keynote le PS-Mote dévoilé lors du dernier E3. Rappelons que cet accessoire est attendu pour le printemps 2010.

Kish Hirani abordera également les améliorations du traitement graphique de la PS3 en s'appuyant sur des exemples concrets tirés de jeux récents ou à venir du catalogue de la PS3 et de la PSP
Play3live
 
 
Projet Natal : La réponse de Sony




Nous avons tous vu les manettes à diode électroluminescente (LED) montrées par Sony lors de sa conférence de presse à l'E3. Ce système, en liaison continue avec le Playstation Eye, fera office de nouveau contrôleur à détection de mouvements de Sony et sortira au prochain printemps.



La firme ne compte pas s'arrêter là et dépose un tout nouveau brevet d'un tout autre genre. En effet, Sony est en train de développer une nouvelle manette à détection de mouvements qui utilisera les objets de tous les jours en fonction du jeu auquel nous serons en train de jouer.

Le système sera également basé sur le PlayStation Eye, qui sera capable de reconnaître et scanner n'importe quel objet réél de façon dynamique, afin de pouvoir l'utiliser dans un jeu.

L'illustration que vous pouvez voir montre un objet en "U", mais il pourrait s'agir de tasses de café, des verres, des livres, des bouteilles et autres... Vous l'aurez sans doute compris, le système consiste à scanner n'importe quel objet en 3D.

Avant d'utiliser ces dits objets, la caméra devra les scanner. La figure 2 explique les étapes de capture d'objets par le PSeye, et ce jusqu'à pouvoir les sauvegarder dans un fichier spécifique. Le système analyse donc les mouvements et les inclut dans le jeu auquel nous serons en train de jouer.


Voici quelques exemples à propos de comment Sony utilisera cette technologie. Le "sabre laser virtuel" sur la figure 3B est particulièrement intéressant car elle constitue un exemple concret concernant cette utilisation.





En plus de concurrencer la Wiimote de Nintendo, ce système montre clairement la volonté de Sony de concurrencer le Projet Natal de Microsoft.
Par exemple, au lieu de conduire un engin en tenant un volant virtuel, ce système permettra, par exemple, d'utiliser une assiette comme volant, ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi.












Source: PS3GEN
Edité le 03/07/2009 à 19:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros, je pourrai faire du golf avec un balais. Innovant.
 
 
Hate tout de meme que le projet sois presenté aux professionnels avec que nous d'avoir du concret , car meme si j'ai revendu la Wii je le suis toujours interesser à ce genre de gameplay en esperant que Sony ai une approche differents des jeux par rapport à Nintendo
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Major Ocelot a écrit:
En gros, je pourrai faire du golf avec un balais. Innovant.
Fais gaffe aux alentours quand même ^^
Pour l'instant je reste sceptique sur ces nouvelles technologies, tous ça reste à prouver autre que dans un papier !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'espère que ça va foirer.
Tant qu'à faire.
Comme ça on restera avec nos bons vieux pads.
ça sert à quoi de jouer à un jeu de course avec une assiette si on a d'agréables joysticks ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Moi j'espère que ça va foirer.
Tant qu'à faire.
Comme ça on restera avec nos bons vieux pads.
ça sert à quoi de jouer à un jeu de course avec une assiette si on a d'agréables joysticks ?
Je pense pas que cela remplace le bon vieux pad des familles mais se serais un bon compromis pour ce qui ne joue pas aux jeux video habituellement !!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:

Je pense pas que cela remplace le bon vieux pad des familles mais se serais un bon compromis pour ce qui ne joue pas aux jeux video habituellement !!!
Le grand public nous a déjà supprimé les vies et la barre de santé sur 80% des jeux. S'ils sont capables de jouer à n'importe quel type de jeu à cause du PS3 motion Controler c'est la fin de la difficulté dans les jeux !
Edité le 05/07/2009 à 15:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 40 / Total : 793 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • L’accessoire à capture de mouvement de la Playstation 3, le Playstation Move est disponible dans toutes les bonnes crémeries. L'occasion pour nous de vous proposer de retrouver Kévin et Damien, et donc de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant nos impressions, dans notre émission spécialement consacrée au sujet. En plus de cela,...
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Emission : à la découverte du Playstation Move

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très précis Rien a avoir avec la wii, et rien a avoir avec Kinect niveau précision, d'exellent jeux peuvent en découler (Heavy Rain avec la PS MOVE ça fracasse) en esperant qu'ils n'ont pas sortis le ps move histoire d'avoir aussi un motion game...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité