flechePublicité

Forum Playstation Move



Sortie le 15 Septembre 2010 , PS3

Playstation move

Page 8 sur 40 / Total : 793 résultats

kaneedge3 a écrit:

Pourqoi ils sont cruel non ?
Et ouais moi je suis pour un star wars avec "L'ARC"

Comme c'est dit sur le news,je préfère attendre quelques mois de plus,et que le dispositif soit au point et avec des jeux qui seront compatible avec l'accessoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Motion Controller PS3 enfin baptisé ?

Depuis l'annonce du Motion Controller PS3 à l'E3, plusieurs noms possibles ont circulé pour le bidule à boule de couleur que l'on tiendra dans les mains. Tout d'abord, on a entendu parler de "Magic Wand" (baguette magique en anglais) en référence à la forme de l'engin, par la suite, après une fuite du patron d'Electronic Arts, la rumeur a basculé vers "Gem", mais depuis peu, c'est le nom d'"Arc" qui revient le plus souvent.

Du coup, les petits filous de VGChartz ont eu la malicieuse idée de faire un "Whois" sur l'adresse Playstationarc.com, afin de voir qui avait déposé l'adresse. Et c'est sans surprise qu'ils ont découvert qu'il s'agissait de Sony Computer. La société détient le nom de domaine depuis le mois d'octobre.

Bien sûr, il ne s'agit pas la d'une confirmation de l'information, les fabricants ayant pour habitude de déposer tout et n'importe quoi comme nom de domaine, néanmoins, cela confirme que le nom d'Arc, n'est pas juste un bruit de couloir infondé. Quoi qu'il en soit, on devrait en savoir plus prochainement... En tout cas, avant la fin de l'année, date de la sortie fixée récemment du machin.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Environ 10 jeux cette année pour le Motion Controller

Un site japonais du nom de Nikkei vient de publier un rapport sur le Motion Controller de Sony. Grâce à celui-ci, nous avons pu glaner de nouvelles informations. Nous apprenons en effet que l'on disposera "d'environ 10 jeux" compatibles avec le Motion Controller cette année.

Parmi ces titres, nous retrouverons des jeux assez classiques tels que des jeux de sport ou d'élevage d'animaux un peu comme EyePet.

Sony a annoncé la semaine dernière que son Motion Controller sortirait à l'automne plutôt qu'au printemps, comme prévu initialement. La firme japonaise n'a pas donné de liste pour les jeux, mais a promis un lineup solide.

Le principal objectif du rapport de Nikkei était de mettre en évidence les plans de Sony et Microsoft pour proposer des produits ajoutant de nouvelles fonctionnalités à leur console respective. Pour Sony, le site a relevé le Motion Controller. Pour Microsoft, plutôt que de relever le projet Natal, le site a mentionné la distribution exclusive d'animés vidéo pour les titres populaires; c'est probablement en référence au clip animé que Capcom va inclure avec la version Xbox360 de Super Street Fighter IV.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Liste officielle des jeux confirmés pour le Playstation Motion Controller

Bien que la sortie de la future manette à détection de mouvements de la PS3 a été repoussée à l'automne 2010, il est possible de dresser une liste de jeux sur lesquels les développeurs se sont engagés pour qu'ils soient compatibles avec Arc.

Il convient de préciser que cette liste sera enrichie au cours de l'année:


1) Resident Evil 5: Alternate Edition:

2) Ape Escape

3) Motion Party

4) Sing and Draw

5) Echochrome

6) Champions of Time

7) Mr. Pain

8 ) Under Siege

9) Tower

10) The Shoot

11) Eccentric Slider

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Playstation Arc ça se confirme

La conférence de THQ a été l'occasion d'apprendre que le nom du Motion Controller de Sony est sans aucun doute Playstation Arc. En effet Brian Farrell a nommé à plusieurs reprises le mot Playstation Arc. L'homme déclare : « Nous nous concentrons sur notre leader ship (ndlr : le casual gaming) profitant des prix des consoles qui sont de plus en plus bas, nous continuons donc d'attirer de nouveaux clients sur ce marche, et profiterons des nouvelles technologies telles que Natal chez Microsoft et le Playstation Arc de Sony. »

L'homme explique également que « THQ aimerait être là pour le lancement de Natal et du Playstation Arc ».

Venant de quelqu'un d'aussi bien renseigné que le CEO de THQ, on ne peut plus trop douter que le Motion controller de Sony se nomme Playstation Arc.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

après "gem" et "sphere", on pensait que le motion controller avait enfin trouvé un nom: "arc"...he bien non! sony à réagit à la conference de THQ pour préciser que "arc" n'est qu'un nom de code, le nom définitif n'étant pas encore dévoilé.
source: www.journaldugamer.com...
Edité le 04/02/2010 à 20:19
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Liste officielle des jeux confirmés pour le Playstation Motion Controller

Bien que la sortie de la future manette à détection de mouvements de la PS3 a été repoussée à l'automne 2010, il est possible de dresser une liste de jeux sur lesquels les développeurs se sont engagés pour qu'ils soient compatibles avec Arc.

Il convient de préciser que cette liste sera enrichie au cours de l'année:


1) Resident Evil 5: Alternate Edition:

2) Ape Escape

3) Motion Party

4) Sing and Draw

5) Echochrome

6) Champions of Time

7) Mr. Pain

8 ) Under Siege

9) Tower

10) The Shoot

11) Eccentric Slider

Source:UltimatePS3

Donc sa veut dire que si j'achète le Gold Edition en mars je pourrais acheté l'arc en automne et j'aurais déjà un jeu compatible sa c'est cool
 
 
kaneedge3 a écrit:

Donc sa veut dire que si j'achète le Gold Edition en mars je pourrais acheté l'arc en automne et j'aurais déjà un jeu compatible sa c'est cool

Effectivement oui ça sera à priori le 1er grand jeu à prendre en compte le motion crontoller de Sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eu si les fonctionnalité sont que avec des jeux de Second plan (Sauf RE5) je l'achète pas
 
 
Je pense que il n'y aura pas que des jeux de second plan reste avoir mes bons ....!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Eu si les fonctionnalité sont que avec des jeux de Second plan (Sauf RE5) je l'achète pas
Bah faut voire moi je serais satisfait d'un petit zelda-like comme dans leur démo
 
 
Des jeux PS3 patchés pour le Motion Sensor

Parce qu'il serait quand même dommage de ne pas rendre certains vieux jeux compatibles avec son PS3 Motion Sensor, Sony a utilisé Michael Denny de sa branche européenne comme une marionnette pour nous informer que des patchs arriveront à la sortie de l'accessoire afin qu'ils puissent eux aussi en profiter.

Interviewé par l'Official Playstation Magazine, le bonhomme cite des titres tels que LittleBigPlanet, Pain, Flower ou encore Resident Evil 5: Gold Edition qui feront partie des jeux patchés pour l'occasion. Il me semble que ça fait un sacré moment qu'on sait tout ça mais c'est pas grave, au moins nous avons certitude que l'idée n'a pas ploufé dans l'eau.

A noter que Microsoft ne compte pas appliquer la même politique avec son Projet Natal. Et là il y a des chances pour qu'ils se fasse huer...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Se serai mieux pour les jeux FPS ou des STR.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niveau FPS sa rendrait le jeux encore plus lent alors que il faut être rapide
 
 
Anthony89 a écrit:
Se serai mieux pour les jeux FPS ou des STR.
Tu te voie toi devant ton écran bouger comme un taré pour buter un adversaire surtout online
 
 
Anthony89 a écrit:
Se serai mieux pour les jeux FPS ou des STR.

Je vois mal jouer à un jeu de stratégie temps réel avec cet accessoire,pour un FPS ou un TPS ça pourrait passer mais je pense qu'on sera vite fatigué,le motion controller sera plus adapté aux jeux de sports comme le tennis à mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba les STR pourrai remplaçé la souris, les FPS sa peu être rigolo de temps a autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Motion Controller sera accessoire ou pour de mini jeux comme jeux Wii mais tu te voit en ligne dans COD6 avec sa le temps que tu vise tu est foutu !
 
 
Anthony89 a écrit:
Ba les STR pourrai remplaçé la souris, les FPS sa peu être rigolo de temps a autre.

D'après la liste,on voit qu'il y a plus de mini-jeux mais les jeux d'actions ne sont pas mis de coté,bref il faut voir ce que ça va donner niveau gameplay pour les FPS,faut que ça soit précis,on ne sait quasiment rien à propos du motion control de la PS3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 40 / Total : 793 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • L’accessoire à capture de mouvement de la Playstation 3, le Playstation Move est disponible dans toutes les bonnes crémeries. L'occasion pour nous de vous proposer de retrouver Kévin et Damien, et donc de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant nos impressions, dans notre émission spécialement consacrée au sujet. En plus de cela,...
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Emission : à la découverte du Playstation Move

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très précis Rien a avoir avec la wii, et rien a avoir avec Kinect niveau précision, d'exellent jeux peuvent en découler (Heavy Rain avec la PS MOVE ça fracasse) en esperant qu'ils n'ont pas sortis le ps move histoire d'avoir aussi un motion game...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité