flechePublicité

Forum Playstation Move



Sortie le 15 Septembre 2010 , PS3

Playstation move

Page 10 sur 40 / Total : 793 résultats

Ryuken a écrit:
D'ailleurs RE V m'à l'air d'etre le seul jeu pouvant etre mis en avant de part sa notoriété

Pour le moment oui c'est le seul grand jeu qui prendra en charge le motion control et après il y aura le prochain jeu de Quantic Dream,je ne vois pas comment jouer à ce jeu avec cet accessoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'il nous fasse des jeux entierements dévelloppé dédié à Sphère,Arc ou je ne sais quoi .... genre un Stars Wars à la First person
Edité le 17/02/2010 à 10:28
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Qu'il nous fasse des jeux entierements dévelloppé dédié à Sphère,Arc ou je ne sais quoi .... genre un Stars Wars à la First person
Xd ryuken veut faire du combat d'épée dans sont salon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Ryuken a écrit:
Qu'il nous fasse des jeux entierements dévelloppé dédié à Sphère,Arc ou je ne sais quoi .... genre un Stars Wars à la First person
Xd ryuken veut faire du combat d'épée dans sont salon
Bah quoi !? Pour les fans sa serait bien un bon petit Star Wars a la FPS
 
 
kaneedge3 a écrit:

Bah quoi !? Pour les fans sa serait bien un bon petit Star Wars a la FPS
Lol tu imagine les mec en appart qui ont pas beaucoup de place
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
kaneedge3 a écrit:

Bah quoi !? Pour les fans sa serait bien un bon petit Star Wars a la FPS
Lol tu imagine les mec en appart qui ont pas beaucoup de place
Ouais j'avoue que sa doit être chaud
 
 
Ryuken a écrit:
Qu'il nous fasse des jeux entierements dévelloppé dédié à Sphère,Arc ou je ne sais quoi .... genre un Stars Wars à la First person

Effectivement ça pourrait être très sympa,des jeux de ce genre,enfin le plus adapté aux FPS/TPS,et jouer au sabre laser et buter les méchants Stormtroopers!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryuken a écrit:
Qu'il nous fasse des jeux entierements dévelloppé dédié à Sphère,Arc ou je ne sais quoi .... genre un Stars Wars à la First person
Alors si il y a sa moi je suis acheteur direct !
Si y'a combat en ligne je te défi !
Ryuken...
...je suis ton père !
 
 
Sony89 a écrit:
Ryuken a écrit:
Qu'il nous fasse des jeux entierements dévelloppé dédié à Sphère,Arc ou je ne sais quoi .... genre un Stars Wars à la First person
Alors si il y a sa moi je suis acheteur direct !
Si y'a combat en ligne je te défi !
Ryuken...
...je suis ta mère !
 
 
Sony89 a écrit:
Ryuken a écrit:
Qu'il nous fasse des jeux entierements dévelloppé dédié à Sphère,Arc ou je ne sais quoi .... genre un Stars Wars à la First person
Alors si il y a sa moi je suis acheteur direct !
Si y'a combat en ligne je te défi !
Ryuken...
...je suis ton père !


Faut voir aussi le prix auquel sera vendu l'accessoire,pour l'instant la liste des jeux ne me donne pas envie du tout en comptant Heavy Rain le deuxième grand jeu qui sera compatible avec le motion control.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Sony89 a écrit:
Ryuken a écrit:
Qu'il nous fasse des jeux entierements dévelloppé dédié à Sphère,Arc ou je ne sais quoi .... genre un Stars Wars à la First person
Alors si il y a sa moi je suis acheteur direct !
Si y'a combat en ligne je te défi !
Ryuken...
...je suis ton père !


Faut voir aussi le prix auquel sera vendu l'accessoire,pour l'instant la liste des jeux ne me donne pas envie du tout en comptant Heavy Rain le deuxième grand jeu qui sera compatible avec le motion control.
Pas plus de 100E , sinon je le prends pas
 
 
Une Wiimote coute environ 25€ - 30€ donc admet on que se soit de meilleur qualité...sachant qu'il y en a 2 je pense que sa tournera autour de 60 a 70€
 
 
Sony89 a écrit:
Une Wiimote coute environ 25€ - 30€ donc admet on que se soit de meilleur qualité...sachant qu'il y en a 2 je pense que sa tournera autour de 60 a 70€
Une Wiimote coute 40 E et 20 E le nunchuck je l'avais la WII
 
 
Moi je l'ai et sur internet tu trouve des Wiimote neuve a 25€ et en magasin moi a présent il sont a 30€
40€ c'était avant enfin du moins du coter de chez moi
 
 
Sony89 a écrit:
Moi je l'ai et sur internet tu trouve des Wiimote neuve a 25€ et en magasin moi a présent il sont a 30€
40€ c'était avant enfin du moins du coter de chez moi
A bah je me suis fait arnaquer

www.micromania.fr...
 
 
Gem finalement ?

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le débat sur le nom définitif du Motion Controller de la PS3 tient en haleine toute l'industrie du jeu vidéo ; et la dernière intervention de Steve Wadsworth, Président de Disney Interactive Media Group, tend à confirmer l'une des pistes soutenue par John Riccitiello d'Electronic Arts depuis décembre dernier.

Lors de son keynote au DICE Summit 2010 qui se déroule actuellement à Las Vegas, Wadsworth a évoqué les nouvelles possibilités de gameplay que pourraient apporter à l'avenir le Projet Natal de Microsoft et "Gem", en faisant alors référence à la baguette magique de Sony. D'autres théories suggèrent que la future Wiimote de la PS3 s'appellera "Arc", et il va falloir patienter encore un peu avant que la firme nippone ne se décide à clarifier définitivement les choses. Sans doute à l'occasion de la GDC où le produit sera présenté.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NATAL 360 se vendra 5 fois plus que Arc PS3

Michael Pachter a encore frappé...

Ce génie mental de Michael Pachter, analyste renommé chez Wedbush Morgan, fait de nouveau parler de lui, quelque heures seulement, après avoir prédit (ou tenté de prédire) le prix de vente de Project NATAL. Cette fois, notre homme s'est lancé dans une spéculation chiffrée concernant les ventes prochaines de NATAL face au Motion Controller PS3. Pour lui, le match est plié d'avance, selon ses propos au site PS3center.

NATAL se vendra 5 fois plus que Arc, avec pas moins de 10 millions d'exemplaires écoulés lors de sa première année de mise en vente. L'arc ne devrait donc se vendre, pour lui, qu'à 1 ou 2 millions d'exemplaires après son lancement. D'après lui, cet écart viendrait du fait que l'accessoire de Sony ne serait pas une "solution in the box" pour reprendre ses propos (i.e. incorporée à toutes les boîtes post-lancement). Contrairement à NATAL qui sent bon le sable chaud et la technologie classieuse, dans l'air du temps.

Comme toujours, nous verrons tout cela le moment "viendu". Ou pas.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
NATAL 360 se vendra 5 fois plus que Arc PS3

Michael Pachter a encore frappé...

Ce génie mental de Michael Pachter, analyste renommé chez Wedbush Morgan, fait de nouveau parler de lui, quelque heures seulement, après avoir prédit (ou tenté de prédire) le prix de vente de Project NATAL. Cette fois, notre homme s'est lancé dans une spéculation chiffrée concernant les ventes prochaines de NATAL face au Motion Controller PS3. Pour lui, le match est plié d'avance, selon ses propos au site PS3center.

NATAL se vendra 5 fois plus que Arc, avec pas moins de 10 millions d'exemplaires écoulés lors de sa première année de mise en vente. L'arc ne devrait donc se vendre, pour lui, qu'à 1 ou 2 millions d'exemplaires après son lancement. D'après lui, cet écart viendrait du fait que l'accessoire de Sony ne serait pas une "solution in the box" pour reprendre ses propos (i.e. incorporée à toutes les boîtes post-lancement). Contrairement à NATAL qui sent bon le sable chaud et la technologie classieuse, dans l'air du temps.

Comme toujours, nous verrons tout cela le moment "viendu". Ou pas.

Source:Gameblog

Bah perso moi j'entend le Natal pour me reprendre une 360
Et faut avoué que natal est assez bon
 
 
On n'en sait rien encore du motion control de Sony,ça pourrait être tout aussi bon que celui de Microsoft,et puis l'analyse de Pachter est à prendre avec des pincettes,il s'est déjà planté sur ses prévisions de ventes pour les jeux à nouvelles licences comme Borderlands qui reste un très bon exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
On n'en sait rien encore du motion control de Sony,ça pourrait être tout aussi bon que celui de Microsoft,et puis l'analyse de Pachter est à prendre avec des pincettes,il s'est déjà planté sur ses prévisions de ventes pour les jeux à nouvelles licences comme Borderlands qui reste un très bon exemple.
Ouais toute façons je prendrais pas de 360 si c'est pour quelle me lâche ^
 
 
Page 10 sur 40 / Total : 793 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • L’accessoire à capture de mouvement de la Playstation 3, le Playstation Move est disponible dans toutes les bonnes crémeries. L'occasion pour nous de vous proposer de retrouver Kévin et Damien, et donc de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant nos impressions, dans notre émission spécialement consacrée au sujet. En plus de cela,...
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Emission : à la découverte du Playstation Move

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très précis Rien a avoir avec la wii, et rien a avoir avec Kinect niveau précision, d'exellent jeux peuvent en découler (Heavy Rain avec la PS MOVE ça fracasse) en esperant qu'ils n'ont pas sortis le ps move histoire d'avoir aussi un motion game...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité