flechePublicité

Forum Playstation Move



Sortie le 15 Septembre 2010 , PS3

Playstation move

Page 1 sur 40 / Total : 793 résultats

Sony présente son fameux contrôleur qui, couplé avec l'Eye TV, permet de retranscrire précise les mouvements et déplacements du joueur.
Voila le topic unique dédier au prochain Accessoire de Sony mettez y les news et vos réaction par rapport a l'objet

Créateur:Sony
Sortie: 15 Septembre 2010
Prix: 59€(Starter Pack)

Sans jamais vraiment concurrencer la Wiimote, la fonction gyroscopique de la Sixaxis et de la DualShock 3 va probablement prendre un tournant comme l’annonce plusieurs sites de l’autre côté de l’Atlantique. Pour l’instant ce n’est qu’une rumeur mais ce n’est pas la première fois depuis quelques mois que la thèse de voir une “PS3mote” arriver sur le marché fait parler d’elle. Plus que jamais, cette rumeur est au goût du jour et s’amplifie depuis que le PlayStation Lifestyle a annoncé qu’un groupe restreint d’utilisateurs de la PlayStation 3 auraient testé le prototype de cette dernière.



Contrairement à la manette de la Wii, ce prototype ne possèderait pas de nunchuks et quatre manettes seraient utilisables en même temps. Toutefois, on note dans l’article du PSL un passage un peu louche où l’on peut lire que Sony aurait laissé le choix aux utilisateurs de tester les minis-jeux, spécialement prévus pour la manette, avec plusieurs prototypes différents dans leur confort et design, les chanceux auraient dû par la suite choisir le pad qui répond au mieux à leurs exigences…

Après la Sixaxis, la DualShock 3, une “PS3mote” pourrait-elle vous intéresser?

Conférence Sony: Présentation de la Ps3mote

La 'PS-Mote' ouvre les bras aux hardcore gamers
Depuis la présentation du contrôleur de mouvements lors de la conférence de Sony à l'E3, les sentiments vont de l'optimisme justifié au pessimisme ambiant. En effet, si la précision de la technologie laisse augurer beaucoup de promesses, beaucoup de joueurs craignent en revanche que cette dernière ne soit finalement qu'un gadget de plus visant à conquérir le marché casual à l'instar de la Wii. Et si Sony ne cache pas sa volonté d'attirer un large public avec son accessoire, la firme souhaite aussi intégrer son innovation dans de grands projets orientés pour les "gamers".

Interrogé par Kotaku, le chef marketing de SCEA Peter Dille a fait partager sa vision sur le contrôleur de mouvements de la PS3 : "De notre point de vue, nous possédons la technologie qui a la plus grande précision. Si vous souhaitez faire ce qui s'apparente à des jeux casuals avec la reconnaissance de mouvements, notre technologie le fait très bien. Cependant, le point sur lequel nous avons insisté à l'E3 consiste sur la précision du controleur de mouvements. Celà devrait permettre aux développeurs de créer de nouveaux types de jeux qui ont le potentiel d'attirer un public qui n'a pas adhéré à la reconnaissance de mouvements jusqu'à maintenant. En ce sens, notre technologie franchit les deux mondes".

Voilà de quoi débattre un bon moment avant d'en savoir davantage sur cette technologie qui n'a toujours pas de nom officiel. Concernant sa sortie, Sony souhaite en tout cas nous proposer son dispositif dès le printemps 2010.
Source
Message edité le 15/08/2010 à 00:49
 
 
Sony89 a écrit:
La "PS3motte"
La PS3mote sans 2 t. T'as copié ça depuis le fofo 360 avoue ^^
Mais bon, je ne vois pas l'utilité; c'est comme si on aurait fait un topic pour la DualShock 3 ? Pas grave, c'est fait alors :

La 'PS-Mote' ouvre les bras aux hardcore gamers

Depuis la présentation du contrôleur de mouvements lors de la conférence de Sony à l'E3, les sentiments vont de l'optimisme justifié au pessimisme ambiant. En effet, si la précision de la technologie laisse augurer beaucoup de promesses, beaucoup de joueurs craignent en revanche que cette dernière ne soit finalement qu'un gadget de plus visant à conquérir le marché casual à l'instar de la Wii. Et si Sony ne cache pas sa volonté d'attirer un large public avec son accessoire, la firme souhaite aussi intégrer son innovation dans de grands projets orientés pour les "gamers".

Interrogé par Kotaku, le chef marketing de SCEA Peter Dille a fait partager sa vision sur le contrôleur de mouvements de la PS3 : "De notre point de vue, nous possédons la technologie qui a la plus grande précision. Si vous souhaitez faire ce qui s'apparente à des jeux casuals avec la reconnaissance de mouvements, notre technologie le fait très bien. Cependant, le point sur lequel nous avons insisté à l'E3 consiste sur la précision du controleur de mouvements. Celà devrait permettre aux développeurs de créer de nouveaux types de jeux qui ont le potentiel d'attirer un public qui n'a pas adhéré à la reconnaissance de mouvements jusqu'à maintenant. En ce sens, notre technologie franchit les deux mondes".

Voilà de quoi débattre un bon moment avant d'en savoir davantage sur cette technologie qui n'a toujours pas de nom officiel. Concernant sa sortie, Sony souhaite en tout cas nous proposer son dispositif dès le printemps 2010.

play3-live.com

Au fait babouche : les mottes de terre t'attendent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crée surtout ce topic pour que l'on parle des future jeux compatible et puis la réaction du peuple car on ne savait pas pas ou parler de cette accessoire

Sinon Babouche j'ai déjà mit la News ^^ Cette fois ci je t'ai devancer c'est la vengeance de la news pour AC 2 ^^
 
 
Sony89 a écrit:
Je crée surtout ce topic pour que l'on parle des future jeux compatible et puis la réaction du peuple car on ne savait pas pas ou parler de cette accessoire
On aurait pû crée leurs topics uniques ...
Sony89 a écrit:

Sinon Babouche j'ai déjà mit la News ^^ Cette fois ci je t'ai devancer c'est la vengeance de la news pour AC 2 ^^
T'as édité à 20h44 alors que j'ai posté 8mins plus tôt. Tu m'auras pas ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais changer les 2 T de Motte
 
 
Alalala mais c'est sony c'est des vrais recopieur le meme design que la wii motte
pffff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un FAKE j'ai mit sa juste car c'est un model possible aucune manette officielle n'a été montrée
 
 
Je sais pas pour vous mais moi, je n'aime vraiment pas cette technologie. J'ai vendu ma Wii pour cette raison.
Edité le 10/06/2009 à 05:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut peu étre sympa puis c'est beaucoup plus précit que la Wii a première vue
 
 
Tout va dépendre des jeux qui vont être proposé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une PS3mote compatible avec tous les jeux ?



Annoncée lors de la conférence Sony du dernier E3 de Los Angeles, la PS3mote a immédiatement divisé les joueurs. En effet, si certains voyaient en elle la bonne réponse à la domination de la Wii et à l’émergence de plus de jeux grand public sur le monolithe noir de Sony, d’autres ne voyaient qu’une « Wiimote Sony » avec tout ce que cela implique de compromis. La PlayStation 3 allait-elle délaisser les hardcore gamers au profit de la cible des casual ?


Si l’on en croit Jack Tretton, la réponse serait plutôt non. En effet, s’adressant à la CNBC, le président de Sony Computer Entertainment America, promet que la PS3mote sera beaucoup plus souple et variée que la Wiimote de Nintendo. « J’ai du mal à imaginer un God of War 3 jouable à la Wiimote. Le contrôleur de Nintendo offre une expérience différente qui ne se prête pas à certains types de jeux. Je crois en revanche que notre contrôleur peut être utilisé avec tous les jeux de la console ainsi que les titres sur lesquels nous travaillons ». En effet, selon lui, il est « tout à fait concevable » que les jeux actuels de la PS3 soient compatibles avec la fameuse PS3mote.

Si cette information se révélait vraie, alors nul doute que Sony aura réussi à résoudre à régler un des plus gros problèmes de ce nouvel accessoire : le catalogue de jeux. En attendant, Wait & See !

Source: Livegen.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOUAIS MOI JE SUIS IMPATIENT DE VOIR SA MEME EN ETAN PRO SONY SUR LES BOR J'AVOUS QUE MICROSOFT NOUS A EXPLOSER NIVEAU COPIE DE LA WII
 
 
Avant de comparer faudrait déjà voir comment ça se passe ces Wii mote like avec les jeux actuels,on n'a pas encore vu des vraies jeux fonctionner avec.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ta raison jasper il faut comparer mais celle de la ps 3 il faut EYE cher pas quoi pour les mannetes
 
 
pffff si j'ai envie de jouer avec des wii motte ba je sort la wii du placard et hop j'y joue pff déjà que sa ma gonfler la wii il vont venir mettre sa sur la play
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ta raison mais bon comme je l'ai plus sa va être difficile de la sortir
 
 
kaisom a écrit:
pffff si j'ai envie de jouer avec des wii motte ba je sort la wii du placard et hop j'y joue pff déjà que sa ma gonfler la wii il vont venir mettre sa sur la play

Le constructeur ne t'oblige pas à adopter la PS3Mote,tu peux toujours avec ta manette,mais perso je serais bien tenté de ce que ça donnera dans les jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais surtout avec cette magnifique rumeur qui ne dit pas que le jeu sera compatible mais bon regarder: www.jeuxvideo.fr...

Au moins, une fois le motion controlleur de la ps3 disponible, ils pourront limiter les risques en sortant des titres sur wii et ps3.
 
 
kaisom a écrit:
pffff si j'ai envie de jouer avec des wii motte ba je sort la wii du placard et hop j'y joue pff déjà que sa ma gonfler la wii il vont venir mettre sa sur la play

C'est beaucoup plus précis que la WiiMote, et le problème de la Wii, ce n'est pas sa manette, c'est les jeux qui sont dessus.
 
 
je suis du meme avis que major ocelot : le probleme, c'est les jeux. De plus avant le wiimote+, ce n'etait pas un detecteur de mouvement. Donc normal que mes fantasmes de jeux comme je les voyais ne soient pas possibles avec la wii...
La ps3 n'a rien montré de concret pour le moment, donc j'aviserais quand je verrais un vrai jeu dessus.
Edité le 17/06/2009 à 13:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 40 / Total : 793 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • L’accessoire à capture de mouvement de la Playstation 3, le Playstation Move est disponible dans toutes les bonnes crémeries. L'occasion pour nous de vous proposer de retrouver Kévin et Damien, et donc de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant nos impressions, dans notre émission spécialement consacrée au sujet. En plus de cela,...
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Emission : à la découverte du Playstation Move

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très précis Rien a avoir avec la wii, et rien a avoir avec Kinect niveau précision, d'exellent jeux peuvent en découler (Heavy Rain avec la PS MOVE ça fracasse) en esperant qu'ils n'ont pas sortis le ps move histoire d'avoir aussi un motion game...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité