flechePublicité

Forum Playstation Move



Sortie le 15 Septembre 2010 , PS3

Playstation move

Page 7 sur 40 / Total : 793 résultats

Ryuken a écrit:
Tout dépends de Microsoft, s'il se bouge Sony ne voulant pas se laisser distancer feras de meme ...
C'est réciproque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore sa va mais sa ressemble sérieusement a un sex toy ^^
Mais Ryuken a l'air d'apprécier ^^
 
 
Sony89 a écrit:
Encore sa va mais sa ressemble sérieusement a un sex toy ^^
Mais Ryuken a l'air d'apprécier ^^
Faudrais qu'ils inclus les vibrations pour plus d'immersion
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Sony89 a écrit:
Encore sa va mais sa ressemble sérieusement a un sex toy ^^
Mais Ryuken a l'air d'apprécier ^^
Faudrais qu'ils inclus les vibrations pour plus d'immersion
Le pire c'est que ça y est ! Ils pensent à tout Sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryuken a écrit:
Sony89 a écrit:
Encore sa va mais sa ressemble sérieusement a un sex toy ^^
Mais Ryuken a l'air d'apprécier ^^
Faudrais qu'ils inclus les vibrations pour plus d'immersion

Nos femmes risquent de nous piquer nos consoles quand ces sticks seront disponibles! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ryuken a écrit:
Sony89 a écrit:
Encore sa va mais sa ressemble sérieusement a un sex toy ^^
Mais Ryuken a l'air d'apprécier ^^
Faudrais qu'ils inclus les vibrations pour plus d'immersion

Nos femmes risquent de nous piquer nos consoles quand ces sticks seront disponibles! XD
Je prête pas mes jouets moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jasper te voila prévenu ^^
Tu sentira ton motion controller au cas ou ^^
 
 
Sony89 a écrit:
Jasper te voila prévenu ^^
Tu sentira ton motion controller au cas ou ^^
Ouais, tu faisais pas le malin tout à l'heure ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Codemasters veut explorer le Motion Controller
Matthew Horsman de chez Codemasters vient se confier dans le dernier numéro du PlayStation Official Magazine. Il nous apprend que la démonstration du Motion Controller lors du dernier E3 l'a totalement époustouflé et qu'il attend avec impatience la possibilité de développer des titres tirant profit de cette nouvelle technologie développée par Sony.

Il rajoute que Codemasters est impatient de voir les nouvelles possibilités de gameplay que peut offrir ce nouvel accessoire.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Encore sa va mais sa ressemble sérieusement a un sex toy ^^
Mais Ryuken a l'air d'apprécier ^^
On voit que tu t'i connais ^^ .
Perso je pense que le gros truc qui est au bout ne passera pas ..... Aprés .....................Faut voire

Edité le 10/01/2010 à 21:32
 
 
Motion controller : EA s'y met aussi

Après Quantic Dream, c'est au tour d'Electronic Arts de témoigner de son intérêt pour le motion controller de la PlayStation 3. Un intérêt qui se traduira par des titres disponibles lors de la sortie de cet accessoire attendu pour le printemps prochain.


C'est Jens Uwe Intat, patron d'EA en Europe, qui l'a affirmé en déclarant plus précisément :


« Nos studios sont en train de travailler avec les first parties afin de créer quelques jeux intéressants pour ces contrôleurs. Nous pouvons élargir le public des jeux existants mais c'est aussi le bon moment pour explorer de nouveaux idées et façons de jouer. »

Croisons les doigts pour qu'une place soit faite aux hardcore gamers.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA c'est obliger il a senti que sa pouvait encore rapporter plus de fric de sortir des "Léa Passion poney" avec cette équipement....
 
 
Sony89 a écrit:
EA c'est obliger il a senti que sa pouvait encore rapporter plus de fric de sortir des "Léa Passion poney" avec cette équipement....
Je tien a dire que c'est UBISOFT qui sort les "Léa Passion"
 
 
C'est une expressions que j'utilise pour définir un jeux pourrit.....^ ^)
 
 
Sony confirme la sortie du Motion Controller en 2010

Sony vient de confirmer à nouveau que le hochet pour gamers sortira bien cette année.

L'année 2010 nous réserve de bien belles surprises et le Motion Controller est un accessoire très attendu.

Sony vient à nouveau de confirmer que le Motion Controller, dont le nom n'est encore pas défini, sortira bel et bien en 2010. En même temps, difficile pour la firme japonaise de dire le contraire, étant donné que son concurrent a également annoncé que le projet Natal sera disponible cette année. Les deux constructeurs vont donc poser leur jouet sur la table et les joueurs vont pouvoir comparer.

Pour le moment, un développeur a signalé que le Motion Controller était plus pratique pour le développement que le projet Natal, de par la présence d'un objet physique. De notre côté, nous attendrons plutôt de prendre les hochets en main pour nous faire une idée.

Terminons en rappelant que certains jeux sont quasiment prêts pour le Motion Controller, ce qui nous laisse penser que nous allons voir arriver une petite vague de bouzes sur le marché, parce que des jeux développés en l'espace de quelques mois nous rappellent un peu certains jeux Wii...

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le PS3 Motion Controller s'appelerait ''Arc''

Alors que du coté de chez Microsoft leur système de contrôle à reconnaissance de mouvements a au moins un nom provisoire (le Projet Natal), du coté de chez Sony c'est limite de la maltraitance et du déni d'accessoire. PS3 Motion Sensor, PS3 Motion Controller, Wand ("baguette magique" en VF), au mieux nous avons eu droit au terme "Gem" suite à une boulette de John Riccitello, PDG d'Electronic Arts, qui n'était finalement qu'un ancien nom de code interne à Sony.

Et là patatra, voilà qui source sûre de VG247 gardée sous couvert de l'anonymat affirme que son nom définitif serait... Arc. De son coté Sony sort la rengaine habituelle à savoir "nous ne commentons par les rumeurs ni spéculations". Bref, affaire à suivre pour cet objet sans nom censé sortir au courant de l'année, et plus précisément Mars paraît-il.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Espérons que Sony nous pondent de vrai jeu et non pas que familiale à la Wii

Allez !!! Chiche !!! Mon reve, un Stars Wars au sabre laser entierement et fidèlement retranscrit à l'Arc
Edité le 19/01/2010 à 19:28
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:


Allez !!! Chiche !!! Mon reve, un Stars Wars au sabre laser entierement et fidèlement retranscrit à l'Arc

Il serait temps d'en savoir plus sur cet accessoire,on a encore rien vu de convaincant,ni aucun preview etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Motion Controller repoussé

Initialement programmée pour le printemps, la sortie du Motion Controller de la PS3 a finalement été repoussée à l'automne prochain. C'est Kaz Hirai, Président de Sony Computer Entertainment, qui l'annonce dans un communiqué officiel. "Nous avons décidé de sortir le Motion Controller à l'automne 2010, afin d'offrir un line-up riche, enthousiasmant, et qui sera capable de fournir aux possesseurs de PS3 une nouvelle expérience de divertissement", peut-on lire. Si les dernières rumeurs indiquent que l'accessoire devrait être baptisé "Arc", le contructeur japonais a démenti l'information. Enfin, on rappelle que le Projet Natal de Microsoft est prévu pour la fin de l'année.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Le Motion Controller repoussé

Initialement programmée pour le printemps, la sortie du Motion Controller de la PS3 a finalement été repoussée à l'automne prochain. C'est Kaz Hirai, Président de Sony Computer Entertainment, qui l'annonce dans un communiqué officiel. "Nous avons décidé de sortir le Motion Controller à l'automne 2010, afin d'offrir un line-up riche, enthousiasmant, et qui sera capable de fournir aux possesseurs de PS3 une nouvelle expérience de divertissement", peut-on lire. Si les dernières rumeurs indiquent que l'accessoire devrait être baptisé "Arc", le contructeur japonais a démenti l'information. Enfin, on rappelle que le Projet Natal de Microsoft est prévu pour la fin de l'année.

Source:Jeuxactu.com
Pourqoi ils sont cruel non ?
Et ouais moi je suis pour un star wars avec "L'ARC"
 
 
Page 7 sur 40 / Total : 793 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • L’accessoire à capture de mouvement de la Playstation 3, le Playstation Move est disponible dans toutes les bonnes crémeries. L'occasion pour nous de vous proposer de retrouver Kévin et Damien, et donc de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant nos impressions, dans notre émission spécialement consacrée au sujet. En plus de cela,...
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Emission : à la découverte du Playstation Move

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très précis Rien a avoir avec la wii, et rien a avoir avec Kinect niveau précision, d'exellent jeux peuvent en découler (Heavy Rain avec la PS MOVE ça fracasse) en esperant qu'ils n'ont pas sortis le ps move histoire d'avoir aussi un motion game...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité