flechePublicité

Forum Just Cause 2



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Just Cause 2

Page 9 sur 10 / Total : 195 résultats

Du DLC gratuit pour Just Cause 2 le 8 avril

Square Enix nous propose aujourd'hui de découvrir une illustration du DLC gratuit destiné a Just Cause 2, qui débarquera sur le PSN dés jeudi prochain. Celui-ci sera pour nous l'occasion de découvrir un nouveau véhicule nommé le Chevalier "Brise-glace".

Nous ne pouvons que louer la stratégie adoptée par l'éditeur, qui ne semble pas décidé (pour le moment) de céder aux sirènes des DLC payants. En attendant de pouvoir enchainer les cascades au volant de cet engin, nous vous proposons de l'admirer en image.



Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au moins comme certains éditeurs,ils ne le font pas payer alors qu'ils ont été surement tentés de le faire n'est ce pas Bobby Kotick?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas, c'est moche ! Et heureusement qu'il est gratuit, je n'aurai jamais dépenser mon argent dans un camion rose ! Concernant Activision, c'est vrai qu'ils te font payer cher pour pas grand-chose, mais qu'est-ce que tu veux, on est dans une société businnes où le pgonon prime avant tout. J'espère simplement que les joueurs ne vont pas se laisser entuber et ne n'achèteront pas ce DLC, qui est loin d'étre indispensable !
 
 
vityop a écrit:
je n'aurai jamais dépenser mon argent dans un camion rose !

Les filles surement!


Les prochains maps packs de COD6 va marcher à coup sur comme d'habitude,il y aura toujours autant de pigeons joueurs à se faire avoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, j'avoue que les filles l'auraient sûrement acheté !
Et tu as raison d'employer le terme de "pigeons", ça correspond tout à fait aux joueurs qui achètent des pack de cartes à 15 euros. Ces personnes n'ont pas conscience de la valeur de l'argent et dépensent quelques dzaines d'euros pour rien !
PS : On prend toujours l'exemple de COD, mais on pourrait également prendre celui de BioShock 2. Le contenu faisait partie du jeu mais a été volontairement enlévé pour être proposé en téléchargement payant, et ce pour quand même 4 euros !
 
 
Le DLC,franchement c'est l'arnaque du siècle entre autres celle de la Nintendo Wii qui est une Gamecube 1.5,sous prétexte qu'ils ne peuvent pas finir le jeu à temps ou manque de place sur un disque d'une plateforme,mais encore pour la Xbox 360 ça pourrait passer,mais le disque blu-ray peut atteindre 50 Go en double-couche,et très bientôt 128 Go d'espace,la ils auront de quoi remplir et peut-être arrêter de nous prendre pour des consommateurs!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous rejoins à 2000% messieurs!!! On s'efforce réellement à nous prendre pour des cons! Il est temps d'arrêter ça!
 
 
salut. quelqu'un à déjà finit les missions principales ?
visiblement il n'y a que 7 missions principales ?! est-ce qu'on a le générique de fin après la missions 7 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bon jeu de mots jasper, les consommateurs, c'est exactement ça ! Et oui, on nous prend pour des cons, mais il y en a tellement (regardez le succès du DLC de MW 2 !) que les éditeurs seraient bêtes de ne pas continuer dans cette voie !
 
 
vityop a écrit:
Très bon jeu de mots jasper, les consommateurs, c'est exactement ça ! Et oui, on nous prend pour des cons, mais il y en a tellement (regardez le succès du DLC de MW 2 !) que les éditeurs seraient bêtes de ne pas continuer dans cette voie !

Et les DLC vont être de + en + payant et de + en + cher , ça va leurs rapporter gros .. ils vont avoir des $ a la place des yeux ..
Edité le 08/04/2010 à 18:58
 
 
Certains éditeurs ne le disent pas, mais je suis sûr que tous les contenus téléchargeables, ou du moins la majorité d'entre eux, sont présents sur le jeu final avant d'être enlevé intentionellement ! Ce sont de très grosse arnaques, mais tant qu'il y en aura qui seront assez cons pour les acheter, ils continueront dans cette politique, à savoir monter les jeux en kit et vendre les DLC au prix fort ! Les seuls contenus que je trouve bien sont les extensions de Borderlands et de GTA IV !
 
 
vityop a écrit:
Certains éditeurs ne le disent pas, mais je suis sûr que tous les contenus téléchargeables, ou du moins la majorité d'entre eux, sont présents sur le jeu final avant d'être enlevé intentionellement ! Ce sont de très grosse arnaques, mais tant qu'il y en aura qui seront assez cons pour les acheter, ils continueront dans cette politique, à savoir monter les jeux en kit et vendre les DLC au prix fort ! Les seuls contenus que je trouve bien sont les extensions de Borderlands et de GTA IV !

Il y avait aussi le contenue de Burnout Paradise , celui la il valait le coup !
De toute façon , il y aura toujours des pigeons qui payerons bientôt des cartes a 30 euros / unités ..
 
 
salut bigbos pour repondre a ta question

salut. quelqu'un à déjà finit les missions principales ?
[Attention ! Le contenu cach?peut vous d?oiler certaines informations ?propos de ce sujet.]
visiblement il n'y a que 7 missions principales ?! est-ce qu'on a le générique de fin après la missions 7 ?

oui je l ai finis ya un generique^^
Edité le 08/04/2010 à 20:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vityop a écrit:
Certains éditeurs ne le disent pas, mais je suis sûr que tous les contenus téléchargeables, ou du moins la majorité d'entre eux, sont présents sur le jeu final avant d'être enlevé intentionellement ! Ce sont de très grosse arnaques, mais tant qu'il y en aura qui seront assez cons pour les acheter, ils continueront dans cette politique, à savoir monter les jeux en kit et vendre les DLC au prix fort ! Les seuls contenus que je trouve bien sont les extensions de Borderlands et de GTA IV !

Tous les éditeurs sont tentés d'enlever certaines parties d'un jeu et d'en proposer en tant que DLC payant,mais certains valent le coup comme celui de Burnout qu'a cité jejedu54 et aussi les DLC de GTAIV qui proposent pas moins de 15 heures de durée de vie sans compter le mode multijoueur et ce chacune des deux extensions,donc en gros on aura 30 heures de gameplay en mode solo hors missions annexes et mode multijoueurs....
Edité le 08/04/2010 à 22:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
12.99 € pour le contenu de Burnout Paradise : une partie de la map qu'on peux jouer Solo et Multi , et des véhicules .
 
 
Player972 a écrit:
Je vous rejoins à 2000% medames !!! On s'efforce réellement à nous prendre pour des cons! Il est temps d'arrêter ça!
Salop tu prend Jasper pour une dame ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'aurais aimé avoir le pouvoir d'éditer le message non?XD,sinon comme j'avais dit sur l'autre topic'Expo de vos jeux',si tu veux un ban,dis le moi cash!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un DLC gratos pour Just Cause 2

Un DLC monstre.

Si le terme de "DLC gratos" peut impressionner, celui de Just Cause 2 se la joue p'tite @!#$?* puisque après le camion de glace relooké par Pimp my Ride, voilà maintenant que débarque le Monster Truck que Jacques Toubon aurait traduit par "Monstre Machin" :

Là où ça risque de chier dans le ventilo, c'est que ce DLC et gratuit sur Xbox 360 mais coûte 0,99€ sur le PSN. Avec un peu de bol il s'agit d'une boulette de la part de Sony. Avec un peu de bol...







Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excellent, prévu pour quand ce petit DLC ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 10 / Total : 195 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Île de Panao immense et visuellement très réussie
  • Richesse des environnements proposés
  • Liberté d'action totale
  • Très bonne durée de vie
  • Association grappin + parachute

Les -

  • Prise en main qui demande un temps d'adaptation
  • Des défis et missions qui manquent de variété
  • Quelques petits soucis techniques
  • Voix françaises une fois encore à la ramasse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le multijoueur arrive

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice Super jeu, Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate... qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission) Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc. autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité