flechePublicité

Forum Just Cause 2



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Just Cause 2

Page 10 sur 10 / Total : 195 résultats

Mais bien sûr, on va payer pour conduire un Monster Truck dans Juste Cause 2 !!!! Mais oui, continuez comme ça, les développeurs !
Déjà que gratuit, il n'apporte rien de plus au jeu, alors payant je n'en parle même pas !
 
 
vityop a écrit:
Mais bien sûr, on va payer pour conduire un Monster Truck dans Juste Cause 2 !!!! Mais oui, continuez comme ça, les développeurs !
Déjà que gratuit, il n'apporte rien de plus au jeu, alors payant je n'en parle même pas !
C'est Sony qui a un problème sur le DLC, car sur Xbox il est gratuit. Ou bien l'inverse, il devrait être payant pour tous mais bon sa servirai a rien d'acheter une voiture..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le second DLC annoncé

Après le chevalier brise-glace (un véhicule supplémentaire disponible gratuitement), un second DLC pour Just Cause 2 arrivera pour la semaine prochaine sur le Xbox Live Arcade, puis plus tard sur PlayStation 3 et PC.

Au programme, des boosters pour le parachute, de nouvelles armes dont un lance-missiles téléguidés (pour plusieurs cibles) et un véhicule de plus, le jet F-33 Dragonfly. A noter que le tout aura cette fois un prix puisqu'il faudra débourser 160 MS Points (environ 2€) pour récupérer ce nouvel équipement.









Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les DLC deviennent de plus en plus ridicules ! On pensait avoir tout vu avec MW 2 ou BioShock 2, mais BF: BC2 et JC 2 font encore plus forts ! Déjà que je suis contre les DLC au départ (néanmoins, certains valent le coup), mais pour être crédible vis-à-vis des joueurs, il faudrait au moins que ces contenus apportent quelque chose de plus au jeu (par exemple des trophées, de nouvelles maps...), or ici ce n'es absolument pas les cas ! Ce qui me désole le plus, c'est que des pigeons vont encore et toujours acheter ce genre de contenu. Depuis quelques années, les éditeurs ont trouvé un nouveau fillon, les DLC, qu'ils ne sont maheureusement pas prêts de laisser tomber !
 
 
Encore plus de contenu additionnel

Il y a quelques jours, nous vous annoncions la sortie du Black Market Aerial Pack, un contenu additionnel pour Just Cause 2 qui sera disponible, rappelons-le, à partir du 29 avril. On apprend maintenant qu'un autre DLC verra le jour dès le mois suivant, plus exactement le 26 mai. Il s'agit du Black Market Boom Pack qui permettra aux joueurs d'étoffer leur arsenal en rajoutant un Quad Rocket Launcher, un Cluster Bomb Launcher et un Air Propulsion Gun. Tout ça pour 160 points Microsoft ou en échange de 1,99€ pour les versions PC et PS3.

Source:Jeuvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vityop a écrit:
Les DLC deviennent de plus en plus ridicules ! On pensait avoir tout vu avec MW 2 ou BioShock 2, mais BF: BC2 et JC 2 font encore plus forts ! Déjà que je suis contre les DLC au départ (néanmoins, certains valent le coup), mais pour être crédible vis-à-vis des joueurs, il faudrait au moins que ces contenus apportent quelque chose de plus au jeu (par exemple des trophées, de nouvelles maps...), or ici ce n'es absolument pas les cas ! Ce qui me désole le plus, c'est que des pigeons vont encore et toujours acheter ce genre de contenu. Depuis quelques années, les éditeurs ont trouvé un nouveau fillon, les DLC, qu'ils ne sont maheureusement pas prêts de laisser tomber !
Sa rapporte un peu plus de fun pour les fans du jeux
Ils sont "raisonnable" pour le prix encore il pourrait le mettre 4.99€ comme plein d'autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier DLC en vidéo

Premier contenu payant additionnel des deux prévus, le Black Market Aerial Pack est disponible dès aujourd'hui sur le PlayStation Network et Steam pour 1,99 € et sur le Marketplace Xbox Live pour 160 points Microsoft. Ce petit ajout pour contient des objets qui vous permettront de tirer parti au mieux des compétences aériennes de Rico. Vous y trouverez donc un F-33 Dragon Fly Jet Fighter qui est un véhicule volant équipé d'un arsenal conséquent et un Multi-lock Missile Launcher qui vous permettra de guider des salves de missiles à l'aide d'une visée laser. Mais ce n'est pas tout, vous mettrez également la main sur les Parachute Dual Thrusters, deux réacteurs situés de chaque côté de votre parachute. Ces derniers semblent la progression dans les grandes maps de Just Cause 2 très dynamique. Vous trouverez aussi quelques véhicules inédits avant de découvrir le Black Market Boom Pack, prévu pour le 26 mai et présenté également dans cette vidéo.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Boom Pack est dispo

Puisqu'il fait le bonheur des joueurs depuis quelques grosses semaines maintenant, Eidos Interactive a décidé de continuer à choyer ces utilisateurs et nous annonce la mise en ligne dès aujourd'hui d'un nouveau contenu à télécharger. Il s'agit du Boom Pack qui permet de récupérer des armes telles que le quadruple lance-roquettes, le lance-bombrs ou bien encore le pistolet à air comprimé. De quoi tout faire péter autour de soi. A noter que ce pack est à télécharger sur Steam, PlayStation Network et Xbox LIVE.



Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Just Cause 2 : la version japonaise est censurée
Nos amis de l’Est sont déçus d’apprendre, par l’intermédiaire de la démo, que leur version de Just Cause 2 est censurée.

Alors que nous pouvons profiter depuis quelques semaines de Just Cause 2, ce deuxième opus va à peine voir le jour au pays du soleil levant. Seulement, une bonne surprise attend les Japonais.


Disponible depuis jeudi dernier sur le PlayStation Store nippon, la démo de Just Cause 2 révèle une chose bien ennuyante : la censure. En effet, comme pour Uncharted, ce jeu édité par Square-Enix sera limité pour certaines actions. Les joueurs ne pourront donc pas éliminer des innocents. Cette version offre des situations marrantes et assez farfelues. Pour vous donner une idée, voici un petit aperçu de ce que nos amis japonais devront subir et c'est dommage pour eux.
Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau véhicule gratuit pour Just Cause 2
Just Cause 2 fait à nouveau parler de lui grâce à un nouveau véhicule. Le Tuk Tuk Boum Boum, puisque tel est son nom, est un magnifique engin basé sur le Tuk Tuk très prisé des asiatiques mais ici agrémenté d'une bien belle pièce d'artillerie. Comme d'habitude, le tout est entièrement gratuit et se récupère par le biais du PSN, Xbox Live ou de Steam.




Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/09/2010 à 17:49 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Pas mal le vehicule c est original
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'es en retard de 3 mois quand même ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
T'es en retard de 3 mois quand même ^^
Oui j ai vu sa ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

[JEUX] Sleeping Dogs récompense les fans de Just Cause 2



Vous êtes certainement en train de chercher le lien qui peut exister entre les deux licences. A première vue, il n'y en a aucune mise à part le fait que les deux jeux soient édités par Square Enix.

Et bien cette appartenance au même éditeur suffit pour que les joueurs possédant une sauvegarde de Just Cause 2 se voient offrir un petit bonus. Si une sauvegarde est détectée par Sleeping Dogs, le jeu vous offrira une tenue unique qui augmentera vos capacités acrobatiques. Vous pourrez ainsi prendre le contrôle des voitures depuis une plus grande distance par exemple.


P3L
Modérateur PS4
 
 
Page 10 sur 10 / Total : 195 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Île de Panao immense et visuellement très réussie
  • Richesse des environnements proposés
  • Liberté d'action totale
  • Très bonne durée de vie
  • Association grappin + parachute

Les -

  • Prise en main qui demande un temps d'adaptation
  • Des défis et missions qui manquent de variété
  • Quelques petits soucis techniques
  • Voix françaises une fois encore à la ramasse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le multijoueur arrive

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice Super jeu, Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate... qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission) Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc. autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité