flechePublicité

Forum Just Cause 2



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Just Cause 2

Page 5 sur 10 / Total : 195 résultats

O mon dieu elle est la ........
Je vais en cour c'est con hein ?!
 
 
Je l'ai, Magnifique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo que je téléchargerai tout à l'heure, en espérant que le jeu soit bien et pas trop répétitif.
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Je l'ai, Magnifique !
Je peux comfirmer c'est magnifique surtout les vues de haut c'est énorme se jeu
 
 
Je ne trouve pas l'avion ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fait combien de MB svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1400 je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
1400 je crois




merci mais ca prend tu temps pour le telechargement et vous vous avez pris combien de temps pour la telecharger est ce que il est bien :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi j'ai télécharger la démo et j'aime pas !
Default:
-Graphiquement c'est moyen
-Le mec a des déplacement bizarre (Comme Red Faction ou Mercenaries) Jouabilité mauvaise
-Son grappin est encore meilleur que celui de Batman C'est un peu trop abuser...
-Des bug de collision.....
-Obliger de vider 1 chargeur pour tuer un ennemi, a chaque balle qu'il se prenne parfois il ne bouge pas !
-Corps a corps ridicule.
-Pour prendre une voiture a un ennemie quand on tire sur le passager le mec subi des dégât mais ne bouge pas au impacte e balle et reste normale !
-Le gas arrive a ouvrir son parachute autan de fois qu'il veux en une seul chute !
-Aucun dégât de chute sauf en Jumping
-Le héros est plus résistant que Superman !
-Doublage en Français raté !
-Faudra aussi qu'il m'explique comment il arrive a ouvrir son parachute depuis l'intérieur de la voiture et décoller comme il fait !

Seuls points fort:
-Les explosion qui sont plutôt sympa
-Le jumping

Au final l'idée du jeux peut être bonne mais bien trop limité et irréaliste alors que l'ambiance veut faire paraitre du réalisme
Arriver a ce niveaux aussi nul sur PS3 de nos jour est hallucinant quand on a vu que Eidos/ Square Enix on fait un jeux de toute beauté comme Batman ! On se retrouve a l'époque du début PS3 voir fin PS2 !

Edité le 05/03/2010 à 13:19
 
 
Donc pour toi Sony89, le jeu est moche. Aussi moche que Prototype?
En fait, j'ai la flemme de télécharger la démo, surtout que j'ai vu une présentation lors d'un salon et le jeu semblait bon.
Modérateur Actu
 
 
La démo ne représente jamais la qualité de la version finale du produit,enfin du moins les démos de chez Sony le sont comme ça ou c'est indiqué à la fin ou au début,bref personnellement je préfère de loin les GTA comme jeux en open World
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bichop a écrit:
Donc pour toi Sony89, le jeu est moche. Aussi moche que Prototype?
En fait, j'ai la flemme de télécharger la démo, surtout que j'ai vu une présentation lors d'un salon et le jeu semblait bon.
Huuummmm les univers son différent mais ce n'est pas loin de la (mauvaise) qualité graphique de Prototype.


jasper a écrit:
La démo ne représente jamais la qualité de la version finale du produit,enfin du moins les démos de chez Sony le sont comme ça ou c'est indiqué à la fin ou au début,bref personnellement je préfère de loin les GTA comme jeux en open World
Même si c'est bien sur vrai je croit que pas grand chose vont changer mise a part certain bug il ne vont pas se remettre a travailler sur le moteur graphique
 
 
Sony89 a écrit:
bichop a écrit:
Donc pour toi Sony89, le jeu est moche. Aussi moche que Prototype?
En fait, j'ai la flemme de télécharger la démo, surtout que j'ai vu une présentation lors d'un salon et le jeu semblait bon.
Huuummmm les univers son différent mais ce n'est pas loin de la (mauvaise) qualité graphique de Prototype.
Oui mais par rapport aux textures et graphismes, tu peux avoir un ordre d'idée. Parce que personnellement, j'ai vu tourner le jeu sur un écran de 40 pouces, et c'était loin d'être moche ou qualifié de ps2 HD..... C'était une version 360, ceci expliquant cela^^.
Bref, je crois que je ne vais pas me fier à ton avis ;).
Modérateur Actu
 
 
Après moi c'est mon avis je te conseille de t'en forger un en téléchargeant la démo Car moi j'ai été extrêmement déçu et j'ai trouver sa vraiment pas jolie.
De plus la conduite de véhicule est bizarre ainsi que la modélisation de certain !
 
 
Bon, je verrai ça. Mais tu aurais du détailler encore plus certains points comme par exemple le corps à corps que tu critiques.
Après, c'est vrai que le jeu se veut avant tout fun, donc au revoir le réalisme.
Modérateur Actu
 
 
Le corps a corps...le mec lance son grappin devant lui.... Aucune précision,faut mettre plein de coup pour tuer la personne vraiment nul tu verrat mon petit je te laisse découvrir tout sa !
 
 
Sony89 a écrit:
Le corps a corps...le mec lance son grappin devant lui.... Aucune précision,faut mettre plein de coup pour tuer la personne vraiment nul tu verrat mon petit je te laisse découvrir tout sa !
Si je me fie à ça, les possibilités m'ont quand même l'air sympa. Et apparemment, le grappin pimente le corps à corps. Peut être qu'un temps d'adaptation est nécessaire. Et comme je le disais, le jeu assume son côté surréaliste.
Modérateur Actu
 
 
 
Just Cause 2 : un trailer de rappel
Afin d'inciter les joueurs à récupérer la version d'essai de Just Cause 2 qui a récemment été mise en ligne, Eidos Interactive et Avalanche Studios ont préparé une vidéo de rappel. Celle-ci met bien entendu l'accent sur certaines possibilités offertes par cette démo et notamment sur les diverses manières de semer le chaos. De quoi assurément patienter jusqu'au 26 mars prochain !

Lien de la vidéo.

Source: playlipse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images











































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 10 / Total : 195 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Île de Panao immense et visuellement très réussie
  • Richesse des environnements proposés
  • Liberté d'action totale
  • Très bonne durée de vie
  • Association grappin + parachute

Les -

  • Prise en main qui demande un temps d'adaptation
  • Des défis et missions qui manquent de variété
  • Quelques petits soucis techniques
  • Voix françaises une fois encore à la ramasse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le multijoueur arrive

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice Super jeu, Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate... qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission) Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc. autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité