flechePublicité

Forum Just Cause 2



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Just Cause 2

Page 7 sur 10 / Total : 195 résultats

vityop a écrit:
Ah bon, tu m'as fait peur ! Le jeu est tellement énorme qu'il se doit au moins d'être essayé.
Je l'ai essayer, comme je l'ai dit, il est vraiment magnifique(javous) mais je n'aime pas un point c'est tout ^^ Mais je respects totalement vos choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo:Tuk Tuk Guided Missile

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Vidéo:Tuk Tuk Guided Missile

Cliquez ICI pour voir la vidéo

On peut vraiment faire tout dans ce jeu ! ça a l'air énorme !
 
 
En même temps, c'est un GTA ! Donc, tu peux faire beaucoup de choses, même si je touve que les bidons d'essence et objets explosifs sont un peu trop nombreux ! Un GTA-like de qualité, mais qui n'atteindra pas, je pense, le niveau de Red Dead Redemption, GTA IV ou Mafia 2 !
 
 
Je crois qu'il va atteindre GTA IV mais pas RDR ça c'est sur !
Edité le 16/03/2010 à 20:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Just Cause 2 aura droit à plein de DLC

Malgré le fait que beaucoup de joueurs détestent acheter leurs jeux en kit en payant en plus pour du contenu téléchargeable, les développeurs de Just Cause 2 ont annoncé qu'ils allaient proposer du DLC, beaucoup de DLC.

C'est ce qu'a déclaré le concepteur en chef Peter Johansson à Eurogamer.

"Ouais, on va s'amuser avec le DLC, mais malheureusement, je ne peux pas rentrer dans les détails."

"Nous allons proposer beaucoup de DLC. Nous verrons ce qui se passera. Le DLC est important, mais un jeu comme Just Cause 2 peut vivre assez longtemps parce qu'il ne s'agit pas de juste jouer le solo et en avoir fini. Il y a un taux de finition et il est possible de jouer avec des amis. C'est ce que nous faisons au bureau."

Avalanche Software et Square Enix prévoient aussi un site internet qui suivra l'activité des joueurs. Les développeurs ont ainsi annoncé qu'ils diffuseront les mesures de l'activité dans le jeu, de manière aussi simple que possible.

"Dans ce jeu, c'est vraiment amusant de suivre aussi le taux de finition parce que ce jeu va nécessiter beaucoup de temps pour être terminé."

Just Cause 2 est prévu pour sortir sur PC, PS3 et Xbox 360 dès le 26 mars.

Source:Gamers.fr
Edité le 17/03/2010 à 18:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Just Cause 2 aura droit à plein de DLC

Malgré le fait que beaucoup de joueurs détestent acheter leurs jeux en kit en payant en plus pour du contenu téléchargeable, les développeurs de Just Cause 2 ont annoncé qu'ils allaient proposer du DLC, beaucoup de DLC.

C'est ce qu'a déclaré le concepteur en chef Peter Johansson à Eurogamer.

"Ouais, on va s'amuser avec le DLC, mais malheureusement, je ne peux pas rentrer dans les détails."

"Nous allons proposer beaucoup de DLC. Nous verrons ce qui se passera. Le DLC est important, mais un jeu comme Just Cause 2 peut vivre assez longtemps parce qu'il ne s'agit pas de juste jouer le solo et en avoir fini. Il y a un taux de finition et il est possible de jouer avec des amis. C'est ce que nous faisons au bureau."

Avalanche Software et Square Enix prévoient aussi un site internet qui suivra l'activité des joueurs. Les développeurs ont ainsi annoncé qu'ils diffuseront les mesures de l'activité dans le jeu, de manière aussi simple que possible.

[color=brown]"Dans ce jeu, c'est vraiment amusant de suivre aussi le taux de finition parce que ce jeu va nécessiter beaucoup de temps pour être terminé."[/color]

Just Cause 2 est prévu pour sortir sur PC, PS3 et Xbox 360 dès le 26 mars.

Source:Gamers.fr

Pourquoi il les mettent pas tout de suite dans les jeux ? pour ce faire + de pognon ?
 
 
jejedu54 a écrit:


Pourquoi il les mettent pas tout de suite dans les jeux ? pour ce faire + de pognon ?

T'as tous compris,pour nous soutirer encore plus de sous,comme si on ne paye pas assez pour un jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce genre de déclrations est inadmissible ! On sait tous que la plupart des jeux sont montés en kit et auront droit à un ou plusieurs DLC, mais les développeurs pourraient quand même réfléchir un peu et n'annoncer le contenu téléchargeable (payant, bien sûr !) qu'après la sortie de leur titre. Enfin bon, j'espère que les joeurs ne tomberont pas dans le panneau et ne les achèteront pas !
 
 
Si les DLC sont d'aussi bonnes qualités et autant d'heures de gameplay(Chacun 15 heures environs) comme celui de GTAIV,je ne suis pas du contre cela mais voire un jeu sans fin ou payer 2 cartes multijoueurs 5€ ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer de lancement

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:























Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo:Joyride Of Death

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'aurai jeudi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Je l'aurai jeudi
Finalement tu le prends ^ ^)
 
 
Je l'aurai bien pris mais GOW 3 et les extensiosn de GTA IV sortent quasiment en même temps, donc je vais faire l'impasse sur Just Cause 2 !
 
 
vityop a écrit:
Je l'aurai bien pris mais GOW 3 et les extensiosn de GTA IV sortent quasiment en même temps, donc je vais faire l'impasse sur Just Cause 2 !
Non gta 4 extension sorte en Avril
 
 
J'ai pas dit qu'elles sortaient en mars, mais quasiment en même temps. En effet, les deux jeux sortent à quelques semaines d'intervalle, il faut donc faire un choix et je prendrai les extensions de GTA IV. Mais je pense m'acheter Just Cause 2 dès qu'il y aura une baisse de prix. En tout cas, le mois de mars a été exceptionnel en termes de jeux, et ce n'est pas fini avec les add-on de GTA en avril et Red Dead Redemption en mai.
 
 
kaneedge3 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Je l'aurai jeudi
Finalement tu le prends ^ ^)
Je l'ai toujours dit ? Pourquoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
kaneedge3 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Je l'aurai jeudi
Finalement tu le prends ^ ^)
Je l'ai toujours dit ? Pourquoi ?
A non bah je confond avec quelqu'un
 
 
Page 7 sur 10 / Total : 195 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Île de Panao immense et visuellement très réussie
  • Richesse des environnements proposés
  • Liberté d'action totale
  • Très bonne durée de vie
  • Association grappin + parachute

Les -

  • Prise en main qui demande un temps d'adaptation
  • Des défis et missions qui manquent de variété
  • Quelques petits soucis techniques
  • Voix françaises une fois encore à la ramasse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le multijoueur arrive

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice Super jeu, Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate... qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission) Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc. autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité