flechePublicité

Forum Just Cause 2



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Just Cause 2

Page 2 sur 10 / Total : 195 résultats

Non plutôt a 5km
C'est Sony89 qui est dans la même ville que moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Nouvelle vidéo ça promet !

C'est la même qui est vidéo qui est juste dessus de ton message ... bref j'avais beaucoup aimé le 1er,celui-la graphiquement ça pète la rétine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
j'avais beaucoup aimé le 1er,celui-la graphiquement ça pète la rétine
Tu voulait dire plutôt pété la ... (ta deviné
Ouè vivement une démo qui devrait être prométeur et appétissant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila le fauteur de troubles,il pointe son nez et il parle des choses que je ne sais même ce que c'est

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Voila le fauteur de troubles,il pointe son nez et il parle des choses que je ne sais même ce que c'est

fauteur de troubles moi, je suis trop précieux pour vous :D^ ^)
Au le menteur tu veut quand même pas que je le disent sur MSN
Edité le 15/09/2009 à 20:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que visuellement, ça arrache un max!!!

Mais j'éspère que cette idée de grappin/parachute ne sera pas non plus trop importante dans le jeu, histoire qu'on puisse faire ce que l'on veut...même si je trouve le concept très original.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas qu'on sera forcé d'utiliser ce système tout au long du jeu,c'est surement un complément,dans le 1er volet on est bien libre un peu de ce qu'on veut faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je pense que jasper a raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais en tout cas très prometteur...et encore une fois très original, si ils pourraient nous donner un bon scénario avec ça, ça serait terrible...

C'est pour quand la date de sortie???2010 mais il n y a pas plus précis?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus précis non,ça sera certainement pour l'été ou fin d'année 2010,le début de l'année est déjà surchargé par les gros hits comme Bioshock2,God Of War III,Red Dead Redemption,MafiaII,Singularity....etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: The Island Of Panau

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Nouvelle vidéo

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Just Cause 2 : Jamais sans son grappin

Eidos nous gratifie de nouvelles images de Just Cause 2, prochain volet du jeu d'action boosté à l'adrénaline.

On peut y voir Rico Rodriguez usé avec maestria de son grappin pour envoyer valser ses ennemis, grimper à des immeubles ou s'emparer de véhicules en tout genre.

Pour mémoire, Just Cause 2 sera l'occasion pour Rico d'affronter son ancien boss et mentor, Tom Sheldon.









Source: playfrance


Une nouvelle vidéo spectaculaire de deux minutes pour Just Cause 2.
Just Cause 2 fait partie des nombreux titres prévus pour l'année prochaine. Développé par Avalanche Studios pour le compte d'Eidos Interactive, il sera disponible sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. Mais en attendant de pouvoir prendre la direction de Panau en compagnie de Rico Rodriguez, nous vous proposons de découvrir aujourd'hui cette nouvelle vidéo.

Durant un peu moins de deux minutes, cette dernière vient mettre en avant, au travers de différentes scènes d'action plutôt spectaculaires, quelques-unes des nombreuses prouesses dont sera capable notre héros. Bien décidé à mettre fin aux agissements de Tom Sheldon, son mentor qui a malheureusement pris une mauvaise direction, Rico va profiter, pour mener à bien cette délicate mission, de nombreuses améliorations et objets divers. Il ne va pas hésiter également à prendre le contrôle d'un hélicoptère en plein vol ou d'une voiture qui roule à vive allure (plus de 100 véhicules différents), avant, pourquoi pas, de faire un peu de base jump depuis le plus haut des buildings de Panau.
Cliquez içi pour lire la vidéo.

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo qui promet pour Eidos

Eidos nous offre de nouvelles images et un nouveau trailer pour son GTA-Like militaire nommé Just Cause 2. Rico Rodriguez, qui sera de retour sur nos consoles au début 2010, risque bien d'exploser les records du premier opus. Beaucoup plus beau, plus long et surtout plus diversifié voici ce que cette suite a comme arguments.

A noter que l'on apprend que la version Playstation 3 offrira quelques bonus exclusifs :

- Outil de capture vidéo
- Enregistrement manuel ou automatique des 30 dernières secondes de jeu
- Enregistrement manuel jusqu'à 10 minutes
- Transfert direct des vidéos enregistrées vers YouTube

De quoi proposer au cinéaste en herbe de réaliser les plus belles cascades et de les partager !

Pour la vidéo + Source
Edité le 15/11/2009 à 18:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Just Cause 2 : des fonctionnalités réservées à la PS3
Des options de capture vidéo et de partage seront intégrées à la version PlayStation 3 de Just Cause 2.

Si la sortie de Just Cause 2 est bel et bien prévue sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, il semble que la version à destination de la console de Sony ait quelques fonctionnalités qui lui permette de se démarquer de sa concurrente directe. Au travers d'un événement organisé autour du jeu à Londres, nos confrères de PlayDevil ont effectivement eu quelques informations allant dans ce sens.

En terme de réalisation et de gameplay, il ne devrait pas y avoir de différences entre les deux versions consoles. En revanche, la mouture PlayStation 3 intégrera une fonction de capture vidéo. Il est question d'enregistrer automatiquement les 30 dernières secondes de jeu, mais aussi de déclencher manuellement la capture afin d'enregistrer jusqu'à 10 minutes de gameplay. Cette fonction est évidemment accompagnée d'un outil permettant la publication directement sur YouTube afin montrer ses exploits à tous les autres joueurs.

Aux dernières nouvelles, la sortie de Just Cause 2 reste calée à l'année prochaine, mais sans plus de précision.








Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Just Cause 2 débarque en Preview.
Direction les locaux d'Eidos Games/Square Enix en région parisienne pour un tête-à-tête avec une version jouable de Just Cause 2. Nos premières impressions (c'est très beau et ça se veut plus diversifié que son ainé) évoquées à partir d'une présentation plus générale en mars dernier, vont-elles se confirmer ? L'occasion de vérifier la mise en pratique de ces belles promesses d'Avalanche, le développeur, et de reprendre contact avec Rico Rodriguez avant de se lancer dans une nouvelle aventure pleine de testostérone.

Cliquez içi pour lire la Preview.

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Just Cause 2 aura une option originale

Eidos semble avoir prévu une option intéressante pour Just Cause 2 sur PS3.

Le jeu sera capable d'enregistrer des séquences de 30 secondes et de stocker une dizaine de minutes de séquences en tout genre, d'après le site PlayDevil.

Ces vidéos pourront évidemment être exportées vers YouTube. Just Cause 2 sortira au début de l'année prochaine sur PC, Xbox 360 et PS3.

Source:Eurogamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Dix minutes de gameplay

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Just Cause 2 : Des possibilités de DLC infinies

Square Enix Europe a révélé sa perception du DLC de Just Cause 2, titre à monde ouvert se déroulant dans des environnemens dépaysants.

En effet, dans une foire aux questions distribuée à la presse, l'éditeur a déclaré ce qui suit :
« La structure des jeux à monde ouvert autorise une création de contenus téléchargeables tellement variés que les possibilités pour un titre comme Just Cause 2 sont infinies. Bien que nous n'ayons encore rien annoncé, qui sait ce que l'avenir nous réserve. »

Traduction: Just Cause 2 est bien parti pour offrir son lot de DLC.

Source: playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La date de sortie dévoilée


Le jeu vidéo nous réserve décidément un mois de mars bien chargé !.


Square Enix vient de confirmer officiellement la sortie de Just Cause 2 sur PS3, PC et Xbox 360. La dernière production en provenance des studios Avalanche arrivera dès le 23 mars en Europe et trois jours plus tard aux Etats-Unis. Une bonne nouvelle pour ceux qui attendent impatiemment le grand retour de Rico Rodriguez dans une aire de jeu plus vaste que jamais. Pour en savoir plus sur ce qui représente clairement l'un des plus gros titres de l'année prochaine, nous vous invitons à lire notre dernière preview.











Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 10 / Total : 195 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Île de Panao immense et visuellement très réussie
  • Richesse des environnements proposés
  • Liberté d'action totale
  • Très bonne durée de vie
  • Association grappin + parachute

Les -

  • Prise en main qui demande un temps d'adaptation
  • Des défis et missions qui manquent de variété
  • Quelques petits soucis techniques
  • Voix françaises une fois encore à la ramasse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le multijoueur arrive

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice Super jeu, Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate... qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission) Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc. autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité