flechePublicité

Forum Just Cause 2



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Just Cause 2

Page 8 sur 10 / Total : 195 résultats

Quand Just Cause 2 se prend pour Lost

Après une longue attente Just Cause 2 est enfin disponible (tout du moins officiellement aux States) et les joueurs peuvent enfin gambader dans les folles contrées paradisiaques du jeu sandbox d'Avalanche Studios. L'immensité du titre n'est plus à démontrer avec tous les trailers que nous nous sommes farcis à ce jour et il se trouve que les développeurs en ont profité pour planquer quelques babioles par-ci par-là.

C'est ainsi qu'en vous baladant près d'une petite île du nord-ouest de la map à bord d'un avion de ligne vous pourrez subir avec stupéfaction un crash aérien impromptu au dessus d'une jungle flagellée par la pluie. Et tant qu'à explorer les lieux, vous pourrez tomber sur une étrange trappe métall... OMAGAD §§§ COMME DANS LA SERIE LOST §§§

Ouaip, le délire est plutôt énorme et nous pouvons nous demander si ces filous de suédois n'en ont pas planqué d'autres...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos premières minutes de... Just Cause 2

Venez rejoindre la cause, bordel !

Venez admirez les toutes premières minutes de Just Cause 2, le titre au gameplay "bac à sable", qui tente de jouer dans la cour des grands avec une carte gigantesque à explorer, des armes et des véhicules à foison, de la franche rigolade et de belles gamelles. En voiture, en hélico ou à pieds, le titre d'Eidos se laisse délicatement prendre en mains. Et vous allez voir que ça ne rigole pas dès les premiers instants de jeu !

Le TPS est prévu pour demain dans toutes les bonnes boutiques, ainsi que le test du destructeur RaHaN ! Soyez au rendez-vous, après cet avant-goût en vidéo de plus de 15 minutes, pas piqué des hannetons.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ais depuis env. 1h00 Il est beau même très beau, ville immense ! énormément de véhicules !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon jour est ce que ya des flics dans ce jeu je comte l'acheter dans pas longtemps donc je minforme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il ya des flics
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hale a écrit:
bon jour est ce que ya des flics dans ce jeu je comte l'acheter dans pas longtemps donc je minforme
Je confirme il y a la police de Panao.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test
Un peu moins de quatre ans après la sortie du premier épisode sur différents supports, Just Cause 2 débarque sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. Avec à la baguette Avalanche Studios, ce deuxième opus nous propose de partir à la découverte de l'île de Panao, une île paradisiaque au premier abord, mais qui va très vite se transformer en champ de bataille. Armé jusqu'aux dents, Rico Rodriguez est de retour pour le plus grand plaisir des fans d'action avide de liberté.

Note:


Les Plus:
- Île de Panao immense et visuellement très réussie
- Richesse des environnements proposés
- Liberté d'action totale
- Très bonne durée de vie
- Association grappin + parachute

Les moins:
- Prise en main qui demande un temps d'adaptation
- Des défis et missions qui manquent de variété
- Quelques petits soucis techniques
- Voix françaises une fois encore à la ramasse

Source: jeuxvideo.fr

Just Cause 3 : Avalanche est pour
Christofer Sundberg, président d'Avalanche Studios (Just Cause 1 & 2 et AionGuard) a réaffirmé son attachement ainsi que celui de toute son équipe à la franchise Just Cause. Le monsieur fait clairement comprendre que Square Enix, qui édite Just Cause, pourrait ne pas tarder à annoncer le prochain volet, ce qui ravirait le studio, si tant est que le développement lui soit confié. Les joueurs accueilleraient cette nouvelle avec le plus grand bonheur, surtout si ce potentiel Just Cause 3 fait progresser la série autant que l'a fait son prédécesseur.

Source: jeuxvideo.com
Edité le 30/03/2010 à 15:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Just Cause 3, pourquoi pas ? Mais il faut que les développeurs prennent leur temps, le 2ème opus vient tout juste de sortir. Si il est de la même qualité que ce dernier, alors oui, vivement sa sortie qui, je pense, sera pour le début d'année prochaine.
 
 
oui j espere 1 just cause 3 mais dites quelqun a une astuce pour gagner du chaos car je galére la^^
Edité le 30/03/2010 à 20:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gaming-Live:

- 1/4 : Capture de base (début) SD
- 1/4 : Capture de base (début) HD

- 2/4 : Capture de base (suite) SD
- 2/4 : Capture de base (suite) HD

- 3/4 : Capture de base (fin) SD
- 3/4 : Capture de base (fin) HD

- 4/4 : Parachute et autres joyeusetés SD
- 4/4 : Parachute et autres joyeusetés HD

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jvrenaud a écrit:
Afin de vous faciliter la tâche dans Just Cause 2, nous vous proposons de découvrir une vidéo qui explique comment :

- Faire une ascension de 300 en parachute
- Trouver le point le plus haut de Panao
- Faire un base jump de 1000 m ou plus
- Faire un rase-motte de 30 secondes ou plus

Vidéo succès - Trophées Just Cause 2 : 300 m, Point le plus haut, rase-motte, etc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dites personne a la liste des colonelle est a quelle endroit les trouvers???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Just Cause 2 nage avec les requins

Just Cause 2 semble collectionner les Easters Eggs (des trucs secrets planqués de les jeux avec un certain niveau de fun intrinsèque) et après le remake de la lost Lost voilà que l'on apprend qu'Avalanche Studios a planqué un aileron de requin mécanique sur lequel l'ami Rico peut s'accrocher afin de se prendre pour Brice de Nice... mais à Panao et avec un autre prénom et une autre couleur de cheveux...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des stats impressionantes pour Just Cause 2

Comme pour la démo, Square Enix nous livre une série de statistiques rigolotes concernant Just Cause 2. Sachez en effet que depuis la sortie du jeu, le 26 mars dernier, vous cumulez :


* 662 ans de temps de jeu cumulé
* 91 millions de victimes
* 29 millions de sabotages
* 47 000 km en base jump

Nous vous rappelons que vous pouvez comparer vos statistiques individuelles, en vous enregistrant sur le site de la communauté Just Cause. Plus encore, en réalisant des actions précises dans le jeu, tel que crever des pneus, provoquer des accidents de la route, ou parcourir la distance de la terre à la lune au volant d'un véhicule, vous pourrez débloquer des bonus exclusifs. Pour finir, vous pourrez également montrer votre folie au monde entier, en publiant les vidéos de vos plus belles cascades et de vos actions les plus tordues sur votre profil.

Rico n'a semble t-il pas fini de faire parler de lui ...

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Just Cause 2 reçoit son premier DLC

Just Cause 2 est arrivé sur Playstation 3 il y a peu de temps, mais Eidos Interactive délivre déjà son premier DLC : The Chevalier Ice Breaker DLC. Pas de grande révolution dans ce dernier qui passera relativement inaperçu de par son contenu : l'accès à un Van de vendeur de glace customisé...

Ce contenu a été annoncé par Microsoft pour le 7 Avril sur le Xbox Live, et devrait donc nous arriver sur le Playstation Store pour le lendemain, 8 Avril. Pas de tarif annoncé pour le moment.

Qui veut une glace ?!

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors là, si ils font payer pour ça, ce sera l'arnaque du siècle, pire que les maps de MW 2 !!! De toute façon, ce DLC n'a aucun intérêt, donc si jamais il est payant, ne le téléchargez pas !
 
 
vityop a écrit:
Alors là, si ils font payer pour ça, ce sera l'arnaque du siècle, pire que les maps de MW 2 !!! De toute façon, ce DLC n'a aucun intérêt, donc si jamais il est payant, ne le téléchargez pas !

Ça sera certainement payant,il y a bien des choses totalement inutile qui trouvent preneur comme les vêtements dans l'espace communautaire HOME,alors pourquoi ce camionnette de vendeur de glace?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps, le HOME est pourri et ne sert strictement à rien, sauf à dépenser ton pognon réel dans un monde virtuel ! Donc, ce soi-disant DLC pour Just Cause 2 ne doit surtout pas être acheté !
 
 
vityop a écrit:
En même temps, le HOME est pourri et ne sert strictement à rien, sauf à dépenser ton pognon réel dans un monde virtuel ! Donc, ce soi-disant DLC pour Just Cause 2 ne doit surtout pas être acheté !

Le HOME est utile quand on a des potes pour passer le temps dessus et faire de mini-jeux,au Japon,cet espace a un succès fou que sur notre vieux-continent,bref,de toute façon les DLC auront toujours la cote surtout comme celui de ce jeu tant que les joueurs achèteront,vu l'espace disque d'un blu-ray double-couche(50Go) ils auraient pu bien l'intégrer dans la version finale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ceux qui achètent ce DLC ne savent vraiment pas quoi faire de leur argent ! Mais bon, il y a toujours des pigeons et des gens complètement abrutis pour acheter ce genre de contenu ! Concerant le HOME, je n'ai jamais acroché et je trouve que cet espace ne sert, encore une fois, à rien !
 
 
Page 8 sur 10 / Total : 195 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Île de Panao immense et visuellement très réussie
  • Richesse des environnements proposés
  • Liberté d'action totale
  • Très bonne durée de vie
  • Association grappin + parachute

Les -

  • Prise en main qui demande un temps d'adaptation
  • Des défis et missions qui manquent de variété
  • Quelques petits soucis techniques
  • Voix françaises une fois encore à la ramasse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le multijoueur arrive

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice Super jeu, Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate... qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission) Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc. autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité