flechePublicité

Forum Just Cause 2



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Just Cause 2

Page 6 sur 10 / Total : 195 résultats

En fait je me le prendrais ce jeu
Car FF13 J'aime pas trop
 
 
FF 13 est trop dirigiste et enlève de nombreux éléments qui faisaient le charme des précédents opus. Il se veut plus grand public et cela ne plait pas à tous. Perso, je n'achèterai ni FF 13, ni Just Cause 2 car vois-tu, il y a un certain GOW 3 qui arrive, ainsi que les épisodes de GTA IV !
 
 
vityop a écrit:
FF 13 est trop dirigiste et enlève de nombreux éléments qui faisaient le charme des précédents opus. Il se veut plus grand public et cela ne plait pas à tous. Perso, je n'achèterai ni FF 13, ni Just Cause 2 car vois-tu, il y a un certain GOW 3 qui arrive, ainsi que les épisodes de GTA IV !
Les épisodes de GTA4 je les est déjà fait sur 360 (tu va t'éclater avec le retour du base jump ) et GOW 3 mon voisin l'achète et j'aime pas trop donc il reste que Just cause 2
 
 
Dommage que t'aimes pas GOW 3 car il est exceptionnel, c'est un jeu à posséder ! Mais bon, chacun ses goûts. Concernant GTA, je pense que je vais effectivement bien m'éclater, notamment lors des phases en base jump qui promettent quelques bonnes doses de fun !
 
 
Il est bien le base jump de GTA IV ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Il est bien le base jump de GTA IV ?
Mortelle !!!!!
 
 
J'ai testé la démo et franchement, le jeu me plait beaucoup. Je ne comprends pas la critique de Sony89 sur les graphismes. Le tout a l'air propre pour de l'Open World.
Enfin bref, fun garanti, je suis encore plus convaincu!
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
J'ai testé la démo et franchement, le jeu me plait beaucoup. Je ne comprends pas la critique de Sony89 sur les graphismes. Le tout a l'air propre pour de l'Open World.
Enfin bref, fun garanti, je suis encore plus convaincu!
C'est vrai qui l'est pas-mal mais moi je le prendrai en ocasse, car sa doit surement se répété les missions et j'ai d'autres jeux en priorité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a tellement de jeux qui sortent que je vais faire l'impasse dessus même si il a l'air d'être bon !
 
 
Just Cause 2, pas avant les grandes vacances! Trop de bons jeux en même temps! !
Il a l'air e x c e l l e n t !
 
 
en fait juste cause 2 c'est un peu genre uncharted mais on peut faire plus comme intéragir et le paysage plus ouvert, je pense moi pour l'instant les jeux que je veux acheter c'est bad company2 ,juste cause 2, et aussi les jeux qui sont pas mal mais que je garde en tete,mag,gow3,heavy rain. Mais il parait qu'il ya des beugs sur heavy rain donc se jeu je l'éloigne
Edité le 08/03/2010 à 21:52
 
 
vityop a écrit:
Il y a tellement de jeux qui sortent que je vais faire l'impasse dessus même si il a l'air d'être bon !
Voilà donc les jeux moins importants passeront après.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je ne me prendrais pas GOW 3... Il est vraiment MAGNIFIQUE, mais je n'aime pas du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Perso, je ne me prendrais pas GOW 3... Il est vraiment MAGNIFIQUE, mais je n'aime pas du tout
Ouais voila comme moi , moi perso sa sera FF13
 
 
kaneedge3 a écrit:

Ouais voila comme moi , moi perso sa sera FF13
Moi se sera GOW3 et pas FF13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
kaneedge3 a écrit:

Ouais voila comme moi , moi perso sa sera FF13
Moi se sera GOW3 et pas FF13
GOW3 j'aime pas trop la caméra qui bouge jamais et compagnie
 
 
Vidéo:Speed Boat Jump Stunt

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne pas aimer GOW 3 est un crime, jeune homme ! Bon, après tout chacun ses goûts, mais tu passes à coté d'un chef d'oeuvre !
 
 
vityop a écrit:
Ne pas aimer GOW 3 est un crime, jeune homme ! Bon, après tout chacun ses goûts, mais tu passes à coté d'un chef d'oeuvre !
Non non je l'aurais enfin on me le prèttera
 
 
Ah bon, tu m'as fait peur ! Le jeu est tellement énorme qu'il se doit au moins d'être essayé.
 
 
Page 6 sur 10 / Total : 195 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Île de Panao immense et visuellement très réussie
  • Richesse des environnements proposés
  • Liberté d'action totale
  • Très bonne durée de vie
  • Association grappin + parachute

Les -

  • Prise en main qui demande un temps d'adaptation
  • Des défis et missions qui manquent de variété
  • Quelques petits soucis techniques
  • Voix françaises une fois encore à la ramasse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le multijoueur arrive

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice Super jeu, Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate... qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission) Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc. autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité