flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

interview très intéressante de sony fr

Page 20 sur 20 / Total : 397 résultats

bylka423 a écrit:

bizzar des que on parle que elle ce vend pas vou parlez que du japon est si ont parlai des autre pays mai vraiment du reste du monde est la je pense pas que tu dira que elle marche pas jaimrai bien voir ce que va fair la play 3 car cest sur que elle va marcher au japon mais dans le reste du monde ca sera un flop au moin la 360 elle marche pas juste au japon

tu ne m'as pas compris
le japon est un pilié du jeu video donc il faut le soutient de ses devellopeurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ne m'as pas compris
le japon est un pilié du jeu video donc il faut le soutient de ses devellopeurs


je dit pas le contrair je cest tres bien que cest le japon le plus importan mais je prefere de loin que elle marche partout est quel marche pas au japon que elle marche simplement au japon est pas dans les autre pays comme la dreamcaste est tu connai la suite.. donc comme je disai pour la play cest sur que elle marchera au japon mais ailleur elle aura bien du mal avec ce quel a montrer pour linstan et ca sera plus grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bizarre mais la xbox360 affiche 500 millions de pollygone et la ps3 250millions alors la 360 aura une plus belle en finesse et en graphisme. Meme mon ordi arrive a affiche autant de pollygones que la ps3 (et c'est pas une bete) et les gacs de la ps3 disent que c'est pas une concurence mais une concurence écransante (la ps3 se fais ecrase). Et elle coute 200€ de plus que la 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
source stp ? pasque moi je peut te dire aussi que le cell fait du 246 Gflops alors que la 360 115Gflops donc sa puissance est ecrasante et sa sa vien de IBM qui la dit donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Source GameTrailers apres je sais plus ou mais quand les gacs de la ps3 disent ca c'est pour rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cunego65 a écrit:
Source GameTrailers apres je sais plus ou mais quand les gacs de la ps3 disent ca c'est pour rien

je capte pas la ? mais ta source vraiment pasque la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un petit article que j'ai trouve par hasard mais je te jure que je dis la vérite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi le tableau est celui si
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bizarre mais quand on regarde les images des jeux ps3 sa vaut rien. Tu peux compare

Moto gp (360) a F1 06 ou a Gran Turismo
Fifa 2006 la coupe du monde (360) a ps6 sur ps3. A fifa le public du stabe est en 3D et aussi l'herbe
Et Ghost recon et Oblivion bref c'est une grosse arnaque la ps3 et je resterai sur ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cunego65]bizarre mais quand on regarde les images des jeux ps3 sa vaut rien. Tu peux compare

Moto gp (360) a F1 06 ou a Gran Turismo
Fifa 2006 la coupe du monde (360) a ps6 sur ps3. A fifa le public du stabe est en 3D et aussi l'herbe
Et Ghost recon et Oblivion bref c'est une grosse arnaque la ps3 et je resterai sur ça[/QUOTE]
La ps3 une grosse arnaque??
Elle est meme pas encore sortie! Et puis renseigne toi sur les jeux ki vont sortir sur ps3 pour éviter de faire des "erreurs" lorsque tu compares.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bylka423]de westsider:loool, tu sais pourquoi je ne parle plus de la 360 parce que pour moi elle est morte

tu me fait bien rire toi sourtou que elle ce vend super bien tu est jaloux car elle au moin est deja sorti elle a un live denfer ce que la play 3 est a des anner lumiere loin de fair , ensuite en vera bien a la fin de lanneè on va bien rigoler quand la play 3 sera un floppe[/QUOTE]

Ainsi qui nintendo! serieux vous en avez pas marre de polluer le forum PS3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que la 360 sert à rien, en tout cas, elle est déjà morte depuis longtemps au JAP (PAF, dans ta gue ule gros co nnard de Bill Gates)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de le-veilleur:C'est clair que la 360 sert à rien, en tout cas, elle est déjà morte depuis longtemps au JAP (PAF, dans ta gue ule gros co nnard de Bill Gates)

a parce que pour toi si la 360 ne marche pas au japon elle est considéré comme morte,mais dit toi que les japonnais n'ont jamais aimés les consoles américaine,par contre la 360 se débrouille pas mal dans le reste du monde.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
Donne moi un exemple d'autre console américaine, et à mon avis c'est pas parce qu'elle viens de cher microsoft qu'ils n'aiment pas, mais juste parce qu'ils la trouve pourri

à propos, si tu savais lire ...., Oh et puis non, dé***** toi tout seul et relis mon message, tu t'en rendra compte toi même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=revolution system]de le-veilleur:C'est clair que la 360 sert à rien, en tout cas, elle est déjà morte depuis longtemps au JAP (PAF, dans ta gue ule gros co nnard de Bill Gates)

a parce que pour toi si la 360 ne marche pas au japon elle est considéré comme morte,mais dit toi que les japonnais n'ont jamais aimés les consoles américaine,par contre la 360 se débrouille pas mal dans le reste du monde.[/QUOTE]
La 360 est seule dans le monde pour l'instant donc elle bénéficie de l'absence de concurrence. On verra bien lorsque les 3 "betes" seront sorties, laquelle se vend le mieux partout ds le monde.
Biensur, la wii part avec un énorme avantage comparé a la ps3, mais sauta t elle en profiter vraiment?? Reponse ds plusieurs mois.
La 360 a pris de l'avance, tant mieux, mais saura-t-elle la garder??? Reponse ds plusieurs mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ba ! j'en ai pas perdu une miette ^^
Il a raison ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ki ka raison lol

ce que je disais, c'est que la 360 est morte AU JAPON seulement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 20 sur 20 / Total : 397 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité