flechePublicité

Forum Gran Turismo 5

Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

interview très intéressante de sony fr

Page 14 sur 20 / Total : 397 résultats

bah c'est clair que comparé à un MGS4 ou à un Unreal 2007 ça fait pas le poids.C'est un jeu incroyable dans SON genre,mais bon il exagère un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

lol pour singstar , tu vas a une soirée karaoké , t'économise 660€ , bonne affaire non?

j'plaisante mais Singstar est très loin d'etre incroyable lol , surtout avec les titres proposé... qui sont... pas vraiment a la mode lol

[QUOTE]justement sony justifie le prix par le lecteur blu ray et la hd
il dit donc que la console est fait pour le grand public
donc un public qui pourrait etre interessé par singstar, gt[/QUOTE]

une console grand public? a ce prix la sa m'etonnerait beaucoup...

ca justifie sont prix nimporte qoi

[QUOTE=Splintersnake]bah c'est clair que comparé à un MGS4 ou à un Unreal 2007 ça fait pas le poids.C'est un jeu incroyable dans SON genre,mais bon il exagère un peu.[/QUOTE]
non mais imagine que les titres a chanter soit telechargeable sur le online là d'accord tu vois que je ne vois pas le mal partout

singstar a ete pris en exemple car il utilise les fonction online de telechargement de la console
mais c'est vrai que c'est pas le titre qui ferra vendre cette console
si on compare au lancement de la 360 ou c'etait pgr3 qui etait mis en avant c'est clair que ca a rien a voir

remarque au japon singstar doit etre un hit

remarque au japon singstar doit etre un hit

de toute facon je pense que si il ont mis ca pour le lancement cest pas pour rien est cest sur que au japon ca devrai etre un hit par contre ailleur faut voir

arkslateblue'>une interview comme tant d'autre, chaque constructeur ne dira jamais de mal de sa machine ni ne stipulera les inconveniants.

[I]On sait que Nintendo a un savoir-faire énorme pour tout ce qui est gameplay. Chez Playstation, nous avons des titres comme Gran Turismo qui marquent l'histoire des jeux vidéo. Et pour jouer à Gran Turismo, il n'y pas d'autre choix que d'avoir une Playstation 3. Pour jouer à Halo, il n'y a pas d'autre choix que d'avoir une Xbox. La différence se fait là.
[/I]

arkslateblue'>les plus belles phrases de cette interview a mon avis.

[I][I]Je ne pense pas parce que tout dépend, encore une fois, du côté duquel on se place. Si l'on est purement joueur et que l'on ne veut utiliser la Playstation 3 que pour jouer, effectivement, c'est un prix... (il réfléchit) Voilà, c'est un prix.

[/I]

arkslateblue'>mdrr, et voila la plus ridicule, la il se grille un peu le mec.
arkslateblue'>il a beau chercher, mais completement a cour d'argument pour cette vision la de la chose,effectivement pour un pure gamer qui se fout du reste, la machine ne justifie pas son prix.

[/I]

en quelque sorte cest de larnaque

Personne ne force personne à acheter une Playstation 3, donc ce n'est pas de l'arnaque.

Allez, maintenant il est temps pour certain de retourner à l'école pour continuer d'apprendre à écrire, et de laisser les gens qui connaissent un minimum le sujet débattre tranquillement.

lol comme si je connais pas le sujet je connais encor plus que toi

[QUOTE=bylka423]lol comme si je connais pas le sujet je connais encor plus que toi[/QUOTE]

Commence déjà par écrire correctement. Laisse l'ordinateur, et ouvre un Bescherelle.

Tu as encore des progrès à faire avant de pouvoir prétendre de mieux connaître le sujet, mon jeune ami.

de bylka423:en quelque sorte cest de larnaque

oui et ca fait 500 millions de fois qu'ont leurs dit,mais tu s'ait,quand t'es lobobtomisé par quelqu'un (ici kutaragi)beh!en fin de compte ont peut plus rien pour toi
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13

de bylka423:en quelque sorte cest de larnaque

oui et ca fait 500 millions de fois qu'ont leurs dit,mais tu s'ait,quand t'es lobobtomisé par quelqu'un (ici kutaragi)beh!en fin de compte ont peut plus rien pour toi

malheuresement ont peux plus rien pour eux une nouvelle arnaque les atten est cette fois jesper que elle sera profond tres profond comme ca il comprendront que depuis le debut sony prend les gamers pour des vrai moutons

Commence déjà par écrire correctement.

mon ecriture tu peux te la mettre bien profond la ou tu fou les connerie de kutaragi

Le mouton c'est qui ? Celui qui ne sait pas écrire, limite illettré, qui ne sait pas de quoi il parle ? Qui répète bêtement des phrases anti Sony qu'il a entendu à droite et à gauche ? Et je ne parle même pas d'un penchant crédule... Qui ne fait qu’intervenir sur les forums Sony pour dire n’importe quoi ? Effectivement, là je vous plains.

Bref… Allez les petits jeunes, il est tard, il faut se coucher maintenant, et laisser les personnes qui s'y connaissent débattre du sujet.

Vous avez encore beaucoup de lacune avant de pouvoir dire "je connais mon sujet", commencez par savoir écrire, et avoir un discours cohérent.
Là, on est pas dans une cours d’école entre jeune boutonneux, mais entre des personnes cultivées qui travail dans le domaine, ou qui se renseigne un minimum.

bylka423> Avant d'insulter, essaye déjà de le faire correctement, car là ton niveau n'attend même pas la semelle de ma chaussure, comme je te l'ai dis, ça ne sert à rien, tu n'as pas le niveau... Ma petite fille de 8 ans, arrive déjà à mieux écrire et surtout à mieux se débrouiller pour défendre ses idées, bouh, je serais toi, je me cacherais.

Pour finir, la seule chose que vous faites, c’est que vous renforcez les personnes à acheter une PS3, car en lisant vos âneries, je me dis que je vais plutôt me prendre une PS3 qu’une Wii, car si posséder une Nintendo nous transforme en jeune boutonneux immature non merci…

Je vous laisse méditer la dessus, bonne nuit.

arkSlateBlue'>finallement splintersnake a raison, c'est bien deux comptes d'une mêmes personnes qui se suivent chaque fois:
bylka/ revolution systeme.
même faute d'orthographe, même manière de quoter, même connerie, même extrême mental.
ca fait peur de voir ce genre de chose, je plein quand même ta vie que pour t'amuser a cela.

[QUOTE=revolution system]de bylka423:en quelque sorte cest de larnaque

oui et ca fait 500 millions de fois qu'ont leurs dit,mais tu s'ait,quand t'es lobobtomisé par quelqu'un (ici kutaragi)beh!en fin de compte ont peut plus rien pour toi:D[/QUOTE]

et voila on est pas d'accord avec toi on est lobotomisé, lamentable,
on te mets noir sur blanc que ce que tu penses c'est faux, tu es encore capable de dire que c'est vrai, lamentable et débile

[QUOTE=bylka423]Commence déjà par écrire correctement.

mon ecriture tu peux te la mettre bien profond la ou tu fou les connerie de kutaragi[/QUOTE]

arrete même quand tu essayes d'écrire sans fautes tu en fais encore
bylka lobotomisé par revo

mais les mec mes fautes comme je vous est dit cest pas de ma faute ji suis pour rien je fait de mon mieu pour bien ecrire le probleme je pense cest que vue que ont a pas du tous le meme avis sur les consoles vous me reprocher mes fautes si saurai etai un pros sony jamais vous vous plaindrai donc comme javai dit avant pardon pour les fautes mais je fait de mon mieu

[QUOTE=bylka423]mais les mec mes fautes comme je vous est dit cest pas de ma faute ji suis pour rien je fait de mon mieu pour bien ecrire le probleme je pense cest que vue que ont a pas du tous le meme avis sur les consoles vous me reprocher mes fautes si saurai etai un pros sony jamais vous vous plaindrai donc comme javai dit avant pardon pour les fautes mais je fait de mon mieu[/QUOTE]

ben voyons Fanzola m'a déjà reprochait les fautes que je fait, ne ramene pas cela à pro sony ou anti sony, arrete aussi d'être toujours du même avis que revo cela fait de toi un lobotomisé aussi, mais bon

Page 14 sur 20 / Total : 397 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment