Forum Gran Turismo 5
Jeux liés :
Sortie le 26 Novembre 2010
,
PS3
interview très intéressante de sony fr
Page 19 sur 20 / Total : 397 résultats
Sauvegarde...
et vous osez encore ressortir l'argument du graphisme de la mort qui tue la rétine de l'oeil je suis ptdr
la manette sensitive c'est de l'innovation (mouais,made in sony)en gros c'est tout
fait pas attentioner a eux ils ont deja avaler les connerie que dise sony
la manette sensitive c'est de l'innovation (mouais,made in sony)en gros c'est tout
fait pas attentioner a eux ils ont deja avaler les connerie que dise sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
l'innvation=evolution significative d'un procéde ou d'un produit..donc le graphisme suit...mais de toute façon t'es tellement irrecuperable que je commence à en rire
Sauvegarde...
(oula trois poste flouter bizzarre a sa doit etre mon anti-virus et son anti-con tres efficace nest-ce pas ?) donc ouai ce sont des innovation mais bon appeler une console Wii pour eux c'est une innovation
Sauvegarde...
[QUOTE=bylka423] et vous osez encore ressortir l'argument du graphisme de la mort qui tue la rétine de l'oeil je suis ptdr
fait pas attentioner a eux ils ont deja avaler les connerie que dise sony[/QUOTE]
mec tu parles encore de oim?
fait pas attentioner a eux ils ont deja avaler les connerie que dise sony[/QUOTE]
Sauvegarde...
de charlidino: donc ouai ce sont des innovation mais bon appeler une console Wii pour eux c'est une innovation
charlidino les pro-tendo sont pas débiles comme vous l'etes,peut etre que pour toi le mot wii est une innovation mais pas pour nous.
charlidino les pro-tendo sont pas débiles comme vous l'etes,peut etre que pour toi le mot wii est une innovation mais pas pour nous.
Sauvegarde...
jai dis ca a tous ceux qui pense que les graph de la play 3 tue car cest pas mieu que une 360 donc si tu pense que il tue grav ten fait parti sinon nom
jai dis ca a tous ceux qui pense que les graph de la play 3 tue car cest pas mieu que une 360 donc si tu pense que il tue grav ten fait parti sinon nom
Sauvegarde...
[QUOTE=revolution system]de charlidino: donc ouai ce sont des innovation mais bon appeler une console Wii pour eux c'est une innovation
charlidino les pro-tendo sont pas débiles comme vous l'etes,peut etre que pour toi le mot wii est une innovation mais pas pour nous.[/QUOTE]
en meme temps nous on est joisse parceque la ps3 en donne plein les yeux
mais sur la wii graphisme pitoyable, et à part gestculer(ridicule en plus) qu'est ce qu ça a de plus une WII?
charlidino les pro-tendo sont pas débiles comme vous l'etes,peut etre que pour toi le mot wii est une innovation mais pas pour nous.[/QUOTE]
mais sur la wii graphisme pitoyable, et à part gestculer(ridicule en plus) qu'est ce qu ça a de plus une WII?
Sauvegarde...
ne compar pas la wii est la play 3 a moin detre stupide car la wii cest pas leur bute de fair des graph qui pete mais le fun si tu veux comparer compar avec la 360 est la desoler mais avec ceux que ont a vue elle est en decu ou egaliter
ne compar pas la wii est la play 3 a moin detre stupide car la wii cest pas leur bute de fair des graph qui pete mais le fun si tu veux comparer compar avec la 360 est la desoler mais avec ceux que ont a vue elle est en decu ou egaliter
Sauvegarde...
c'est net, pour moi la wii est un gadget
certes c'est marrant au debut mais ca doit etre vite soulant
certes c'est marrant au debut mais ca doit etre vite soulant

Sauvegarde...
de westsider:en meme temps nous on est joisse parceque la ps3 en donne plein les yeux
qu'est ce que la wii a de plus........hum!le wiiconnect 24,la virtual console,le gun pour les fps,et pour les grphismes attend de voir le tgs le 22 septembre,et là tu rigolera beaucoup moins.
qu'est ce que la wii a de plus........hum!le wiiconnect 24,la virtual console,le gun pour les fps,et pour les grphismes attend de voir le tgs le 22 septembre,et là tu rigolera beaucoup moins.

Sauvegarde...
[QUOTE=bylka423]en meme temps nous on est joisse parceque la ps3 en donne plein les yeux
ne compar pas la wii est la play 3 a moin detre stupide car la wii cest pas leur bute de fair des graph qui pete mais le fun si tu veux comparer compar avec la 360 est la desoler mais avec ceux que ont a vue elle est en decu ou egaliter[/QUOTE]
loool, tu sais pourquoi je ne parle plus de la 360 parce que pour moi elle est morte, et heureusement qu'on me l'a offerte(ouf! j'y ait echapé bel) et j'y joue presque jamais. et j'ai comparé la ps" et la wii parceque celui à qui tu lèche le q l'a fait. sur ce je ne te repondrai plus.
ne compar pas la wii est la play 3 a moin detre stupide car la wii cest pas leur bute de fair des graph qui pete mais le fun si tu veux comparer compar avec la 360 est la desoler mais avec ceux que ont a vue elle est en decu ou egaliter[/QUOTE]
loool, tu sais pourquoi je ne parle plus de la 360 parce que pour moi elle est morte, et heureusement qu'on me l'a offerte(ouf! j'y ait echapé bel) et j'y joue presque jamais. et j'ai comparé la ps" et la wii parceque celui à qui tu lèche le q l'a fait. sur ce je ne te repondrai plus.

Sauvegarde...
de westsider:loool, tu sais pourquoi je ne parle plus de la 360 parce que pour moi elle est morte
si pour toi la 360 est morte,pour moi elle est bien là dans nos magasins en train de prendre des parts de marché a ta bouse n°3
si pour toi la 360 est morte,pour moi elle est bien là dans nos magasins en train de prendre des parts de marché a ta bouse n°3
Sauvegarde...
ca m'a trop fait marré quand la 360de inpactvirtuel.com est morte
ils ont fait une grosse news dessus
ils ont fait une grosse news dessus

Sauvegarde...
de westsider:loool, tu sais pourquoi je ne parle plus de la 360 parce que pour moi elle est morte
tu me fait bien rire toi sourtou que elle ce vend super bien tu est jaloux car elle au moin est deja sorti elle a un live denfer ce que la play 3 est a des anner lumiere loin de fair , ensuite en vera bien a la fin de lanneè on va bien rigoler quand la play 3 sera un floppe
tu me fait bien rire toi sourtou que elle ce vend super bien tu est jaloux car elle au moin est deja sorti elle a un live denfer ce que la play 3 est a des anner lumiere loin de fair , ensuite en vera bien a la fin de lanneè on va bien rigoler quand la play 3 sera un floppe
Sauvegarde...
non la 360 se vend trés mal au japon ->les devellopeurs japonais ne devellope plus que sur ps3 et wii ->les joueurs achetent la ps3 ou la wii....

Sauvegarde...
non la 360 se vend trés mal au japon ->les devellopeurs japonais ne devellope plus que sur ps3 et wii ->les joueurs achetent la ps3 ou la wii....
bizzar des que on parle que elle ce vend pas vou parlez que du japon est si ont parlai des autre pays mai vraiment du reste du monde est la je pense pas que tu dira que elle marche pas jaimrai bien voir ce que va fair la play 3 car cest sur que elle va marcher au japon mais dans le reste du monde ca sera un flop au moin la 360 elle marche pas juste au japon
bizzar des que on parle que elle ce vend pas vou parlez que du japon est si ont parlai des autre pays mai vraiment du reste du monde est la je pense pas que tu dira que elle marche pas jaimrai bien voir ce que va fair la play 3 car cest sur que elle va marcher au japon mais dans le reste du monde ca sera un flop au moin la 360 elle marche pas juste au japon
Sauvegarde...
de bylka423: la play 3 car cest sur que elle va marcher au japon
moi je pense plutot quelle va se faire démonté par la wii,surtout lorsqu'on voit les sondages
moi je pense plutot quelle va se faire démonté par la wii,surtout lorsqu'on voit les sondages

Sauvegarde...
[QUOTE=revolution system]de westsider:en meme temps nous on est joisse parceque la ps3 en donne plein les yeux
qu'est ce que la wii a de plus........hum!le wiiconnect 24,la virtual console,le gun pour les fps,et pour les grphismes attend de voir le tgs le 22 septembre,et là tu rigolera beaucoup moins.:D[/QUOTE]
A parce que tu compares la wii a la ps3. Qu'est ce qu'elle a de plus????:confused:
Le virtual console, ben c une perle pour les nostalgikes de nintendo, mais en meme tps ça fai plus de 10 ans ke nintendo sort des consoles contrairement a sony donc incomparable. D'autant plus ke la ps3 est sensée lire les jeux ps1 et ps2 donc voila...
Les graphismes?? Tu sais bien ke ça sert a rien d'en parler, la wii a choisi un autre chemin......
Le gun pour les fps et le wiiconnect, c'est interessant mais bon, la ps3 est censée etre utlilisable comme un "PC" sauf erreur (clavier, souris)
Bref, la ps3 et la wii ça va etre 2 consoles superbes (j'espere) mais inutile de les comparer. Tu t'enfonces avec ton argumentation, tu ferai mieux d'aller sur les forum "wii" au lieu d'installer des frontieres entre joueurs ps et joueurs nintendo.....
qu'est ce que la wii a de plus........hum!le wiiconnect 24,la virtual console,le gun pour les fps,et pour les grphismes attend de voir le tgs le 22 septembre,et là tu rigolera beaucoup moins.:D[/QUOTE]
A parce que tu compares la wii a la ps3. Qu'est ce qu'elle a de plus????:confused:
Le virtual console, ben c une perle pour les nostalgikes de nintendo, mais en meme tps ça fai plus de 10 ans ke nintendo sort des consoles contrairement a sony donc incomparable. D'autant plus ke la ps3 est sensée lire les jeux ps1 et ps2 donc voila...
Les graphismes?? Tu sais bien ke ça sert a rien d'en parler, la wii a choisi un autre chemin......
Le gun pour les fps et le wiiconnect, c'est interessant mais bon, la ps3 est censée etre utlilisable comme un "PC" sauf erreur (clavier, souris)
Bref, la ps3 et la wii ça va etre 2 consoles superbes (j'espere) mais inutile de les comparer. Tu t'enfonces avec ton argumentation, tu ferai mieux d'aller sur les forum "wii" au lieu d'installer des frontieres entre joueurs ps et joueurs nintendo.....
Page 19 sur 20 / Total : 397 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Contenu exhaustif
- Gameplay prenant
- Des lieux et véhicules chouettes
- Excellente sensation de conduite
- Cycle jour/nuit et météo
- Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
- 16 voitures en course
- Vue volant efficace
- 1080p et 3D Ready
Les -
- ... mais côté "patchwork"
- ... mais pas une pure simu
- ... mais pas tous
- Manque flagrant de finition
- Des tares techniques grossières
- Gros espace disque nécessaire
- I.A. très perfectible
- Pas de modèles de moins de 2 ans
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : colonelfab
Très bon
Très bon !
Je ne comprend pas les critiques a l'encontre de ce jeu.
Peut être est ce la frustration dûe a la longue attente ? Attendions-nous à quelque chose de révolutionnaire, dépassant les limites de la PS3 ?
Gran Turismo est simplement fidèle à lui même, mis à la sauce PS3 avec ce que celà représente : graphismes de toute beauté, contenu conséquent, bande son de qualité...
M
suite ... oi personnellement, je suis conquis. Je ne suis pas un fanboy de GT pourtant, je n'y ai joué qu'au tout premier sur psone.
On critique les "seulement" 200 voitures premium ? A ce que je sache c'est déjà énorme par rapport a la concurrence. Et qui comptais jouer avec les 1000 modèles ? Impossible.
Les graphismes, j'entend parlé d'alliasing et textures grossières... Moi qui joue beaucoup sur PC et qui suis habitué aux graphismes ultra fins j'ai souvent la critique facile sur les jeux consoles. Mais là je suis bluffé.
On doit pas avoir reçu le même jeu je pense.
Bref, si je devais le noter, je lui mettrai 8,5/10.
(IGN l'a noté 8.5/10 et Joystiq 4 étoiles/5, les sites US n'ont pas la même version n'ont plus visiblement).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.