flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

interview très intéressante de sony fr

Page 18 sur 20 / Total : 397 résultats

sa ses ton interpretation mais que vos 100 pro nintendo contre des millions de gens pour ki PLAYSTATION=Grandes series , Qualiter , evolution , Puissance )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]sa ses ton interpretation mais que vos 100 pro nintendo contre des millions de gens pour ki PLAYSTATION=Grandes series , Qualiter , evolution , Puissance )[/QUOTE]

attantion t'es suicidère tu dit qualité mes beaucoup de gens dise le contraire (c'est ps mon cas) mes prépare toi sa va secouer :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de charlidino:sa ses ton interpretation mais que vos 100 pro nintendo contre des millions de gens (euh tu voulait dire moutons plutot!)
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
Arretes un peu de dire n'importe quoi revolution system ! Et surtout a vouloir te faire lapider à sortir des trucs comme ca dans le forum concacrer à la PS3...

Pour le grand public = Playstation = Super console !

Charlidino >> Arretes de critiquer la Wii Comme tu l'as dis les graphismes seront moins beau c'est sur mais bon, les graphismes ne font pas un jeu D'ailleurs le premier MGS n'est plus très beau maintenant et est-ce que ca en est pour autant un mauvais jeu ? non pas du tout !

Nintendo pourra compenser les graphismes par d'autres choses, comme un scénario tout nouveau, une jouabilité prévue pour la Wii et pas pour une manette normale, ne t'inquiètes pas pour le créateur de MGS je pense qu'il a de bonne idées qu'elle que soit la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dozer01 et dozer01 faites un effort pour l'orthographe et la grammaire, ***** c'est pas si difficile quand meme :( vous me brulez les yeux les gars lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bennj 57]Arretes un peu de dire n'importe quoi revolution system ! Et surtout a vouloir te faire lapider à sortir des trucs comme ca dans le forum concacrer à la PS3...

Pour le grand public = Playstation = Super console !

Charlidino >> Arretes de critiquer la Wii Comme tu l'as dis les graphismes seront moins beau c'est sur mais bon, les graphismes ne font pas un jeu D'ailleurs le premier MGS n'est plus très beau maintenant et est-ce que ca en est pour autant un mauvais jeu ? non pas du tout !

Nintendo pourra compenser les graphismes par d'autres choses, comme un scénario tout nouveau, une jouabilité prévue pour la Wii et pas pour une manette normale, ne t'inquiètes pas pour le créateur de MGS je pense qu'il a de bonne idées qu'elle que soit la console ;)[/QUOTE]

à la charlidino doit arreter mais revo va continue, pas parce que tu lui dis de pas sortir un truc que mais tu le défend presque toujours, mais bon biesur la un mec parle de la wii et hop il doit arreter l'autre revo ne fait que chier sur Sony mais lui faut le laisser dire, ben voyons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr moutons
Revo-machin, dis moi que tu mets une casquette Von Dutch et un T-Shirt Diesel avec la petite crete avec du gel pour les cheveux et la... mais PTDR quoi

Ah la la, différencie les moutons des chèvres stp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bennj 57]dozer01 et dozer01 faites un effort pour l'orthographe et la grammaire, ***** c'est pas si difficile quand meme :( vous me brulez les yeux les gars lol :)[/QUOTE]

A NON!!!!!!!!!!!, YA DEJA LES PROF QUI ME DISE LA MEME CHOSE, SA VA PAS CONTINUER SUR LES FORUMS xD lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben SI !!! C'est pas difficile (et pas ses pa dificil ) suffit juste de faire attention
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne t'inquiet pas je ferais un effort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]
ta du te tromper de je non ?[/QUOTE]

ah et c'est pas dans MGS2 qu'on a pour mission AU DEBUT de sauver le président? après il me parle que je connais rien au MGS MDR !!!!


Citation:
sa ses ton interpretation mais que vos 100 pro nintendo contre des millions de gens pour ki PLAYSTATION=Grandes series , Qualiter , evolution , Puissance )



y'a un mot qui va pas la

Evolution...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ba la ps3 a évoluer par raport a la ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui , mais il ne voulait pas dire sa , c'est logique de toute maniere lol , il voulait dire innovation...

c'est sa qui ne va pas... on a toujours les memes ( bon voir très bon ) jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
revolution system a écrit:
de charlidino:sa ses ton interpretation mais que vos 100 pro nintendo contre des millions de gens (euh tu voulait dire moutons plutot!)

PTDR tu fais parti d'une elite
tu es plus intelligent que tout le monde c'est sur
...oui c'est sur que poster des trolls a longueur de journée sur le forum ps3 montre l'intelligence de cette elite :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Minibourse a écrit:
PTDR tu fais parti d'une elite
tu es plus intelligent que tout le monde c'est sur
...oui c'est sur que poster des trolls a longueur de journée sur le forum ps3 montre l'intelligence de cette elite :rolleyes:

ba ouai cest l'elite de la Wii vous voyer ou sa mene :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bennj 57 a écrit:
Arretes un peu de dire n'importe quoi revolution system ! Et surtout a vouloir te faire lapider à sortir des trucs comme ca dans le forum concacrer à la PS3...

Pour le grand public = Playstation = Super console !

Charlidino >> Arretes de critiquer la Wii Comme tu l'as dis les graphismes seront moins beau c'est sur mais bon, les graphismes ne font pas un jeu D'ailleurs le premier MGS n'est plus très beau maintenant et est-ce que ca en est pour autant un mauvais jeu ? non pas du tout !

Nintendo pourra compenser les graphismes par d'autres choses, comme un scénario tout nouveau, une jouabilité prévue pour la Wii et pas pour une manette normale, ne t'inquiètes pas pour le créateur de MGS je pense qu'il a de bonne idées qu'elle que soit la console
non je veut dire que vus que le seule episode sortie sur gamecube etait un remake de MGS1 je pense plutot a un remake de MGS2 (vont pas passer du 1 au 4 comme meme )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cavaliers]oui , mais il ne voulait pas dire sa , c'est logique de toute maniere lol , il voulait dire innovation...

c'est sa qui ne va pas... on a toujours les memes ( bon voir très bon ) jeux...[/QUOTE]

quoi sais tu ce que s'est de l'innovation?

graphiquement c'est de l'innovation car on a jamais atteind un tel niveau chez sony
la manette sensitive c'est de l'innovation (je te vois deja sursauter sur ton clavier)
le blue ray..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de westsider:graphiquement c'est de l'innovation car on a jamais atteind un tel niveau chez sony
la manette sensitive c'est de l'innovation (je te vois deja sursauter sur ton clavier)
le blue ray..

et vous osez encore ressortir l'argument du graphisme de la mort qui tue la rétine de l'oeil je suis ptdr

la manette sensitive c'est de l'innovation (mouais,made in sony)en gros c'est tout pourri
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
pour le blu ray ok , mais le reste... déjà vu , et la manette... effectivement , je me vois sursauté de mon clavier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 20 / Total : 397 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité