flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

interview très intéressante de sony fr

Page 12 sur 20 / Total : 397 résultats

dapres un test que jai vue le jeu king kong sur 360 etai plus jouable sur telè normal que sur hd ca parait bizzar mais cest la veriter meme a game one il ont dit que certain jeux est beaucou mieu sur telè normal que sur hd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi jpossède les 2 donc si ya un blem je changerais xD de televiseur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
King Kong fonctionne sans aucun problème sur une télévision SDTV.
Puisque même si un jeu est optimisé en HD, la télévision reconvertie les dimensions de l'image en (576p ou 480p) sur une SDTV, comme pour toutes émission de télévision au format HD visionner sur une SDTV.
 
 
[QUOTE=franzlola]King Kong fonctionne sans aucun problème sur une télévision SDTV.
Puisque même si un jeu est optimisé en HD, la télévision reconvertie les dimensions de l'image en (576p ou 480p) sur une SDTV, comme pour toutes émission de télévision au format HD visionner sur une SDTV.[/QUOTE]

ok mais c'est marrant je n'ai dis que ce que j'ai lu dans plusieur test, et donc ces tests sont faux, donc ils mentent, donc tout ce qu'on trouve sur le net n'est pas la vérité vrai, enfin sauf pour sony il faut croire, marrant comme quand on est attaqué la réponse vient de suite,

mais bon c'est vrai que j'ai aussi été trop dur, ils disent pas injouable mais bien trop sombre sur xbox 360 sans télé HD

http://www.pcinpact.com/actu...


Même l'un des programmeur le dis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]ok mais c'est marrant je n'ai dis que ce que j'ai lu dans plusieur test, et donc ces tests sont faux, donc ils mentent, donc tout ce qu'on trouve sur le net n'est pas la vérité vrai, enfin sauf pour sony il faut croire, marrant comme quand on est attaqué la réponse vient de suite,[/QUOTE]

Et alors, tu as lu plusieurs tests ? Et ?

Tu crois être le seul sur terre, à lire des tests de jeu vidéo ?
Voir même d'avoir le jeu sur une SDTV ou une TVHD pour savoir si cela est vrai ou non ?
 
 
[QUOTE=franzlola]Et alors, tu as lu plusieurs tests ? Et ?

Tu crois être le seul sur terre, à lire des tests de jeu vidéo ?
Voir même d'avoir le jeu sur une SDTV ou une TVHD pour savoir de quoi on parle ?

Arrête un peu de faire l'enfant, et de te croire le centre du monde...[/QUOTE]

mais biensur, mais els tes autre chéri qui chie sur la PS3 que tu aimes tant eux tout ce qu'il lise c'est la vérité vrai, mais bon, je le dis que j'ai fait un brin d'ironie, mais bon avec ton Qi intellectuel tu dois pas savoir ce que c'est,
ah oui je fais des fautes donc suis qu'un con à tes yeux bravo car oui pour toi seul les gens qui ne font pas de faute sont intelligent, alors reste dans ton cercle de poéte disparu et oui je fais des fautes et j'en ai rien à foutre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]mais biensur, mais els tes autre chéri qui chie sur la PS3 que tu aimes tant eux tout ce qu'il lise c'est la vérité vrai, mais bon, je le dis que j'ai fait un brin d'ironie, mais bon avec ton Qi intellectuel tu dois pas savoir ce que c'est,
ah oui je fais des fautes donc suis qu'un con à tes yeux bravo car oui pour toi seul les gens qui ne font pas de faute sont intelligent, alors reste dans ton cercle de poéte disparu et oui je fais des fautes et j'en ai rien à foutre[/QUOTE]

Vraiment pire qu'un gosse... Toujours à te plaindre comme un enfant, "ce n'est pas moi c'est lui ouin ouin"... :rolleyes:

Allez zou, tu es en mode ignore, tu n'en vaut décidément pas la peine...
 
 
[QUOTE=winnietiburs]ben beaucoup n'ont surement pas acheté le jeux king kong injouable sans télé HD[/QUOTE]
mais tu dis vraiment n'importe quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pauvre winnietiburs une embrouille en plus est pour king kong jen connais beaucou qui lont achetai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=granmanitou]mais tu dis vraiment n'importe quoi:([/QUOTE]


Dans mon lien un des dévoppeur le dis lui même que king kong est trop sombre sans télé HD, et oui j'ai été trop vite en disant injouable, mais c'est presque ce que dis un des developpeur du jeu, ben oui encore une source fausse marrant elle est bonne quand c'est contre SOny, mais bon

Fanzola tant mieux que tu me mets en ignoré, tu dis que je suis pire qu'un gosse, je te mets le lien qui le dis mais non biensur tu ne va pas voir car tu veux pas avoir tort c'est qui le gamin

[QUOTE=bylka423]pauvre winnietiburs une embrouille en plus est pour king kong jen connais beaucou qui lont achetai[/QUOTE]

ais je dis que c'étais un jeu NUL NON, juste dis qu'il était injouable,(ok mot trop fort) mais des gens que je connais aussi me l'ont dit et je l'ai lus donc j'ai juste répété une info VRAi pour une fois, pas comme toi et tes sois disant source, ais je chier sur la Xbox non pas comme toià tout va sur la PS3
donc va dormir à ton age tu devrais déjà etre au lit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gars faut arrêter de jouer les victimes.
Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'on critique Sony et pas le faites que vous la choisissiez. Faites ce que vous voulez avec votre argent.
C'est quand même dingue de prendre à ce point la moindre critique contre Sony pour une affaire personnelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Andy78]Les gars faut arrêter de jouer les victimes.
Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'on critique Sony et pas le faites que vous la choisissiez. Faites ce que vous voulez avec votre argent.
C'est quand même dingue de prendre à ce point la moindre critique contre Sony pour une affaire personnelle.[/QUOTE]

ben dis cela à ceux qui critique et que si on leur dis le contraire d'eux nous insulte de moutons etc..., facile pour toi tu dois pas aimer sony donc, et quels besoin ont ils de toujours critiqué à tout va la PS3, si pardon mais souvent on nous insulte si on dis qu'on va prendre la PS3 et revoila reparti toute les critiques négatives sur Sony ou la PS3, donc comme je le dis tu dis cela mais tu penses comme eux donc, pas objectif ton post, qui te dis qu'on joue les victimes, et si victimes il y a c'est qu'il a agrresseur, donc tu es plus prets à défendre les agresseurs que les victimes belle mentalité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Andy78]Les gars faut arrêter de jouer les victimes.
Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'on critique Sony et pas le faites que vous la choisissiez. Faites ce que vous voulez avec votre argent.
C'est quand même dingue de prendre à ce point la moindre critique contre Sony pour une affaire personnelle.[/QUOTE]


Tout à fait.

Certain pense qu’ils sont le centre du monde, à devoir défendre ou même critiquer Sony à tout va.
Sony n'a que faire d'eux, il est dommage que certain non pas l'esprit assez ouvert pour pouvoir accepter les opinions des autres, et ne pas les insulter.

La plus part du temps, c'est des jeunes personnes qui ne sont pas encore dans la vie active qui passe leur temps à être pro Sony, en pensant qu’ils ont une mission de devoir défendre Sony coûte que coûte, ça leur passera avec l'expérience de la vie.

Surtout qu’il ne s’agit que de console de jeux vidéo, ils comprendront également qu’ils y a des choses bien plus importante dans la vie, que d’être sur un forum à passer son temps à vouloir défendre Sony face à des personnes qu’ils ne connaissent même pas.
Les opinions de chacun sur ce forum (pro et anti Sony) ne sont propres qu’à chaque personne, chacun aura son point de vue sur le sujet, mais certain préfère penser que leurs opinions est la réalité... Alors, que ce n'est qu'un échange de point de vue, qui ne va rien changer dans la vie, ni dans les modes de vie chacun.
 
 
[QUOTE=franzlola]
Les opinions de chacun sur ce forum (pro et anti Sony) ne sont propres qu’à chaque personne, chacun aura son point de vue sur le sujet, mais certain préfère penser que leurs opinions est la réalité... Alors, que ce n'est qu'un échange de point de vue, qui ne va rien changer dans la vie, ni dans les modes de vie chacun.[/QUOTE]

mais le problème avec toi tu dis cela à ceux qui sont contre les critique de sony, mais les revo ou bylka eux leur opinion sont obligatoirement la réalité, et toi cela t'arrange normal il parles sur sony, et tu n'aimes pas sony, donc, facile de traiter les gens de pauvre type, quand ceux qui critique sony disent toujours n'importe quoi eux tu leur laisse champs libre, et biensur c'est ceux qui aime sony qui essqaye d'imposé leur opinion, quand on dis le contraire des critiqueur de sony, c'est ceux qui aime sony qui sont à tout bout de champs insulté de mouton, de lobotomisé, tout cela parce qu'on pense pas comme eux, enfin comme je l'ai déjà eux sont parfait à tes yeux ceux qui essaye de les contredire sont que des cons à tes yeux aussi,


[QUOTE=franzlola]
La plus part du temps, c'est des jeunes personnes qui ne sont pas encore dans la vie active qui passe leur temps à être pro Sony, en pensant qu’ils ont une mission de devoir défendre Sony coûte que coûte, ça leur passera avec l'expérience de la vie.
[/QUOTE]

la preuve de ce que je dis la tu parles que des pro sony, la comme par hazard, ceux qui critique sony sont mieux que ceux qui défends sony, pardon mais la c'est lamentable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]facile pour toi tu dois pas aimer sony donc, et quels besoin ont ils de toujours critiqué à tout va la PS3, si pardon mais souvent on nous insulte si on dis qu'on va prendre la PS3 et revoila reparti toute les critiques négatives sur Sony ou la PS3, donc comme je le dis tu dis cela mais tu penses comme eux donc, pas objectif ton post, qui te dis qu'on joue les victimes, et si victimes il y a c'est qu'il a agrresseur, donc tu es plus prets à défendre les agresseurs que les victimes belle mentalité[/QUOTE]
[QUOTE]la preuve de ce que je dis la tu parles que des pro sony, la comme par hazard, ceux qui critique sony sont mieux que ceux qui défends sony, pardon mais la c'est lamentable[/QUOTE]
[QUOTE]mais le problème avec toi tu dis cela à ceux qui sont contre les critique de sony, mais les revo ou bylka eux leur opinion sont obligatoirement la réalité, et toi cela t'arrange normal il parles sur sony, et tu n'aimes pas sony, donc, facile de traiter les gens de pauvre type, quand ceux qui critique sony disent toujours n'importe quoi eux tu leur laisse champs libre, et biensur c'est ceux qui aime sony qui essqaye d'imposé leur opinion, quand on dis le contraire des critiqueur de sony, c'est ceux qui aime sony qui sont à tout bout de champs insulté de mouton, de lobotomisé, tout cela parce qu'on pense pas comme eux, enfin comme je l'ai déjà eux sont parfait à tes yeux ceux qui essaye de les contredire sont que des cons à tes yeux aussi,
[/QUOTE]

Pfff...
CQFD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hib
...

nan c'est pas moi, c'est lui....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon c'est pas compliqué ya des gens qui veulent descendre la console et tout ca est renforcé par l'opinion des médias qui n'ont pas été franchement satisfait et qui apparemment s'attendaient a bcp mieux dapres l'E3 2005.

Bon apres c'est le choix de chacun d'opter pour la console de son choix mais disons que beaucoup de gens ne comprennent pas comment on peut a l'heure actuelle decider d'acheter une PS3 sachant qu'elle a décu bcp de gens et qu'au final on a rien vu.

Donc quand on voit plein de gens dire moi c PS3 on a envie de leur demander pourkoi acheter qques choses dont vous ne savez rien de nouveau pratiquement a part la manette gyro (le gadget pour l'instant) et dont toute la presse est ressortie globalement frileuse.

Apres le TGS on en connaitra un peu plus et les gens qui décideront d'acheter une PS3 pourront argumenter leur choix sur du concret mais pour l'instant tout est en faveur des critiques "anti-PS3".

Et puis faut pas se prendre la tête et se sentir agressé faut prendre du recul analyser les choses et être objectif avec soi même. (voila pour la parole du jour )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Andy78]Pfff...
CQFD[/QUOTE]

Winnie est en ignore chez moi, mais je pense savoir ce qu'il a dit, d'ailleurs il n'y a qu'à voir ici : http://www.jeuxvideo.fr/forum... pour voir que ce n'est qu'un enfant qui ne fait que pleurer et qui n'assume pas ce qu'il dit, bref il n'a rien de crédible, à part avoir l'irrespect de traiter les autres de con, de racistes quand une personne ne pense pas comme lui ...

Alors que ce n'est qu'un échange de point de vue sur des simples consoles de jeux vidéo... Mais bon...

Mieux vaut l'ignorer comme je le fais.
 
 
je sais pas si vous avez remarqué mais il y a une news dans mon topic,si ça ne vous intéresse pas vous pouvez partir,merci.(Marre des HS dans tous les topics Sony/PS3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais winnietiburs ces argument s'est toujours "non mais vous arreter pas de dire que sony c'est du caca."
OU "je suis une victime il m'efface mes messages."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 20 / Total : 397 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité