flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

interview très intéressante de sony fr

Page 11 sur 20 / Total : 397 résultats

[QUOTE]les premiers circuit de mario kart super nes était plutot simple mais les derniers était carrément hard,je me souvient encore des crises que je me prenait quand j'était sur le point d'atteindre la lingne d'arrivé et que un concurent me balancer une carapace rouge[/QUOTE]

[QUOTE]Gran Turismo n'est pas plus mature qu'un Mario Kart et il ne joue surtout pas dans le même registre, l'un ce veut plus fun et plus conviviale et l'autre joue plus la "simulation" . De là à dire que Gran Turismo est plus mature ...
Quand le 1er Mario Kart est sorti combien disait que Mario Kart était un jeu enfantin, à mon avis pas beaucoup voir même pas du tout et tout à coup vous trouvez ça enfantin ... [/QUOTE]

Si vous vouler parler de mario kart aller dans la section qui lui correspond, la on parle de l'interview de sony et non des jeux de nintendo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
il n'a pas dit que pour les enfants,apprend à lire autre chose que ce que tu veux voir !!!

lol! il a aussi parlé des gamer de la première heure mais ça osef! :o

winnietiburs a écrit:
à parce que tu te prends pour un vrai gamers, n'importe quoi, tu sais que chier sur Sony, un jeu est prévu sur PS3, graphiquement il est sublime, tu diras encore que c'est de la *****, on te mettrait devant le jeu sur une ps3, cela restera de la *****, alors pardon tu es loin d'etre une référence, et encore moins un véritable gamers, enfin le mec qui croit que parce qu'il joue sur nintendo qu'il est un vrai gamers ??????

si on parle graphismes, oui, la ps3 est de la ***** pour moi! mon pc fait largement mieux! mouahahahahhahahahahahaha :o

bennj 57 a écrit:
Cool encore une petite bataille entre des forumeurs... Vous savez qu'il existe les messages privés pour ca ?

Arretez de polluer le sujet merci ! Ils sont ou les modos ?

Pour en revenir à la news ce qui me fait délirer c'est qu'il affirme que ca fait 3 ans qu'ils bossent sur la nouvelle manette... Soit ! Mais pourquoi aucun développeur ne l'a intégré dans leur jeu, et d'ailleurs certains n'étaient même pas au courant de cette fonction et l'ont déverte à l'E3 de cette année !

Bon après dire que la Wii sera encore portée vers les enfants c'est un peu facile surtout quand on voit la moyenne d'age des gens qui jouent sur DS, public visé aussi par la Wii !

Enfin on trouvera toujours à redire sur chacun des commentaires du Monsieur c'est logique

par mp, c'est pas marrant! :cool: sinon, + pour le reste...

winnietiburs a écrit:
il a pas dit enfants, il parles plus du genre d'esprit un esprit jeune ne veux pas dire gamin , voila ce que vous ne comprenez pas, et il n'a pas tort, nintendo a et à gardé un esprit jeune, et c'est en cela que Nintendo se différencie des autres, mais quoi que quelqu'un qui aime Sony ou travail pour Sony est de toute façon déformé et critiqué, mais bon

relis, il a bien dit enfant...
justement, grand public est l'expression qui convient le mieux pour le public de nintendo...

lapeuks a écrit:
A mon avis ce qui l'appelle des jeux mature:
S'est des jeux ou il y a plein de sang, de flingues , de violence , de crime , de baston. Ceci n'est pas un jeu mature mais un bon defouloir s'est tout.

un jeu pour kevin, 12ans, quoi...
ils y jouent pour pas avoir honte devant les keupins...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc tous les jeux sur PC sont faits pour des Kevin de 12 ans.Bah oui vu le nombre de FPS où tu avances,tu tires sans réfléchir ça revient au même.
Et donc pour toi toutes les consoles sont de la ***** puisque de toute manière le PC fait mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux un pc ayant la puissance d'une ps3 ou d'une xbox360 faudras debourser plus du double d'une ps3!
Ce qui est bien avec les consoles pas besoin d'achter une carte graphiques a 1000 euros ou changer de carte mere et de procceseurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]2eme partie :

On trouve toujours des adultes, des mordus, des vrais gamers... Mais la très grande majorité reste quand même des enfants.[/I]



Source : Overgame.com[/QUOTE]


Donc selon lui il ya des vrais gamers qui joue a la nintendo et des faux gamers qui jouent à la PS3 ou autres c'est interressant de voir comment il concidere son propre client.

Et les enfants ils jouent pas a GTA sur playstation, on découvre plein de chose dans des interviews apparemment non préparés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les vrais gamers n'ont pas qu'une seule console,ça sert à rien de tout déformer non plus.Et même s'ils en ont qu'une ils ne vont pas cracher sur les autres hein !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Arretez de vous voiler la Face ... Nintendo s'adresse a un public beaucoup plus jeune que Playstation et Microsoft.
Faut etre vraiment aveugle pour pas le voir et de mauvaise fois.
Ouais ouais on sort Resident Evil,Killer7 blabla ... sauf que c'est pas des jeux Nintendo ptdr ,c'est fait par des éditeurs tiers hein [/QUOTE]

comme si les jeux violent des autre ne venaient pas d'éditeurs tiers non plus !
^^

et au passage ya bien que nintendo qui se casse vraiment le cul à faire des jeux eux memes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voulais juste critiquer l'interview qui au final ressemble plus à une promo nintendo (a part pour le coup des gamins mais ca fera plaisir à tout les vieux que nous sommes)

En fait ma derniere impression de l'interview c'est d'avoir à faire à qqun qui n'y croit pas.

Je critique l'interview et les maladresses (utilisation des pourcentages faibles ne représentant pas grand chose et n'étant pas vraiment utilisable pour un argument d'une console qui sort dans qque mois) pas le produit.

Ca n'enleve rien à l'excellence que sera la playstation 3 (aux dernieres nouvelles on est pas obligé de l'acheter le jour de sa sortie donc quand j'aurai le loisir et la bourse de profiter de tout ce qu'elle peut m'offrir elle sera mienne c'est sure)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jouer a presque toutes les consoles nintendo : nes, snes, gb, gbc, gba, ds,nes64,gcube! Pourtant la seul qui ma plus c'est la nes!
et au console sony : ps1,ps2,psp!
et ceux de microsoft : xbox et xbox360!
console sega : saturn, dreamcast...
Pourtant je prefere largement les console dreamcast, play1 et play2, pourquoi? C'est pas la puissances des consoles ou les graphisme, mais les jeux!
Des jeux tel que final fantasy 7 ou metal gear ou skie of arcadya, quand j'y repense ce me rappel de bon souvenir et me redonne la chair de poule!
Critiquer autant que vous voulez, car si vous n'avez jouer qu'a la gcube vous ne pouvez pas dire que sony c'est de la ***** tant que vous n'avez pas essayer la plupart des console de sega, sony, miscrosoft et nintendo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
Donc tous les jeux sur PC sont faits pour des Kevin de 12 ans.Bah oui vu le nombre de FPS où tu avances,tu tires sans réfléchir ça revient au même.
Et donc pour toi toutes les consoles sont de la ***** puisque de toute manière le PC fait mieux.

ton idée du catalogue pc est très réduit, va te mettre à jour et reviens parler après... :rolleyes:
oui, toute les consoles sont de la ***** et inutilse sauf wii, mon pc ne peut la remplacer... :o

Angellus a écrit:
Si tu veux un pc ayant la puissance d'une ps3 ou d'une xbox360 faudras debourser plus du double d'une ps3!
Ce qui est bien avec les consoles pas besoin d'achter une carte graphiques a 1000 euros ou changer de carte mere et de procceseurs...

quant on a un pc qui date de la préhistoire, c'est clair que ça coûte cher! la carte graphique à 1000€, je ne sais pas dans quel film t'as vu ça mais si t'as vraiment vu ça, ton vendeur veut t'arnaquer... :o
n'oublies pas qu'un pc fait beaucoup plus de chose que seulement jouer, tu utilises bien un pc (ou un mac) pour traîner sur ce forum?
Angellus a écrit:
J'ai jouer a presque toutes les consoles nintendo : nes, snes, gb, gbc, gba, ds,nes64,gcube! Pourtant la seul qui ma plus c'est la nes!
et au console sony : ps1,ps2,psp!
et ceux de microsoft : xbox et xbox360!
console sega : saturn, dreamcast...
Pourtant je prefere largement les console dreamcast, play1 et play2, pourquoi? C'est pas la puissances des consoles ou les graphisme, mais les jeux!
Des jeux tel que final fantasy 7 ou metal gear ou skie of arcadya, quand j'y repense ce me rappel de bon souvenir et me redonne la chair de poule!
Critiquer autant que vous voulez, car si vous n'avez jouer qu'a la gcube vous ne pouvez pas dire que sony c'est de la ***** tant que vous n'avez pas essayer la plupart des console de sega, sony, miscrosoft et nintendo!

gnagnagnagnagnagnagna, ça va, on le sait maintenant, tu as joué à toutes les consoles, c'est bien mais osef...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu l'occasion de posseder bcp de consoles et d'en jouer aussi (sauf saturn, PSP)
Et de mes meilleurs souvenirs de jeux resteront les marios, les zelda (robocop sur NES et Tic et Tac c'etait marrant aussi) ridge racer (premier jeu PS en jap que jai eu)
FF7, devilmay cry, animal crossing etc..

Je peux donc critiquer !! Et sony c'est loin d'être de la ***** (surtt en marktg) et je pense pas me tromper en disant que toutes les réactions "anti" sony viennent plus de la deception que de la vengeance ou de la non experience en jeu video.

8% de télé HD d'ici à la fin de l'année, ca veut rien dire c'est pas un argument au contraire, qui aura la possibilité de profiter à fond du produit : 8% .
Evidemment les télés hd vont se democratiser mais c'est pas assez pour un argument de vente.

Le jeu devrait être leur argument coupler à la puissance (je paie pas 500 euros pour faire du karaoké). Il copie le modele americain sur les plateformes de loisirs (video etc..) mais quel est le pourcentage en europe de personnes ayant la meme approche c'est ca qui m'interresse. Surtt que la tendance des produits globaux est pas au beau fixe (Mcdo, Coca essaie de plus en plus de s'adapter).

Le produit est excellent d'accord mais est ce qu'il convient avec la tendance de consommation actuelle en Europe?

Réponse au dernier trimestre ca va être terriblement interressant et on se rappelera alors de cette interview.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
8% en hd a la fin de l'année ok mais combien sont des joueurs et se payeront la ps3
et puis 8% ca fait 92% qui l'auront pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hd pour pas hd bcp de gens aurons la ps3 meme sans ces télé là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Si vous vouler parler de mario kart aller dans la section qui lui correspond, la on parle de l'interview de sony et non des jeux de nintendo!
[/QUOTE]
Ca n'est pas hors sujet puisqu'on parle du coté prétendu enfantil des jeux nintendo.

[QUOTE]J'ai jouer a presque toutes les consoles nintendo : nes, snes, gb, gbc, gba, ds,nes64,gcube! Pourtant la seul qui ma plus c'est la nes!
et au console sony : ps1,ps2,psp!
et ceux de microsoft : xbox et xbox360!
console sega : saturn, dreamcast...
Pourtant je prefere largement les console dreamcast, play1 et play2, pourquoi? C'est pas la puissances des consoles ou les graphisme, mais les jeux!
Des jeux tel que final fantasy 7 ou metal gear ou skie of arcadya, quand j'y repense ce me rappel de bon souvenir et me redonne la chair de poule!
Critiquer autant que vous voulez, car si vous n'avez jouer qu'a la gcube vous ne pouvez pas dire que sony c'est de la[/QUOTE]
J'ai aussi de bon souvenir sur beaucoup Snes, DS, Nintendo 64, Master System, Vetrex , Amiga, PS1, PS2, et beaucoup sur PC. Toutes mon fait rêvé mais ma critique ne vise pas toute la gamme Sony, mais la stratégie utilisé pour la PS3 et tout le blabla pour essayé de ratraper le coup après un E3 en dessous de tout ce qu'on était en droit d'attendre d'une console à 500 ou 600 euros.

Quand on lit dans l'article que le graphisme ce n'est pas tout, je suis tout à fait d'accord avec lui, mais celà ne correspond en rien à la stratégie affiché depuis un an. Il va même jusqu'à dire que graphiquement les consoles seront à peu de chose près équivalente.

[QUOTE]Non, non, non. On ne mise pas que sur le graphisme. Acheter une console à 500 ou 600 euros juste pour faire plus beau, ça ne sert à rien. La question est de savoir ce qu'elle m'offre de plus. En l'occurrence, la Playstation 3 représente la dernière génération de consoles avec des jeux incroyables comme Singstar, par exemple, qui va complètement bénéficier de l'effet réseau, ou encore Gran Turismo 5. Nous n'avons pas encore annoncé si ce dernier disposerait ou non de fonctionnalités online mais s'il y en a, c'est une nouvelle manière de jouer à Gran Turismo. Et ça, ça n'arrivera que sur Playstation 3. Ca sera une vraie raison pour les gens d'acheter une Playstation 3.
[/QUOTE]
Le "plus" exclusive de la PS3 ... jouer Online
Comme si la 360 n'offrait pas cette possibilité

[QUOTE]Si l'on est purement joueur et que l'on ne veut utiliser la Playstation 3 que pour jouer, effectivement, c'est un prix... (il réfléchit) Voilà, c'est un prix. Par contre, si on se place du côté lecteur Blu-Ray, la console sera, à coup sûr, le lecteur Blu-Ray le moins cher du marché, et de loin. Donc d'une part, on a le lecteur Blu-Ray haute définition le moins cher du marché, avec toute la connectique possible, et en plus, la dernière génération des consoles de jeux. Par rapport à l'offre, je ne pense pas que ça soit un prix démesuré. Maintenant, il est vrai qu'intrinsèquement, c'est une somme qu'il faut pouvoir dépenser.
[/QUOTE]
Tout est dans le Blu Ray

[QUOTE]Non, non, non. On reste quand même assez calqué sur le modèle américain. Les Etats-Unis comptent sur 25% des foyers équipés en téléviseurs haute définition à la fin de l'année. La plus grande partie des acheteurs, dans un premier temps, va s'équiper en HD ready car ça sera le moins cher. Mais le full HD, très vite, va prendre le pas derrière. Vu les baisses de prix sur le marché de la haute définition, je pense que d'ici l'année prochaine, le prix des téléviseurs full HD approchera les prix actuels des modèles HD ready.
[/QUOTE]
Ca fait 10 ans que les américains ont la Haute Définition, il croient sincèrement que c'est en 1 an que toute monde passera en Full HD ...? Surtout quand on voit le prix
[QUOTE]Je crois que Sharp ou Samsung vient de sortir un écran full HD pour 2300 euros. Donc ça reste cher. Mais ça reste également accessible pour un certain nombre de gens.
[/QUOTE]
J'aimerai bien connaitre le pourcentage de la population qui peut se permettre ce genre de chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]hd pour pas hd bcp de gens aurons la ps3 meme sans ces télé là[/QUOTE]

Je me demande bien ce qui peut pousser les gens à acheter une console aussi chere si c'est pour ce servir d'une parti des possibilités de la machine. Il y a surement une logique la dedans mais je ne la comprends pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Andy78 a écrit:
Je me demande bien ce qui peut pousser les gens à acheter une console aussi chere si c'est pour ce servir d'une parti des possibilités de la machine. Il y a surement une logique la dedans mais je ne la comprends pas.

ba avec la baisse des prix des ecrans HD (comme les LCD on bien finie par desendre sa va se reproduire avec la HD ) bocoup vont investir dans la PS3 sachant que 1 ou 2 ans apres il acheteront un ecran HD pour vraiment en profiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]ba avec la baisse des prix des ecrans HD (comme les LCD on bien finie par desendre sa va se reproduire avec la HD ) bocoup vont investir dans la PS3 sachant que 1 ou 2 ans apres il acheteront un ecran HD pour vraiment en profiter[/QUOTE]
Oui mais comme tu le dis dis c'est dans 1 ou 2 ans, si la baisse est suffisemment alléchante. Ma question se pose plus pour les gens qui l'achèteront la console dès sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bein j'croi pas moi depuis la sorti de la 360 les gens que j'ai rencontres sur le live (la plupart)n'ont pas pretendu acheter dans les temps proches une tele hd ah oui c'est vrai ce n'est pas une vrai next-gen(elle)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=granmanitou]et bein j'croi pas moi depuis la sorti de la 360 les gens que j'ai rencontres sur le live (la plupart)n'ont pas pretendu acheter dans les temps proches une tele hd ah oui c'est vrai ce n'est pas une vrai next-gen(elle)[/QUOTE]

ben beaucoup n'ont surement pas acheté le jeux king kong injouable sans télé HD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]ben beaucoup n'ont surement pas acheté le jeux king kong injouable sans télé HD[/QUOTE]
Heureusement qu'ils avaient d'autre jeux à leurs dispositions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 20 / Total : 397 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité