flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

interview très intéressante de sony fr

Page 10 sur 20 / Total : 397 résultats

 
 
 
 
 
Bon ca commence à bien faire..

bylka423, revolution sytem, dozer 1 et ceux qui s'amusent à s'engager dans des guerres interminables (et donc du fllod au passage) sur les sujets corrects, abstenez vous, la prochaine fois c'est un ban temporaire...

En quelques heures, voir qu'il y a 160 nouveaux posts et que 150 sont complètement inutile du fait des règlements de comptes (au moins 100 posts (sur les 150) concernant la possibilité d'un double compte), ca me consterne...

Donc bref, merci de respecter le sujet de splintersnake, et de le laisser propre, dans la mesure du possible...(les guerres, ca va un moment dans les sujets fait pour celà, mais pas dans les sujets "normaux"..)

Voili voulou, bonne soirée^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis daccor avec toi mais quand on parle sur un sujet en general on arrive toujour un moment donner ou on parle plus du sujet mais bon je vais essaier de fair des effort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake] En l'occurrence, la Playstation 3 représente la dernière génération de consoles avec des jeux incroyables comme Singstar, par exemple, qui va complètement bénéficier de l'effet réseau, ou encore Gran Turismo 5. Nous n'avons pas encore annoncé si ce dernier disposerait ou non de fonctionnalités online mais s'il y en a, c'est une nouvelle manière de jouer à Gran Turismo. Et ça, ça n'arrivera que sur Playstation 3. Ca sera une vraie raison pour les gens d'acheter une Playstation 3.[/QUOTE]


Mais ils ont pas sortis un GT4 Online sur PS2 ?

Sinon pour les jeux pour gamins faut arreter, ils rejouent avec la même image que pour la PS2: " si tu es un homme fort et mature achete une playstation et n'oublies pas de le dire à tes amis ils seront impressionnés".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Richard Brunois répond à une longue série de questions tout au long desquelles on apprend l'état de fait dans l'industrie du coté des constructeurs .
La finalisation des projets WII et PS3 est finalement assez peu connue:Les 2 constructeurs ayant utilisé ce qu'on nommera pudiquement des protos,le show E3était là pour masquer les chatterton sur des cablages hasardeux de part et d'autre .

La bécane de Sony la situe sur un créneau "classe moyenne",comme la 360 ,et il y aura forcement le marché de niche pris par Nintendo.
Un peu comme il existe les voiturettes sans permis ou les triporteurs dans l'industrie du tranport .

L'érosion de la situation dominante du numéro 1 dans le domaine jeu vidéo semble compensée à moyen terme par le loisir (l'ntertainement) classy de la haute définition, où l'alternative Microsoft est plus faible.

Bref,en bon diplomate il ménage la chèvre et le chou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]non, mais là c'est le comble,ils osent dire que nintendo cible précisément les gamins (il a oublié les exclus resident evil demandé par iwata pour la gamecube),[/QUOTE]

Arretez de vous voiler la Face ... Nintendo s'adresse a un public beaucoup plus jeune que Playstation et Microsoft.
Faut etre vraiment aveugle pour pas le voir et de mauvaise fois.
Ouais ouais on sort Resident Evil,Killer7 blabla ... sauf que c'est pas des jeux Nintendo ptdr ,c'est fait par des éditeurs tiers hein

J'ai pas vraiment vu de jeu fait par Nintendo vraiment mature,du moins sa se bouscule pas au portillon .... ça n'empeche pas d'aimer ... mais ça n'empeche pas de se taper du mario et du Zelda a toutes les sauces a chaques générations ... aprés on nous sort "lol encore une suite chez Sony" ... huhu c'est un comble :3

Arretez de déblateré des conneries,aprés chacun y trouve son compte,j'adore Nintendo c'est pas pour autant que je les trouve pas en retrait ,qu'ils propose un gameplay merveilleu mais qui sort finalement des jeux enfantins ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Matricule77]Arretez de vous voiler la Face ... Nintendo s'adresse a un public beaucoup plus jeune que Playstation et Microsoft.
Faut etre vraiment aveugle pour pas le voir et de mauvaise fois.
Ouais ouais on sort Resident Evil,Killer7 blabla ... sauf que c'est pas des jeux Nintendo ptdr ,c'est fait par des éditeurs tiers hein

J'ai pas vraiment vu de jeu fait par Nintendo vraiment mature,du moins sa se bouscule pas au portillon .... ça n'empeche pas d'aimer ... mais ça n'empeche pas de se taper du mario et du Zelda a toutes les sauces a chaques générations ... aprés on nous sort "lol encore une suite chez Sony" ... huhu c'est un comble :3

Arretez de déblateré des conneries,aprés chacun y trouve son compte,j'adore Nintendo c'est pas pour autant que je les trouve pas en retrait ,qu'ils propose un gameplay merveilleu mais qui sort finalement des jeux enfantins ....[/QUOTE]

matricule toi et moi on se comprend parfaitement ^^

PS: c normal que hier j'etais grand alien et aujourd'hui chui un alien j'avais 330 message hier si jme rappelle bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec des titres comme Red Steel sur Wii, Nintendo semble vouloir de moins en moins s'adresser aux enfants quand même...

On disait la même chose sur Gamecube et finalement, ce sont quand même des enfants, en très grande majorité, qui ont acheté. On trouve toujours des adultes, des mordus, des vrais gamers... Mais la très grande majorité reste quand même des enfants.
il a pas dit enfants, il parles plus du genre d'esprit un esprit jeune ne veux pas dire gamin , voila ce que vous ne comprenez pas, et il n'a pas tort, nintendo a et à gardé un esprit jeune, et c'est en cela que Nintendo se différencie des autres, mais quoi que quelqu'un qui aime Sony ou travail pour Sony est de toute façon déformé et critiqué, mais bon

Il n'y a rien de déformé, c'est ce qui est écrit. Maintenant si ce que tu dis est vraiment ce qu'il voulait exprimer, je pense qu'il est suffisemment intelligent et qualifié pour le faire mais ce n'est pas le cas. C'est écrit texto "...la très grande majorité reste quand même des enfants".

J'ai pas vraiment vu de jeu fait par Nintendo vraiment mature,du moins sa se bouscule pas au portillon
J'aimerai que tu me donnes ta définition de "mature" dans les jeux video. Que signifie un jeu vidéo mature.
Si tu me sors "un jeu qui n'est pas pour les enfants" ou un jeu qui s'adresse uniquement au ados et adulte
Un jeu qui a l'air enfantin et qui est aussi joué par beaucuop d'adulte t'appelle ça comment "un jeu pour enfant et adulte immature...?"
Vu l'engouement des journalites présents à l'E3(qui ne sont pas des enfants) pour la Wii, c'est probablement à l'heure actuelle la console la plus mature du salon ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu vidéo n'a pas d'age. Il existe juste une classification selon la violence du jeu.

La plus part du temps ceux qui annonce que Nintendo sont pour les enfants, essaie de se donner un genre, et sont pour la plus part du temps des jeunes personnes.

J'ai 30 ans, et je m'amuse toujours avec un Mario, avec un Sonic... Je m'amuse encore également avec mon ancienne console Jaguar.
Par exemple, quand j’invite des personnes chez moi de mon age, on s’amuse vraiment quand on se fait un Mario Kart.

Il ne faut pas oublier que toutes les consoles, cibles toutes les tranches d'age, sur les consoles Sony ils existent également des jeux dits "pour jeune enfant" comme Barbie..., par conséquent c'est aussi une console pour enfant, si on suit leur raisonnement.... :rolleyes:
 
 
[QUOTE]Vu l'engouement des journalites présents à l'E3(qui ne sont pas des enfants) pour la Wii, c'est probablement à l'heure actuelle la console la plus mature du salon ...[/QUOTE]

L'engouement viens du gameplay ... rien d'autre.
Un jeu mature c'est pas un jeu ou t'eleve un chien en lancant un freesbee,ni en jouant un plombier poussant des cri de gamins et dont le but principal est de sauver une princesse capturer par un mechant monstre ...
Si pour toi c'est mature c'est bien

[QUOTE]Il ne faut pas oublier que toutes les consoles, cibles toutes les tranches d'age, sur les consoles Sony ils existent également des jeux dits "pour jeune enfant" comme Barbie..., par conséquent c'est aussi une console pour enfant, si on suit leur raisonnement.... [/QUOTE]
Visiblement vous avez des problemes de comprehension ...
C'est Sony qui dévellope barbie ? non ... par contre c'est bien Nintendo qui fait du Nintendogs,Animal Crossing,Pokémon et blabla ....
Si vous ne voyez toujours pas la difference tant pis :rolleyes:

[QUOTE]J'ai 30 ans, et je m'amuse toujours avec un Mario, avec un Sonic... Je m'amuse encore également avec mon ancienne console Jaguar.
Par exemple, quand j’invite des personnes chez moi de mon age, on s’amuse vraiment quand on se fait un Mario Kart.[/QUOTE]
Bha ouais moi aussi je m'éclate sur Mario Kart avec des pots ...sa n'empeche pas de trouver ça plus enfantin qu'un GT ou PGR ... m'enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca c'est ton avis, qui n'engage que toi, il ne faut pas que tu l'oublies.

Et un jeu de vidéo n'a pas de maturité, une chose que tu n'arrives pas à comprendre non plus, un jeu n'a pas d'age. M'enfin... (Comme tu dis).
 
 
[QUOTE]Un jeu mature c'est pas un jeu ou t'eleve un chien en lancant un freesbee,ni en jouant un plombier poussant des cri de gamins et dont le but principal est de sauver une princesse capturer par un mechant monstre ...
Si pour toi c'est mature c'est bien[/QUOTE]

C'est bien de me citer des jeux qui pour toi ne sont pas mature, mais maintenant cite moi des jeux matures, et les critères .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis ce qui l'appelle des jeux mature:
S'est des jeux ou il y a plein de sang, de flingues , de violence , de crime , de baston. Ceci n'est pas un jeu mature mais un bon defouloir s'est tout.
Apres je suis d'accord que mario avec son univers son style fait un peu enfantin mais le jeu en lui meme le l'est pas parce qu'avoir toute les etoiles dans un mario il faut s'accrocher.
Je dirai plutot que le style est enfantin mais le jeu en lui meme ne l'est pas parce qu'un mario a des niveau tout de meme difficile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que sur gamecube, il n'y a pas beaucoup de jeux matures
mais sur revolution ca pourrait changer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gran Turismo n'est pas plus mature qu'un Mario Kart et il ne joue surtout pas dans le même registre, l'un ce veut plus fun et plus conviviale et l'autre joue plus la "simulation" . De là à dire que Gran Turismo est plus mature ...
Quand le 1er Mario Kart est sorti combien disait que Mario Kart était un jeu enfantin, à mon avis pas beaucoup voir même pas du tout et tout à coup vous trouvez ça enfantin ... :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les premiers circuit de mario kart super nes était plutot simple mais les derniers était carrément hard,je me souvient encore des crises que je me prenait quand j'était sur le point d'atteindre la lingne d'arrivé et que un concurent me balancer une carapace rouge:mad:
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
Page 10 sur 20 / Total : 397 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité