flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

{Topic Principal} God of War 3

Page 107 sur 111 / Total : 2217 résultats

Sony89 a écrit:
Heuuuuuu....

Ne t'imagine pas des choses, hein ?
 
 
Sony89 a écrit:
Yann22 a écrit:
Très belle statuette de Kratos ! On voit bien les muscles du fantôme de Sparte ! Son visage toujours aussi "iable:" comme je l'aime ! Pour le prix, je ne préfère pas en parler... Trop cher !
Heuuuuuu.....

MDR :D^ ^)
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Yann22 a écrit:
Sony89 a écrit:
Heuuuuuu....

Ne t'imagine pas des choses, hein ?
Ba a lire ton message sa peux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
God of War III: Soluce des Défis de l'Exil

Après la soluce des Défis de l'Olympe publiée la semaine dernière, nous vous proposons cette semaine une nouvelle solution pour notre ami Kratos, portant sur les Défis de l'Exil.

Cette série de 7 défis est uniquement proposée dans les versions collector et Pandora Box du jeu. Si jamais vous étiez coincés, c'est le moment de les terminer !

Défi 1: Tir aux pigeons

Tuez 15 corbeaux avant que le temps ne soit écoulé. Si vous touchez le sol, le compteur se remet à zéro.
Premier défi et déjà les premières frayeurs pad en main. L'astuce consiste à alterner les mouvements L1+rond (accrochage à un charognard) et L1+carré (attaque sur 360°). Faites votre attaque tourbillonnante que si vous avez pris suffisamment de hauteur sous peine de toucher le sol avant la fin de votre mouvement. Vous remarquez que quand vous éradiquez un peu trop de volatiles ceux-ci mettent un petit peu de temps pour réapparaître, pour pallier à cela et avoir le temps d'enchainer les 15 morts aériennes nécessaires à la réussite de ce défi, gagnez du temps en enchaînant les chopes aériennes (rond), ce faisant, Kratos ne perdra pas d'altitude mais restera à la même hauteur le temps pour vous de trouver une cible de choix à laquelle vous agripper. Pour le reste, ce n'est qu'une question de circonstance, cela dépendra des mouvements des harpies et de votre acharnement.


Défi 2: Changer d'armes

Tuez tous les ennemis avant que le temps ne soit écoulé. Votre arme change toutes les 30 secondes.
Bon ben voilà, votre meilleure arme pour cette gageure : la prière ! En effet les mecs de Santa Monica ont jugé bon de renouer avec l'ancienne école et ce n'est pas à la portée du premier venu de réussir cette épreuve. éliminer 50 ennemis (et pas des moindres hein : minotaures tout ça, tout ça...) en moins de minutes avec votre arme qui change toutes les trente secondes. Priez et défouraillez à tout-va : triangle, triangle, triangle avec vos lames, tentez d'abattre un maximum de sentinelles pour faire apparaître les chiens, fixez vous comme premier objectif de flinguer un maximum de chiens infernaux avant que votre arme ne change pour le fouet de Némésis (vous devez avoir dégommer entre 15 et 20 ennemis minimum, si ce n'est pas me cas, relancez la partie). Une fois le fouet en main, tâcher de faire le plus de dégâts possibles (pas facile car cette arme est bizarrement... pas terrible. De toute façon, rien ne remplace les lames... Rien. Foi de Kratos). Utilisez L1+carré semble être efficace contre les minotaures. A une minute du compte à rebours c'est avec les griffes d'Hadès que vous devrez faire un carnage, essayez de tuer quelques minotaures avec cette arme (en finissant tous vos combos par triangle et en extorquant de temps à autre des âmes à vos ennemis (L1+rond) pour éviter qu'ils ne vous interrompent. Quand les Cestes de Némée sont entre vos mains pour les trente dernières secondes, il ne doit vous rester qu'un ou deux minotaures (si plus, ils doivent être en fin de vie) et les soldats équipés de bouclier d'Onyx pour espérer finir dans les temps. Abattez-les avec l'attaque.


Défi 3: Pandore en Feu

La cage de Pandore ne doit pas toucher le sol. Tuez des ennemis pour faire monter la cage.
Encore un défi pas piqué des hannetons ! Pandore en enfermée dans une cage, cette même cage descend inexorablement dans les flammes. Le seul moyen pour empêcher à Pandore de finir comme Jeanne d'Arc est de tuer régulièrement des ennemis. Chaque adversaire vaincu fait remonter un petit peu la cage. C'est donc sans discontinuer qu'il va falloir charcuter des hordes impies, toujours plus nombreuses et toujours plus puissantes. Du coup, je ne saurais que trop vous conseiller de vous servir à outrance de vos Cestes de Némée. Pour qui maîtrise bien cette arme le défi est relativement aisé en fin de compte surtout qu'il y a une astuce dont vous pourrez tirer profit : sevrez-vous des flammes ! Celles-ci ne vous blessent pas mais peuvent tuer vis ennemis d'un seul coup ou les les blesser grandement ! Pour ce faire, mettez le bûcher entre vous et vos ennemis les plus petits et attirez-les à vous avec l'attaque triangle+triangle. Résultat garanti ! Si vous maintenez le rythme, vous devriez boucler cette épreuve en 3-4 mn avec toute votre énergie.


Défi 4: Bas les Pattes

Tuez tous les bras d'Hadès avant que le temps soit écoulé.
Simplicité enfantine pour ce défi. contentez d'effectuer 4-5 fois votre enchaînement L1+carré, carré, carré en balayant le plus de surface possible. Achevez les bras restants d'un simple coup de lame. Vous finirez avec une grande avance sur le chrono.


Défi 5: Sortez couvert

Brisez tous les boucliers sans tuer un seul ennemi
Pas très difficile, on a assez de temps (tout juste on va dire, en tous cas le premier essai ne donne pas l'impression que c'est infaisable) pour en venir à bout sans stresser comme un malade. Douze gardes. Chacun d'entre eux équipés d'un bouclier d'onyx et vous, armés de vos Cestes de Némée au niveau 1. Je n'ai pas de conseil précis à vous donner sur ce défi si ce n'est de bien mesurer vos gestes car armé comme vous l'êtes, deux ou trois coups de poings malencontreux suffisent à abattre un garde privé de son bouclier. Alors bon, inutile de vous dire que la difficulté est de briser les derniers boucliers alors que vous vous retrouver cerné par des types sans protection, fragiles. Pour rallier rapidement vos cibles, servez-vous de vos bottes d'Hermès (joystick droit pendant un saut) cela vous permettra également de mettre à distance les gêneurs dont vous avez brisé la garde. Toutefois, votre persévérance ne sera pas mis longtemps à l'épreuve, ce défi reste accessible.


Défi 6: Enfants d'Hadès 2

Ils ne meurent toujours pas, il se multiplient encore. Faites apparaître 5 chimères.
Sixième défi et là c'est du lourd ! Challenge de taille ! Chaque chimère abattue en fais apparaître deux. Le but est d'avoir simultanément dans l'arène 5 chimères, vous devrez donc en vaincre quatre, avec à chaque fois une créature de plus sur le paletot et tout cela dans un délai de 270 secondes bien évidemment. (Mais où vont-ils chercher tout cela ? A quand le challenge à faire à cloche-pied un vendredi midi,à 13h17 précise, avec une manette sur chaque pouce et des chaussures violettes où il est inscrit : « winner » ? Comptez sur deux techniques : triangle, triangle, triangle ou carré, carré, triange une grosse dose de chance. En effet , par moment, les déplacements de vos ennemis vous seront favorables et à d'autres moments à l'inverse, ils vous feront perdre un temps précieux. Parfois également, vous arriverez à placer vos enchaînements sans soucis et sur d'autres parties, vous serez sans cesse interrompu, souvent à la dernière minute d'ailleurs (tant qu'à faire...). Lors de la dernière fournée, essayez de mettre deux chimères. Ce défi pourrait rapidement devenir un jeu d'enfants si l'on pouvait faire l'impasse sur les QTE et continuer à malmener notre ennemi pendant qu'il est étourdi, mais il n'en est rien. résultat : trois QTE obligatoire par chimère. Comptez donc sur le sort, qu'il vous soit favorable.

Plan indicatif :

270 : Première chimère accueillie avec triangle, triangle, triangle puis carré, carré, triangle= 1er QTE 260 : Harcelez votre ennemi de vos combos. 250 : Deuxième QTE 215 : Première chimère vaincue 140 : Les deux chimères de la seconde série sont dans leur troisième forme. 100 : L'une des deux est vaincue. Deux nouvelles réapparaissent, essayez de vous concentrer sur l'une d'elle pour la faire passer en troisième forme. Vous en aurez ainsi deux prêtes à être achevés et il doit vous rester entre une minute en cinquante seocndes. 30-0 : Vous bouclez tout juste en achevant vos deux chimères fatigués par de longs QTE qui vous font regretter le compte en rebours, la la lèvre tremblotante... Si vous avez franchi, félicitez-vous sincèrement et buvez un coup à votre santé (et accessoirement à la mienne).


Défi 7: Frayeurs

Tuez Redoutable Kratos.
Dernier défi. Affronter votre doppelgänger. Ce n'est pas le niveau le plus difficile, la difficulté est moyenne voire facile pour ceux dont les lames de l'exil sont devenues une excroissance naturelle. Il se bat comme vous le feriez si vous joueriez en mode Titan. Enchaîner sans relâche vos meilleurs enchaînements et esquivez quand vous le voyez préparer une offensive. Esquivez ou éloignez-vous (loin, très loin !) car au niveau de la puissance et de l'allonge il se fout pas du monde et peut vous détruire d'un seul combo bien placé. Les plus froussards et/ou les plus prudents le garderont en respect d'un bout de l'arène grâce à leur arc, c'est une technique qui peut payer si on a 10mn à consacrer à la baston. Vous l'aurez compris, c'est malgré tout plus une épreuve d'endurance que de virtuosité technique. Vous pouvez utiliser les sentinelles pour lui causer quelques dommages (L1+rond puis carré). renvoyez les projectiles si il vous envoie (parade de l'Argo: L1 au moment de l'impact) et faites usage de votre Rage de Sparte pour écourter le combat. Pour vous donner un aperçu c'est un défi que j'ai réussi du premier en 2mn50 alors que tous les autres m'ont soutiré quelques tentatives.


Source: play3-live.com
Edité le 19/07/2010 à 13:54
 
 
Je les ai finis depuis longtemps ces défis. Pour moi, les plus dur sont les défies n°2 et 6.
 
 
Pas de DLC annoncé ? J'ai bien fait de le revendre quant il valait encore des sous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais bah moi je ne pense pas le revendre a part quand je vendrai ma PS3
mais bon bref ouais jespère qu'il vont annoncer un DLC pour 2010
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
xYohannx a écrit:
Pas de DLC annoncé ? J'ai bien fait de le revendre quant il valait encore des sous

Ils avaient promis qu'il y aura lors de la sortie du jeu,mais quand ça verra le jour,ça reste tout un mystère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas d'annonce = on doit attendre encore 6 mois minimum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ils avaient promis qu'il y aura lors de la sortie du jeu,mais quand ça verra le jour,ça reste tout un mystère.

Je pense que le studio Santa Monica se concentre sur le prochain God of War: Ghost of Sparta sur PSP. Les développeurs ont sans doute mise de côté la DLC qui nous a promise. C'est le cas pour Quantic Dream avec le jeu Heavy Rain à cause du PlayStation Move.
Edité le 20/07/2010 à 13:52
 
 
Ce n'est pas Santa Monica qui est chargé du prochain volet PSP de la série mais ceux qui ont remastérises God Of War I et II pour la PS3,les petits gars de Ready At Dawn.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ce n'est pas Santa Monica qui est chargé du prochain volet PSP de la série mais ceux qui ont remastérises God Of War I et II pour la PS3,les petits gars de Ready At Dawn.
Ah oui, j'avais oublié que ce n'était pas le même studio qui s'occupe du prochain God of War. J'avais trouvé génial God of War: Chain of Olympus sur PSP. Je l'avais fini à 100%. Ready At Down ont bien réussit ce titre. J'espère que God of War: Ghost of Sparta sera à la hauteur de son prédécesseur.
 
 
Inspiration dévoilée

Kratos, le Sparte le plus charismatique de l'histoire vidéoludique, est un beau matin ? ou un moche soir ? né dans l'esprit de David Jaffe.

Son créateur est récemment revenu sur la source d'inspiration de ce tueur de divinités antiques. Alors qu'il travaille actuellement au développement d'un nouveau Twisted Metal, David Jaffe a déclaré: « Ça a pris du temps avant de trouver ce à quoi Kraots allait ressembler et, en fin de compte, nous nous sommes inspirés d'Edward Norton dans American History X où il incarne un nazi. Il y a cette scène où les flics l'arrêtent et vous constatez à quel point il est à fleur de peau et musclé. Je l'ai montré aux artistes et j'ai dit 'Ok, ce sentiment de pouvoir et d'agression que vous voyez dans ce visage, est-ce qu'on peut d'une manière ou d'une autre le prendre, capter l'essence qui s'en dégage, et d'une certaine façon en faire un personnage qui correspond à l'univers de la mythologie grecque?' »

Apparemment, les artistes de Sony Santa Monica ont réussi :





Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Jaffe a déclaré: « Ça a pris du temps avant de trouver ce à quoi Kraots allait ressembler et, en fin de compte, nous nous sommes inspirés d'Edward Norton dans American History X où il incarne un nazi. Il y a cette scène où les flics l'arrêtent et vous constatez à quel point il est à fleur de peau et musclé. Je l'ai montré aux artistes et j'ai dit 'Ok, ce sentiment de pouvoir et d'agression que vous voyez dans ce visage, est-ce qu'on peut d'une manière ou d'une autre le prendre, capter l'essence qui s'en dégage, et d'une certaine façon en faire un personnage qui correspond à l'univers de la mythologie grecque?' »

Je pensais plutôt qu'il s'inspirait de l'acteur Vin Diesel.





Je trouve que Vin Diesel ressemble un peu plus à Kratos sans la barbichette.
 
 
Vin a 30 fois plus de classe que l'autre.
 
 
Sony89 a écrit:
Vin a 30 fois plus de classe que l'autre.

Hahaha Vin Diesel plus classe que Edward Norton???
Décidément tu raconteras des conneries toute ta vie toi

Remarque maintenant que je connais tes goûts de films je comprends mieux tes goûts de jeux
Edité le 26/07/2010 à 21:42
 
 
Sony89 a écrit:
Vin a 30 fois plus de classe que l'autre.

Vin fait pale figure à coté du talentueux Edward Norton(Excellente prestation dans L'illusionniste) ,à par les muscles il a une cervelle de moineau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot a écrit:
Sony89 a écrit:
Vin a 30 fois plus de classe que l'autre.

Hahaha Vin Diesel plus classe que Edward Norton???
Décidément tu raconteras des conneries toute ta vie toi

Remarque maintenant que je connais tes goûts de films je comprends mieux tes goûts de jeux
Ba y'a pas photo Vin a la classe c'est tout
 
 
Sony89 a écrit:
Major Ocelot a écrit:
Sony89 a écrit:
Vin a 30 fois plus de classe que l'autre.

Hahaha Vin Diesel plus classe que Edward Norton???
Décidément tu raconteras des conneries toute ta vie toi

Remarque maintenant que je connais tes goûts de films je comprends mieux tes goûts de jeux
Ba y'a pas photo Vin a la classe c'est tout

Ya pas photo, Norton dans tous ses rôles c'est juste la classe incarné ! Fight Club, American History X, L'illusioniste, The Score, la 25eme heure, etc

Contre... xXx
Vin est pas contre très bon dans Pitch Black.
Edité le 27/07/2010 à 00:00
 
 
Major Ocelot a écrit:
Sony89 a écrit:
Major Ocelot a écrit:
Sony89 a écrit:
Vin a 30 fois plus de classe que l'autre.

Hahaha Vin Diesel plus classe que Edward Norton???
Décidément tu raconteras des conneries toute ta vie toi

Remarque maintenant que je connais tes goûts de films je comprends mieux tes goûts de jeux
Ba y'a pas photo Vin a la classe c'est tout

Ya pas photo, Norton dans tous ses rôles c'est juste la classe incarné ! Fight Club, American History X, L'illusioniste, The Score, la 25eme heure, etc

Contre... xXx
Vin est pas contre très bon dans Pitch Black.
Jamais vu tes machin la ^^
Vin powa ! Fast And Furious
 
 
Page 107 sur 111 / Total : 2217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité