flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

{Topic Principal} God of War 3

Page 102 sur 111 / Total : 2217 résultats

@ bichop :
1.30m!!! Ta tête bougera dans TOUS LES SENS MA PAROLE!!! !!!
HAVE FUN ti mal !!!
 
 
Benus01 a écrit:
Héhé, j'ai bien aimé moi la fin mais je te rejoinds pour le boss final qui n'est pas digne de l'appelation boss selon moi ^^

Vous rigolez ou quoi? Il est hyper chaud en mode Chaos et la mise en scène est terrible.
 
 
C'est pas une question de difficulté, c'est un combat sans réel mise en scène, comparé à la plus part des autres Boss, du genre le combat sur le dos d'un titan, contre un monstre géant etc
Pour le dernier tier du jeux, a part un ou 2 passages, y'a rien de bluffant je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot a écrit:
Vous rigolez ou quoi? Il est hyper chaud en mode Chaos et la mise en scène est terrible.
J'avoue que c'est chaud mais je suis comme même parvenu à le finir ce mode Chaos. Tu l'as fini Major Ocelot ?
 
 
xYohannx a écrit:
C'est pas une question de difficulté, c'est un combat sans réel mise en scène, comparé à la plus part des autres Boss, du genre le combat sur le dos d'un titan, contre un monstre géant etc
Pour le dernier tier du jeux, a part un ou 2 passages, y'a rien de bluffant je trouve.

La partie en 2D est impeccable je trouve, ensuite la partie extérieur avec la montée de Gaïa est très bonne. Moins de mise en scène juste lorsque l'on est dans son corps.

Yann22 a écrit:
Major Ocelot a écrit:
Vous rigolez ou quoi? Il est hyper chaud en mode Chaos et la mise en scène est terrible.
J'avoue que c'est chaud mais je suis comme même parvenu à le finir ce mode Chaos. Tu l'as fini Major Ocelot ?


Oui oui ça fait un petit moment maintenant.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Benus01 a écrit:
Héhé, j'ai bien aimé moi la fin mais je te rejoinds pour le boss final qui n'est pas digne de l'appelation boss selon moi ^^

Vous rigolez ou quoi? Il est hyper chaud en mode Chaos et la mise en scène est terrible.
Pfff trop facile....
Fallait bien que je te contredise un peu en plus j'ai toujours pas jouer eu 3 xD
 
 
Yann22 a écrit:
Major Ocelot a écrit:
Vous rigolez ou quoi? Il est hyper chaud en mode Chaos et la mise en scène est terrible.
J'avoue que c'est chaud mais je suis comme même parvenu à le finir ce mode Chaos. Tu l'as fini Major Ocelot ?
Major Ocelot a écrit:
Oui oui ça fait un petit moment maintenant.
Félicitation Major Ocelot ! Bienvenue dans le club, lol !
Edité le 15/04/2010 à 20:43
 
 
Sony89!
Comme dit Yann22, bienvenue au club (de ceux qui n'y ont pas encore joué)!!!
Moi, c'est Player972! MDR!
Edité le 15/04/2010 à 20:43
 
 
Player972 a écrit:
Sony89!
Comme dit Yann22, bienvenue au club (de ceux qui n'y ont pas encore joué)!!!
Moi, c'est Player972! MDR!
Tu te trompe, je parle pour ceux qui ont fini le mode Chaos. Pas comme toi, Player972 mdr !
 
 
 
God Of War III se vend mieux que son prédecesseur, malgré moins de consoles vendues

God Of War III a-t-il fait mieux pour sa première semaine que God Of War II à son époque ? Oui, à en croire l'institut NPD, malgré un parc de consoles sensiblement moins élevé pour la PS3 que pour la PS2.

Les derniers chiffres de l'institut NPD démontrent que God Of War III s'est mieux vendu que son prédécesseur : 25% de ventes en plus (soit environ 200.000 exemplaires), alors que la quantité de Playstation sur le marché est inférieure de 30 millions d'unités.

Ces chiffres sont applicables à la zone Amérique du Nord, mais il semblerait que la tendance soit la même en Europe - bien que moins prononcée.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprend pourquoi God of War III s'est mieux vendu que le 2 car les développeurs ont présentés le jeu lors du salon de l'E3 2009 cela à attirer un grand public dont les fans de la série. Les gamers ont pu essayés la démo durant les salons Tokyo Game Show 2009 et la Games Convention 2009. Pour God of War II, il diffusait que des vidéos sur le développement du jeu et trailers sur internet.
 
 
J'ai aussi l'impression qu'il y a eu une plus grande communication autour du titre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a effectivement eu une communication plus importante à propos de GOW 3, ainsi que la mise en ligne d'une démo. Cela a permis à beaucoup de joueurs, même aux plus sceptiques, d'essayer le titre de Sony, ce qui n'était pas le cas pour les 2 premiers opus. Et puis, il s'agit du dernier épisode de la série GOW, et tous ceux ayant joué à GOW 1 & 2 se devaient d'acheter le jeu pour savoir comment tout cela se finissait !
 
 
Comme quoi, il n'y a pas de fumée sans feu!
 
 
Player972 a écrit:
Comme quoi, il n'y a pas de fumée sans feu!
Désolé Player972, je ne vois pas où tu veux en venir ? Ou soit je ne connais pas l'expression. Depuis que j'ai le jeu God of War III Édition Collector, je n'ai toujours pas essayé l'arène de combat pour me défouler. A vrai dire je préfère l'aventure de Kratos que ça.
 
 
Je crois que notre ami Player 972 veut dire au dela de son expression qu'il n'y a pas de succès sans communication ou alors j'ai absolument rien capté ^^
Modérateur PS4
 
 
C'est tout bonnement exact, angel025 !!! Comprends-tu à présent, Yann22? !
SONY a amélioré la communication (promotion) du feu GOW3, par rapport au deuxième volet ( compte tenue des dire de vityop, juste avant mon commentaire )!

La communication autour de ce jeu a fini par payer en somme!
Edité le 17/04/2010 à 20:43
 
 
Player972 a écrit:
C'est tout bonnement exact, angel025 !!! Comprends-tu à présent, Yann22? !
Ok ok, je me cache...
 
 
! Mais nooon... C'est cool! Relax!
Décidément, les circonstances actuelles invitent à la malchance pour certains:
le nuage de cendre issu du volcan Islandais :o).
Du coup, il y aura plus de retard pour les livraisons long courrier xD!
Résultat, GOW3 pas avant un moment !
Edité le 17/04/2010 à 21:52
 
 
Page 102 sur 111 / Total : 2217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité