flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

{Topic Principal} God of War 3

Page 105 sur 111 / Total : 2217 résultats

Ok merci , ils ont dit a ma soeur que ce n'est pas encore sorti ici alors j'espère que sa viendrait et rapidement
 
 
FourB a écrit:
Ok merci , ils ont dit a ma soeur que ce n'est pas encore sorti ici alors j'espère que sa viendrait et rapidement
Bon anniversaire FourB ! J'espère que tu auras rapidement ton cadeau God of War Trilogy. Tu verras la série est superbe !
Edité le 05/05/2010 à 00:36
 
 
 
PS: Joyeux anniversaire (en retard), FourB!

Je confirme, l'édition trilogie n'est pas encore en Martinique. Il n'y a que l'édition Collection (God Of War I & II), qui coûte au passage 59€ en magasin, et l'édition normale de God Of War III à 79€ ! La belle blague!
A acheter séparément ces trois jeux, ça fait 138€!!! La belle affaire! :-@::-@:
Edité le 05/05/2010 à 16:37
 
 
Player972 a écrit:
Je confirme, l'édition trilogie n'est pas encore en Martinique. Il n'y a que l'édition Collection (God Of War I & II), qui coûte au passage 59€ en magasin, et l'édition normale de God Of War III à 79€ ! La belle blague!
A acheter séparément ces trois jeux, ça fait 138€!!! La belle affaire! :-@::-@:

En France, c'est 40€ God of War Collection et 70€ God of War III. Vous n'avez pas de bol Player972 et FourB !
 
 
C'est clair et net mon cher ami! ... Et ce n'est pas prêt de changer!
GOW3 collector m'a coûté 60€ sur Price Minister! Alors va voir cette version en Martinique! !
Edité le 05/05/2010 à 21:30
 
 
Bon bin la torture continue , j'attendrais le temps qu'il faudra , et merci
 
 
Dis-moi FourB, sans être indiscret, tu as quel âge maintenant ? Sur la jaquette de God of War Trilogy s'est marqué PEGI 18, juste une remarque.
 
 
Bah disons que j'ai un age ou plus rien ne me choque , je peut jouer a ce jeu sans faire des cauchemars xD
 
 
 
si quelqu'un a du nouveau pour la trilogy je suis tout ouïe xd , mais sinon , il est comment le jeu ?
 
 
 
Le roman

God of War sera le prochain jeu à profiter d'une adaptation littéraire, comme bien d'autres avant lui. Le roman God of War sera disponible dans les librairies américaines et sur le net, pour les anglophones, à partir du 25 mai.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FourB, as-tu reçu ton cadeau la Trilogy de God of War ?
 
 
Non aparemment il n'est toujours pas la , et ils ne veulent pas acheter collection + le 3 xD
 
 
FourB a écrit:
Non aparemment il n'est toujours pas la , et ils ne veulent pas acheter collection + le 3 xD
Moi, j'avais acheté God of War III Édition Collector puis God of War Collection et je les ai tous finis à 100% avec tous les trophées en plus. Sois patient, FourB !
 
 
Toujours pas d'édition Trilogy en vue chez nous! J'ai bien peu que tu ne sois obligé de te procurer cette trilogie séparément, FourB...
Yann22 est vraiment acharné! C'est un fou furieux!!! !
Bravo l'ami!
Mode Titan (difficile) en cours!... Et ça me démonte bien comme il faut! !!!
Edité le 15/05/2010 à 18:38
 
 
ouais je crois que vous avez raison , au pire ma soeur achète le 3 , et moi collection
 
 
59€ le GOW Collection...
Edité le 15/05/2010 à 18:56
 
 
c'est soit sa soit UFC , bon bin elle achètera les deux finalement xD
 
 
Page 105 sur 111 / Total : 2217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité