flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

{Topic Principal} God of War 3

Page 104 sur 111 / Total : 2217 résultats

Yann22 a écrit:


Je la trouve vraiment moche cette console PlayStation 3 avec les couleurs rouge et noir, c'est un peu honteux pour l'effigie de God of War III.



Par contre je préférai celle-ci, elle était nettement plus belle que cette dernière.
Oui je d'accord avec toi elle mieux comme sa que rouge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PS3 Slim blanche avec le regard sombre et empli de vengeance de Kratos est vraiment superbe ! Je n'avais pas aimé la première PS3 rouge, mais je trouve celle-ci très belle !
 
 
Oui je suis du meme avis que toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après God of War 3 place à God of War Collection ! ^ ^) Si ce n'est pas dans l'ordre chronologique.
 
 
Oui c'est vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, je suis d'accord avec vous !!!
 
 
ENFIN J'AI ENFIN MON EXEMPLAIRE (édition collector) !!! (respire un bon coup) PFFFFFFFFFFFFFFFFFF!... !
 
 
Mise à jour du teaser

Révélé par le trophée Platine de God of War 3, le site Spartans Stand Tall présentait jusque là une interminable averse sur fond gris. Ce matin la jauge ensanglantée est remplie au 3/4 et dévoile sur le côté gauche de l'écran le crâne et l'oreille d'un chauve pouvant être Kratos. D'ailleurs, un reflet du jeune spartiate semble apparaitre subrepticement à chaque éclair dans une flaque d'eau.

Néanmoins, difficile de dire avec certitude si c'est bien lui et surtout, s'il s'agit du premier DLC pour le jeu, d'une préquelle, d'une suite, d'un spin off et s'il est prévu sur PlayStation 3 ou PlayStation Portable. Bref, il faudra encore attendre un peu et lire notre dossier spécial prévu pour bientôt.



Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Player972 a écrit:
ENFIN J'AI ENFIN MON EXEMPLAIRE (édition collector) !!! (respire un bon coup) PFFFFFFFFFFFFFFFFFF!... !
Player972 est passé en mode excitation, lol !
 
 
Mode excitation confirmé!!! !!!! Ce jeu est énorme!!!!!!!!!!!!!! Je suis dans le labyrinthe (Jardin d'Era)!!!!
Edité le 30/04/2010 à 14:03
 
 
Ce qu’aurait pu être la fin de God of War III

Plusieurs réalisateur se sont succédés à la barre de God of War, et chacun avaient semble-t-il leur idée de la manière dont devait se terminer la trilogie…

Par exemple, le créateur de la série, David Jaffe pensait lui que Kratos, une fois terminée sa vengeance contre la mythologie grecque aurait pu s’attaquer à une autre… La mythologie Nordique par exemple… La franchise aurait évolué vers une destruction systématique de tous les dieux !

Cory Barlog, le réalisateur du deuxième opus lui aurait bien vu Kratos devenir la mort elle même…

Après avoir lu cela, en fait j’aime bien la fin du trois comme elle est du coup !

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Player972 a écrit:
Mode excitation confirmé!!! !!!! Ce jeu est énorme!!!!!!!!!!!!!! Je suis dans le labyrinthe (Jardin d'Era)!!!!
Quoi, tu es déjà arrivé là ? Tu as joué toute la nuit ou quoi ? Bref, peut-être que tu joue en mode facile !
Edité le 30/04/2010 à 17:57
 
 
@ Yann22:
!!!!!!

Eu non, non pas toute la nuit: PTDR!!! Je joue en mode Dieu! Exit le mode facile! !!!!!
JE SUIS AUX ANGES!!!!
Comment Kratos a littéralement défoncé la tête d'Héraclès!!!! DES BARRES!!! J'ai savouré ce passage!!!!Cet instant m'a directement fait penser au très polémique long métrage intitulé "Irréversible", où un mec se fait défoncer la caboche à coup d'extincteur (20 coups si je me souviens bien)

Une fois fini, je passe en mode difficile!!! !
Mode facile... Non mais!!! !!!
Edité le 30/04/2010 à 19:32
 
 
Player972 a écrit:
Une fois fini, je passe en mode difficile!!! !
Mode facile... Non mais!!! !!!

Ah ah ah... Oui pourquoi pas ! Non, je rigole Player972 !
Kratos défonce la tête de non pas d'Héraclès mais de Hercule, si tu sais lire le nom sur l'écran. Oui, j'avoue que ce combat est mortel ! Il faut dire que le fantôme de Sparte retourne ses armes (Ceste de Némée) contre lui cela fait de gros dégâts. C'est l'arme de bourrin par excellence !
 
 
Je trouve les propos de David Jaffe très intéressants ! Ce serait génial si Kratos s'attaquait au dieux nordiques ! La mythologie nordique regorge de secrets et se révèle très intéressante à étudier. Cela pourrait peut être donner des idées à certains producteurs ! Parce qu'entre nous, il y a très peu de titres qui exploitent à fond cette mythologie !
 
 
@ Yann22:
! Sache qu'Hercule et Héraclès sont une seule et même personne. Héraclès est appelé Hercule par les romains (c'est bon à savoir)!
Je sais très bien que c'était le nom d'Hercule présenté à l'écran, j'en conviens. Mais j'avais simplement envie de l'appeler via son nom original,
d'où Héraclès! !

@ vityop:
Je te rejoins largement!
Edité le 30/04/2010 à 23:26
 
 
Peut-être la mythologie nordique sera exploité sur le 4è volet de la série avec le frère de Kratos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aimerais bien un God Of War avec les légendes créoles! Un Kratos qui parle créole aussi! !!!!
Ce serait démentiel!!! PTDR!!! C'est toujours bon de rêver !
 
 
player972 ou quelqu'un d'autre , vous ne savez pas quand god of war trilogy sortira en martinique , j'étais sensé l'avoir pour mon anniversaire dimanche mais ma soeur m'a dit qu'il n'y en avait plus , merci d'avance parce que il me faut absolument ce jeu xD
 
 
Salut, FourB! Je te comprends!

Normalement, il y doit avoir cette trilogie en Martinique... Normalement...
Mais, pour ce que j'ai pu voir en magasin, pas un seul GOW Trilogy en vue... Bizarre...
C'est à revérifier. En tout cas, cette semaine, les trois jeux sont là, normalement.
C'est sorti le 27 avril en France hexagonale... Nous sommes le 4 mai...
Logiquement, c'est déjà sorti en Martinique! Le seul problème devrait se situer
dans la quantité, sûrement...
Edité le 04/05/2010 à 21:32
 
 
Page 104 sur 111 / Total : 2217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité