flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

{Topic Principal} God of War 3

Page 106 sur 111 / Total : 2217 résultats

Eh bien! Tu sais ce que tu veux!!! !!!
Tu vas t'éclater!!! Have Fun! FourB!
Edité le 15/05/2010 à 22:17
 
 
FourB a écrit:
c'est soit sa soit UFC , bon bin elle achètera les deux finalement xD
Il se gène pas le FourB, mdr !
 
 
J'ai trop envie de ce jeu ( ces jeux d'ailleurs ) , et puis j'était censé l'avoir pour mon anniv donc elle a rien a dire mdr
 
 
!!! En tout cas, je compte sur toi pour prendre ton pied! Avec un peu de chance, tu bruleras les trois jeux à 100%, à l'instar de Yann22, le fou furieux! !
Have Fun FourB!
 
 
Player972 a écrit:
!!! En tout cas, je compte sur toi pour prendre ton pied! Avec un peu de chance, tu bruleras les trois jeux à 100%, à l'instar de Yann22, le fou furieux! !
Have Fun FourB!

Tais-toi et avance en mode Titan dans God of War III !
 
 
 
Des artworks







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal les images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très jolies les artworks de God of War III ! On n'a pas de nouvelle sur la DLC du jeu ?
 
 
Non aucune nouvelle à propos du DLC,il faudra surement s'armer de patience pour cela,comme le studio peaufine tous leurs jeux de long en large.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vers un nouveau God of War sur PlayStation 3 ?

Les développeurs de la série God of War, Santa Monica pourraient bien nous préparer une suite aux aventures de notre Kratos préféré. En effet, trois nouvelles offres d'emplois sont à pourvoir sur le site du développeur pour travailler sur leur nouveau projet.

Au cas où des personnes très qualifiées traînent sur le site et parce que je suis un newser consciencieux, voici la liste des offres:

- Un Senior Level Designer
- Un Senior Environment Artist
- Un Senior Concept Artist

Il se murmure par ailleurs dans les milieux autorisés que le prochain opus de la série pourrait ne pas mettre en scène Kratos lui-même.

En attendant, les fans de carnages mythologiques pourront prendre leur mal en patience avec le deuxième volet PSP de God of War déjà en développement.

Source: ultimateps3.fr
Edité le 07/07/2010 à 15:00
 
 
Et qui dit que cette offre d'emploi ne serait pas pour renforcer l'équipe travaillant sur Ghosts of Sparta ! Cele me paraît quand même plus probable que l'arrivée éventuelle d'un 4ème opus. Ou alors on change de mythologie, passant de le grecque à la nordique par exemple. C'est possible et ce serait excellent que ce soit ça !
 
 
vityop a écrit:
Et qui dit que cette offre d'emploi ne serait pas pour renforcer l'équipe travaillant sur Ghosts of Sparta ! Cele me paraît quand même plus probable que l'arrivée éventuelle d'un 4ème opus. Ou alors on change de mythologie, passant de le grecque à la nordique par exemple. C'est possible et ce serait excellent que ce soit ça !

Ce n'est pas Santa Monica qui s'occupe de Ghost of Sparta.
Modérateur Actu
 
 
Oui, j'avais pas fait gaffe que c'était marqué Santa Monica. C'est, en effet, Ready at Dawn Studios qui s'occupe de Ghost of Sparta, sur PSP.
 
 
God of War III : Soluce des Défis de l'Olympe
L'aventure terminée, vous débloquez l'accès à un tas de vidéos en tous genres mais aussi aux fameux défis de l'Olympe, série de 7 sept épreuves demandant parfois des nerfs d'acier...


Défi 1 : Contrôle démographique
Ne laissez pas apparaître plus de 50 ennemis à la fois.

Défi très accessible, il s'agira d'enchainer les morts à grande vitesse. L'usage intempestif du bélier (chope avec puis , ) fera régulièrement de la place dans l'arène. Tenez bon jusqu'à la fin du chrono (90 secondes) pour remporter cette première épreuve de mise en jambe.


Défi 2 : Mains nues
Tuez tous les ennemis avant que le temps ne soit écoulé sans utiliser d'armes.

Alors attention, celui-ci n'est pas évident du tout. Vous êtes sans armes (pas de possibilité de se mettre en garde non plus donc) et devez détruire tout ce qui bouge dans l'arène en 75 secondes ! Sachez qu'il y a tout de même 2 Talos de pierre et un Cyclope surarmé, le tout accompagné par une flopée de trash mobs. La manœuvre consiste donc à faire le bélier à l'aide des sentinelles pour faire des dégâts aux trois « gros » (le cyclope débarque quand le compte à rebours passe à 50. Il peut être intéressant d'essayer de temps à autre de faire tomber les ennemis dans le vide, je pense notamment au cyclope. En effet en se mettant au bord du gouffre quand il s'apprête à charger, une habile esquive de dernière minute peut le faire chuter et vous faire gagner quelques précieuses secondes. Enchaîner sans relâche les dégâts (évitez de faire des « voyages » à vide et évitez également de faire heurter les rochers à vos pauvres sentinelles-béliers sous peine de perdre à chaque fois 2 précieuses secondes dans l'achèvement de ces derniers. Pour le reste, c'est du ressort de la chance.


Défi 3 : Pétrifié
Faites-vous pétrifier 10 fois par les gorgones sans mourir.

Pour bien commencer : Sachez avant de vous engager dans la lutte que vous pouvez déclencher vous-même les pétrifications de la Gorgone. En effet, en attrapant celle-ci avec , elle répond systématiquement d'un regard pétrifiant. Pratique. Second conseil pratique : parez le regard pétrifiant avec pour être changé en statue de pierre plus rapidement que par la voie normale consistant à rester immobile dans le sillon du rayon. De plus, cela affligera un peu les ennemis alentours, vous donnant une demie-seconde salvatrice pour vous dégager de l'emprise de ce légendaire regard. Si un besoin de santé se fait pressant, pensez à choper les âmes errantes avec pour en reprendre un brin.

Au départ, l'arène étant seulement occupée par des âmes en peine, les 2 premières pétrifications se passent sans encombre. Mais dès cette dernière effectuée, ce sont des harpies qui débarquent, cela ne paraît rien mais vu leur rapidité, la probabilité, une fois pétrifié, d'être brisé avant le réveil est devenue vachement importante. Après 4 pétrifications, ce sont des satyres qui arrivent en renfort. Quand deux Gorgones sont ensuite en présence, abattez-en une d'un QTE pour paralyser tout le monde, éclatez une gorgone pour qu'elle réapparaisse plus rapidement que les autres et profiter du répit gagné pour la titiller et améliorer votre score. Sur la fin ce sont de puissants cyclopes qui viendront compléter la ménagerie lancée à vos trousses. Sinon, comme souvent dans ce genre d'épreuve surhumaine, la chance sera votre meilleure alliée.


Défi 4 : El Matador ? Olé
Ne vous laissez pas encorner par les minotaures. Ne vous laissez pas assaillir d'ennemis.

Le premier minotaure ? Les doigts dans le nez ! Dès votre entrée en scène, reculez et placez-vous au bord du précipice, laissez le camarade cornu opérer sa charge et, à la dernière minute, sautez dans le vide d'un double saut, le minotaure et vous n'aurez plus qu'à déployer vos ailes pour revenir dans l'arène. Vous venez de montrer vos talents de matador. Ensuite quand vous avez affaire à des sentinelles basiques, il n'y a pas d'autre astuce que celle consistant à ne pas les laisser vous approcher. La technique du toréro fonctionne également avec deux minotaures, essayez, vous m'en direz des nouvelles... Ensuite, une grande vague de sentinelles vous prend d'assaut, la sacro-sainte stratégie du bélier ravagera leurs rangs. A contrario, quand les minotaures s'allient aux sentinelles, ce n'est plus la même limonade, la tâche est plus rude, faites confiance à votre Rage de Sparte pour faire le ménage et dégommer le gros du monde par la force de votre Lame de l'Olympe. Focalisez-vous sur les minotaures (l'attaque avec des lames peut les pousser et les faire basculer dans l'abîme) puis éliminez les restes à la fin de votre furie. Ce défi est assez accessible.


Défi 5 : K.O
Marquez 1000 points en faisant sortir les ennemis de l'arène.

Une sentinelle vaut 15 points, un minotaure 30 points et un spectre 60. Vous connaissez le barème, maintenant y'a plus qu'à passer à la pratique. Il faut réaliser le tout en 1 minute et c'est la seule difficulté. Prenez le plus rapidement possible le contrôle du cyclope en le tabassant avec la touche et en enclenchant un QTE, ensuite le reste de l'épreuve se résume à mitrailler la touche en observant la boucherie et en priant pour que les points s'engrangent toujours plus vite. C'est le défi le plus facile avec le premier.


Défi 6 : Enfants d'Hadès
Ils ne meurent pas, ils se multiplient, faites apparaître 5 cyclopes.

Encore une fois, aussi surprenant que cela puisse paraître, rien de bien compliqué. Vous affrontez un cyclope, en le tuant vous en faites apparaître deux, et ainsi de suite. Vous devez en avoir 5 dans l'arène pour gagner ce défi. Interrompez sans cesse leurs mouvements avec le combo emblématique de la saga (du moins pour tous ceux qui se sont attelés aux difficultés maximales des précédents opus) : , , . Affaiblissez-en plusieurs en même temps afin d'enchaîner les achèvements et ainsi de rester quelques secondes de plus en présence d'un nombre amenuisé d'ennemis. Le chiffre porté à 4, saisissez le premier QTE venu pour en finir avec ce challenge. Le chrono n'est pas un problème dans cette épreuve.



Défi 7 : Opération Destruction
Détruisez toutes les urnes avant que le temps ne soit écoulé.

Septième et dernier défi, et pas des plus folichons... Il s'agit simplement de détruire les 30 vases présent dans l'arène. La difficulté résidant simplement dans le fait que vous n'avez que 20 secondes pour accomplir ce travail. On est vite tentés de sortir ses gros combos mais vous vous apercevrez bien vite que l'on est plus rapide en s'occupant des vases d'une simple pression sur que par un long combo finalement pas si dévastateur... Organisez vous bien, mémorisez bien l'emplacement des jarres et au bout de 3-4 essais, la victoire vous appartiendra.

Vous avez désormais achevé les Défis de l'Olympe. Rien hormis un trophée ne récompensera votre bravoure. Dommage que dans ce God of War, le challenge ne soit véritablement pas de mise contrairement aux précédents opus de la saga. Stig Asmussen a clôturé magnifiquement la saga mais a oublié une part importante de la franchise : une difficulté surhumaine récompensée.


Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kratos statufié

Après Ezio et Guerre, c'est au tour de Kratos, le divin chauve, d'avoir une statuette à sa gloire.

Concocté par Sideshow Collectibles, ce bel objet de 43 cm et 4,5 kg sera disponible d'ici la fin de l'année et coûtera un bras voire deux. Il faudra en effet débourser 249$ ou 259$ pour l'édition exclusive avec mains interchangeables pour arborer les griffes de Hadès.




























Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une idée des matériaux utilisés pour la statuette.

Je pense que ça doit être de la résine, mais je suis pas sûr.

Merci d'avance, si tu as des infos à ce niveau là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très joli mais très chère.
 
 
Très belle statuette de Kratos ! On voit bien les muscles du fantôme de Sparte ! Son visage toujours aussi "iable:" comme je l'aime ! Pour le prix, je ne préfère pas en parler... Trop cher !
 
 
Yann22 a écrit:
Très belle statuette de Kratos ! On voit bien les muscles du fantôme de Sparte ! Son visage toujours aussi "iable:" comme je l'aime ! Pour le prix, je ne préfère pas en parler... Trop cher !
Heuuuuuu.....
 
 
Page 106 sur 111 / Total : 2217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité