flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

{Topic Principal} God of War 3

Page 103 sur 111 / Total : 2217 résultats

Player972 a écrit:
le nuage de cendre issu du volcan Islandais :o).
Du coup, il y aura plus de retard pour les livraisons long courrier xD!
Résultat, GOW3 pas avant un moment !

Bien fait pour toi ! Que la foudre de Zeus tombe sur toi ! ^ ^)
 
 
Les retards de livraison de jeux video, suite au nuage de cendres qui paralyse complètement le trafic aérien, sont un moindre mal ! Moi qui devait partir en voyage demain, ça me semble fortement conpromis !
Edité le 18/04/2010 à 14:23
 
 
Yann22 a écrit:
Player972 a écrit:
le nuage de cendre issu du volcan Islandais :o).
Du coup, il y aura plus de retard pour les livraisons long courrier xD!
Résultat, GOW3 pas avant un moment !

Bien fait pour toi ! Que la foudre de Zeus tombe sur toi ! ^ ^)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
!!!! (cramé)
Oh, le méchant!!! !!!!
Mais comme dit Kratos(dans GOW2), "Zeus! YOU WILL PAY FOR THAT YOU HAVE DONE"!!!!
!!!!!

@ vityop:
Eh oui, il n'y a pas que l'industrie du JV qui est bloquée...
Pas de bol pour les concernés, dont nous en faisons partie...
Dame Nature a parlé (Gaïa)!
Edité le 19/04/2010 à 17:36
 
 
Mouais je pense que Kratos à tué un Dieu, c'est l'un des premiers effets de son combat contre l'Olympe !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Benus01:
Bordel! Je n'aurais jamais imaginé qu'un simple jeu vidéo aurait de tels effets! C'est jeu de FOU!!!! !!!!
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 millions pour God of War III

Un petit mois après sa sortie, les chiffres sont tombés : 2 millions d'exemplaires de God of War III ont déjà été écoulés, selon le site VGChartz.com. C'est donc une exclusivité Sony de plus, après Uncharted 2, Motorstorm, Resistance et LittleBigPlanet, qui passe cette barre symbolique !

La réputation de la série et les retours très concluants de ce troisième opus auront donc su séduire bon nombre de joueurs ! Et vous, avez vous cédé ? Pour rappel, God of War III est disponible sur Playstation 3 depuis le 17 Mars 2010 en Europe.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne l'ai pas encore acheté mais ça ne saurait tarder ! J'attends la sortie de GOW Trilogy qui regroupe, pour 90 euros, les 3 épisodes de la série ! En tout cas, succès mérité pour Kratos !
 
 
vityop a écrit:
Je ne l'ai pas encore acheté mais ça ne saurait tarder ! J'attends la sortie de GOW Trilogy qui regroupe, pour 90 euros, les 3 épisodes de la série ! En tout cas, succès mérité pour Kratos !
Quelques jours de patience vityop, avant de pouvoir l'acheter la fameuse trilogie de God of War. Je rappel qu'il sort le 28 Avril 2010. Il faut que je garde 40€ pour le jeu God of War Collection. Vivement !
 
 
Et non, il ne sort pas le 28 avril ! GOW Trilogy été repoussé à une date indéterminée, j'espère seulement qu'il ne sera pas trop retardé ! En espérant une sortie courant mai !
 
 
vityop a écrit:
Et non, il ne sort pas le 28 avril ! GOW Trilogy été repoussé à une date indéterminée, j'espère seulement qu'il ne sera pas trop retardé ! En espérant une sortie courant mai !
Je ne pense pas, regarde l'article sur le site:
www.jeuxvideo.fr...
Edité le 23/04/2010 à 18:18
 
 
Pour l'instant, GOW Collection est toujours prévu pour le 28 avril, mais Sony pourrait le repousser, on ne sait pas encore ! Les retards ne devraient concernés que l'Europe aparemment !
 
 
ayant terminé gow collection (import) et gow 3 vous ne le regreterez pas !
Modérateur PS4
 
 
MOD: La PS3 à l'effigie de God Of War

Flasheur, notre top modding mediagen, vient de réaliser une PS3 SLIM à l'effigie de God Of War 3, jeu sorti il y a un peu plus d'un mois.

Flasheur, top modding de notre forum, vient d'achever la réalisation d'une PS3 SLIM et nous la présente pour notre plus grand plaisir.

Il y a à peine un mois, le très attendu jeu God of War 3 débarquait sur nos consoles. Flasheur a donc "customisé" sa PS3 à l'effigie de ce jeu "divin".

Il a commencé par repeindre la coque supérieure de sa PS3 en rouge feu, puis a utilisé un pochoir fait maison pour y représenter la tête de Kratos.

Mais ce n'est pas tout, notre moddeur a ensuite rajouté 8 LED blanches sous la console, réactives au son grâce à un interrupteur habilement dissimulé. A l'origine, Flasheur souhaitait mettre des LED rouges en lieu et place, mais étant en vacances, il les a malheureusement oubliées chez lui.

Mais arrêtons là les explications, et regardons plutôt les photos de la PS3 sous tous ses angles.











Les LED qui se trouvent sur les photos suivantes sont réactives au son, nous vous conseillons de regarder la vidéo pour en apprécier l'effet.





Et voici ladite vidéo :

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PS3 à l'effigie de Kratos n'est pas super ! La tête de notre cher guerrier est bien réalisée, par contre, je trouve que la couleur rouge ne va pas du tout, c'est dommage ! Je pense que si il avait laissé la PS3 en noire et la tête de Kratos en blanc, cela aurait vraiment été sympa, mais là c'est assez laid !
 
 
C'est vrai que ça fait très jouet ce rouge.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je suis d'accord avec vous je trouve que elle pas vraiment belle comme sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce qu'il y aura un bundle PS3 / GOW3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Je la trouve vraiment moche cette console PlayStation 3 avec les couleurs rouge et noir, c'est un peu honteux pour l'effigie de God of War III.



Par contre je préférai celle-ci, elle était nettement plus belle que cette dernière.
Edité le 27/04/2010 à 10:03
 
 
samfisherFrance a écrit:
est ce qu'il y aura un bundle PS3 / GOW3 ?

Il existé depuis le lancement du jeu un pack PS3 Slim 250Go et le jeu au prix de 349€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 103 sur 111 / Total : 2217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité