Forum Devil May Cry 4
Sortie le 17 Juillet 2008
,
PC Sortie le 08 Février 2008
,
PS3 , Xbox 360
devil may cry 4
Page 9 sur 10 / Total : 189 résultats
Sauvegarde...
je l' ai essayé sur le ps store en demo ca c' est du jeu !!!!!!!!!!!!!!! il dechire . on prend une claque graphiquement avec son 60 images par secondes et sa jouabilité simplisme
un hit en matiere de PS3
un hit en matiere de PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Deric a écrit:Ickybunny a écrit:
Une seule chose à vous dire "Magnifique", par contre l'installation de départ du jeux est très longue...même si il y a un bref récapitulatif de tous les DMC!
Je vous confirme, il est magnifique...j'en suis à peine à la mission 5!!!!!!
MAJ: Par contre il y a quelques problèmes de caméra ainsi qu'une installation qui est longue ( ~20 min, d'autres sites l'ont confirmé) en outre des problèmes de colision...mais le fun est là!!!!!
Petit veinard va, moi je me bouffe les ongles, je vois des vidéos, et je me tues à me dire qu'il ne reste que quelques jours, d'ici vendredi, mais c'est horriblement long
Je sais...je sais...je pense beaucoup aux autres...enfin...après que j'aie joué!

Sauvegarde...
dispo a micro pour ce qu'il l'on resérvé
.
mais moi j'ai pa pu y allé aujourdui en tous cas préssé detre dem1!

Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
je viens (enfin ya 1 jour) de l'avoir. perso j'ai ete un peu decu pour ses enigme totalement nul, mais pour le reste vous allez quiffer grave
.
Ce DMC est tres proche du 1 (enfin il s'en raproche par apport au autre).
Gros point nefaste comme vous avez pu le voir, mettez le max niveau diff. Je ne plaisante pas la dessus ( c'est pourquoi d'ailleur j'ecris ici). Le max niveau diff soit "demon". N'essayer pas humain c nul.
Sinon le jeux a certain point nefaste comme le sang (d'un nulllllll) mais bon c'est toujours aussi bon de voir dante (voir nero maintenant).
Si certaine personne a des question sur ce jeux je suis la.

Ce DMC est tres proche du 1 (enfin il s'en raproche par apport au autre).
Gros point nefaste comme vous avez pu le voir, mettez le max niveau diff. Je ne plaisante pas la dessus ( c'est pourquoi d'ailleur j'ecris ici). Le max niveau diff soit "demon". N'essayer pas humain c nul.
Sinon le jeux a certain point nefaste comme le sang (d'un nulllllll) mais bon c'est toujours aussi bon de voir dante (voir nero maintenant).
Si certaine personne a des question sur ce jeux je suis la.
Sauvegarde...
Je l'ai pas réservé et il est déja dispo !!!nono_aftermath a écrit:
dispo a micro pour ce qu'il l'on resérvé.

J'en suis a 80% de l'installation j'ai hate de commencer le jeu !!
Mes jeux du moment :
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Sauvegarde...
Bon et bien du coup j ai pris la version 360
Pas besoin d installer et c est en 1080p ,de plus il est identiques
60 euro collector

Par contre je tiens a signaler que des version PS3 sont vendu a 59.99euro dans certains Leclerc
Pas besoin d installer et c est en 1080p ,de plus il est identiques
60 euro collector

Par contre je tiens a signaler que des version PS3 sont vendu a 59.99euro dans certains Leclerc
Sauvegarde...
M-S-N a écrit:
AH?
J'aime pas commencer en hard, mais si tu dis que c'est mieux, mais pourquoi donc?
Sauvegarde...
Après 4 heure de jeux je dirais ,tout simplement superbe c est beau , c est jouable et on en prend plein les yeux ,de l action de l action et encore de l action
Visuellement c est le top ,enfin franchement le jeux est tout simplement superbe il n y a rien a redire .
Je le conseille fortement
A partir du 7eme Niveaux alors la c est du haut de gamme ,c est impressionnant...et les cinématique je n en parle même pas ,le tout en 1080p le top
Voila je stop
Visuellement c est le top ,enfin franchement le jeux est tout simplement superbe il n y a rien a redire .
Je le conseille fortement
A partir du 7eme Niveaux alors la c est du haut de gamme ,c est impressionnant...et les cinématique je n en parle même pas ,le tout en 1080p le top
Voila je stop
Sauvegarde...
Je ne comprend pas trop ta question Deric.
Cela depend de toi en fait:
-si tu aime te balader tranquilement en fesant un jeux le mode humain est fait pour toi, mais
-si tu aime les defis et la difficultée mieux vaut prendre le mode demon.
La durée de vie sera legerement augmenté et tu pourra par la suite entammer les modes de diff encore plus dur. En fait ca t'evite de faire le jeux en mode easy (humain equivaut a easy).
Enfin c'est mon avis. J'ai du mal a me motiver a faire les combos si je n'en voit pas l'interet et en mode humain bahhhh ya pas trop besion. Je n'ai fait que le debut en humain (vite passer en demon) mais la vie des ennemies a l'air d'etre diviser par 2.
Je regarderai ce soir de plus pres si tu veux mais dis toi bien que le mode humain = easy et le mode demon = normale.
Sinon pour le reste c du tout bon, quelle ambiance de folie lol et graphiquement c vraiment tres bon et tres fluide. Les boss sont tres impressionnants la musique nikel (souvent la meme en combat meme tjrs la meme). Voila.
Cela depend de toi en fait:
-si tu aime te balader tranquilement en fesant un jeux le mode humain est fait pour toi, mais
-si tu aime les defis et la difficultée mieux vaut prendre le mode demon.
La durée de vie sera legerement augmenté et tu pourra par la suite entammer les modes de diff encore plus dur. En fait ca t'evite de faire le jeux en mode easy (humain equivaut a easy).
Enfin c'est mon avis. J'ai du mal a me motiver a faire les combos si je n'en voit pas l'interet et en mode humain bahhhh ya pas trop besion. Je n'ai fait que le debut en humain (vite passer en demon) mais la vie des ennemies a l'air d'etre diviser par 2.
Je regarderai ce soir de plus pres si tu veux mais dis toi bien que le mode humain = easy et le mode demon = normale.
Sinon pour le reste c du tout bon, quelle ambiance de folie lol et graphiquement c vraiment tres bon et tres fluide. Les boss sont tres impressionnants la musique nikel (souvent la meme en combat meme tjrs la meme). Voila.
Sauvegarde...
J'ai le jeu sur ps3 ; il est beau je suis content et tout ;
par contre j'ai un petit problème : quand je finis une mission si je sélectionne sauvegardé sur le menu mission accomplie; alors lors du relancement du jeu alors je me retape la dernière mission effectué avant l'inédite!!!
le seul moyen pour moi de sauvegardé vraiment au début de ma nouvelle mission à faire c'est de lancé la nouvelle mission puis de sauvegardé depuis le menu option/système/sauvegarde progression et là çà sauvegarde bien sur ma nouvelle mission à faire!!!!
Et vous avez vous ce problème????????????
par contre j'ai un petit problème : quand je finis une mission si je sélectionne sauvegardé sur le menu mission accomplie; alors lors du relancement du jeu alors je me retape la dernière mission effectué avant l'inédite!!!
le seul moyen pour moi de sauvegardé vraiment au début de ma nouvelle mission à faire c'est de lancé la nouvelle mission puis de sauvegardé depuis le menu option/système/sauvegarde progression et là çà sauvegarde bien sur ma nouvelle mission à faire!!!!
Et vous avez vous ce problème????????????
Sauvegarde...
M-S-N, en effet, maintenant que j'ai le jeu, je suis bien obligé d'être d'accord avec toi, le mode humain est vraiment trop facile, j'ai à peine commencé que j'ai arreté et repris en mode démon^^
Bah ouai malheureusement [spoil] quand j'ai finis le combat Nero-Dante au début [spoil] bah je me suis dit, c'est vraiment trop simple, et hop, on recommence le tout, donc bon...
macbrain, j'ai pas encore repris le jeu, mais moi aussi je sauvegarde à chaque fin de mission, et j'espère bien que ca ne me fais pas refaire la mission...
Bah ouai malheureusement [spoil] quand j'ai finis le combat Nero-Dante au début [spoil] bah je me suis dit, c'est vraiment trop simple, et hop, on recommence le tout, donc bon...
macbrain, j'ai pas encore repris le jeu, mais moi aussi je sauvegarde à chaque fin de mission, et j'espère bien que ca ne me fais pas refaire la mission...
Sauvegarde...
bonjour
j'ai acheté le jeu est j'en suis trés content moi qui n'avait jamais acheté de devil may cry j'ai été agréablement surpris à part la caméra qui ma troublé au début mais bon...
Edité le 09/02/2008 à 19:09
j'ai acheté le jeu est j'en suis trés content moi qui n'avait jamais acheté de devil may cry j'ai été agréablement surpris à part la caméra qui ma troublé au début mais bon...
Edité le 09/02/2008 à 19:09
Sauvegarde...
j'ai compris finalement : vous pouvez sauvegardé au menu mission accomplie !!!!
Quand vous allez chargé votre sauvegarde ; vous allez sur humain ou l'autre mode et vous voyez votre dernière mission accomplie et vous devez appuyé sur la flèche droite de la croix directionnelle pour allé sur votre prochaine mission !!
fallait le savoir ; mais ; çà marche!
Quand vous allez chargé votre sauvegarde ; vous allez sur humain ou l'autre mode et vous voyez votre dernière mission accomplie et vous devez appuyé sur la flèche droite de la croix directionnelle pour allé sur votre prochaine mission !!
fallait le savoir ; mais ; çà marche!
Sauvegarde...
ba moi ca faisait longtemps que j'attendais un DMC a la hauteur du premier et bien c'est chose faite !!!! il est dement le 3 avais merité un peu de mon attention mais la il est carrement genial !!!!!je l'ai squatter pendant une heure chez un pote ba je le prend des que je peut !
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
Sauvegarde...
salut je sui 1 nouveau fan de devil may cry

iable:ya quelqun

Sauvegarde...
oui, mais nero est plus fort grace a son bra
moi je acheter le jeu DMC collector sur ps3
moi je acheter le jeu DMC collector sur ps3
Sauvegarde...
jai un e questions et jespere ke kelkun va pouvoir me repondre. alors tou dabor je sui un grand fan de la saga DMC. le 4 est tres bien et tout jai adoré mai jai kan meme un probleme !!!!! il sort dou NERO c'est ki ? c'est un autre fils de sparda ? Le fils de Vergil ? On sais juste kil a du sang de sparda ki coule dans ces vene mais on sai pa dou il sor alor si kelkun peu mexpliker merci
Sauvegarde...
Bonsoir j'ai tester la démo de dmc 4 ya quelques temps déjà et je les trouver identique au 3éme sauf peut être graphiquement donc je suis déçus et je ne me suis pas encore acheter le jeu donc je voulais avoir vos avis, seulement si vous avez jouer au précédent...
Sauvegarde...
Maxime6500 a écrit:
jai un e questions et jespere ke kelkun va pouvoir me repondre. alors tou dabor je sui un grand fan de la saga DMC. le 4 est tres bien et tout jai adoré mai jai kan meme un probleme !!!!! il sort dou NERO c'est ki ? c'est un autre fils de sparda ? Le fils de Vergil ? On sais juste kil a du sang de sparda ki coule dans ces vene mais on sai pa dou il sor alor si kelkun peu mexpliker merci
De ce que l'on sait dans DMC4 de Nero, c'est un personnage totalement inédit, qui n'a que le physique pour palier la ressemblance avec Dante!
Du sang de Sparda qui coûle dans ces veines?
En est tu sûr, seul Dante est descendant direct de Sparda, et non pas Nero....
PS: Playeur14=> Si tu es fan de la saga des DMC, achète le 4, il est vrai qu'il ressemble beaucoup à son prédecesseur, mais la différence est tout autre, surtout au niveau graphique comme tu dis...
Enfn il est vrai qu'il ressemble bien au 3 quand on y repense, à toi de voir si tu veux continuer ou pas de jouer au DMC, personnellement je ne me lasse pas du 4, ayant joué à tous les opus...
Sauvegarde...
Deric a écrit:Maxime6500 a écrit:
De ce que l'on sait dans DMC4 de Nero, c'est un personnage totalement inédit, qui n'a que le physique pour palier la ressemblance avec Dante!
Du sang de Sparda qui coûle dans ces veines?
En est tu sûr, seul Dante est descendant direct de Sparda, et non pas Nero....
Spoil
arkblue'>C'est dit vers la fin du jeu, Nero a le sang de Sparda qui coule dans ses veines
Mes jeux du moment :
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Page 9 sur 10 / Total : 189 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dawnrouille
Bon
Bon jeu, mais modérer les ardeurs qui précèdent
J'y joue sur PC: graphiquement: très beau... mais pas aussi beau qu'un jeu fait pour (et "uniquement" pour) PC. On sent le nombre limité de polygones (jolies textures qui compensent) et les angles de vues possibles sont biens définis, limités.
Les reproches:
-les vues de caméras qui sont prédéfinies et qui peuvent vraiment laisser à désirer parfois (mais ça reste ac
suite ... ceptable (sauf certain passage où on ne peut même pas voir où on va!))
-le jeu se termine d'un sens et est repris quasi à l'identique dans l'autre sens!!!
-pas de didacticiel pour Dante!
-ombres vraiment foireuses par moments!
-le passage d'un environnement à l'autre est vraiment capillotracté (ville, mine, haute montagne, jungle...) et les zones semblent courtes, pas vastes, 3mètres de mines et hop t'es au bout c'est la sortie mais l'environnement à changé du tout au tout! logique!
Sinon c'est un pure plaisir à jouer, les combats ne me semblent pas brouillon, génial. Joli, rapide... cool
Manette pas obligatoire, mais vivement conseillée pour prendre un max de fun! (j'ai joué au clavier dans un premier temps!)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.