flechePublicité

Forum Devil May Cry 4

Sortie le 17 Juillet 2008 , PC Sortie le 08 Février 2008 , PS3 , Xbox 360

devil may cry 4

Page 6 sur 10 / Total : 189 résultats

*****...c'est une bonne question shenhua...j'aimerais avoir leur avis la dessus.
J'y avais penser de cette facon la...
Moi...j'aime le monde du jeu vidéo et j'applaudit la nouveautés et l'ambition d'élever le jeu vidéo au niveau du paroxisme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Outre le fait de rentabiliser au maximum ses incvestissement, je me demande aussi si Capcom n'a pas eut un peu peur d'affronter seul sont DMC4 face au futur GOW3 et Heavenly Sword sur la PS3. En le portant, sur 360, il n'aura pas vraiment de concurrence sur cette machine.

Comparer SplinterCell à MGS est vraiment bête tant ces franchises sont différentes en tout points de vue, scénario, mise en scène, gameplay, background, graphisme etc...
Le seul point commun, l'infiltration.

Voir profilContacter le membre
hib
[QUOTE=gambita]Outre le fait de rentabiliser au maximum ses incvestissement, je me demande aussi si Capcom n'a pas eut un peu peur d'affronter seul sont DMC4 face au futur GOW3 et Heavenly Sword sur la PS3. En le portant, sur 360, il n'aura pas vraiment de concurrence sur cette machine.

Comparer SplinterCell à MGS est vraiment bête tant ces franchises sont différentes en tout points de vue, scénario, mise en scène, gameplay, background, graphisme etc...
Le seul point commun, l'infiltration.[/QUOTE]

En même temps, toi, tu compares DMC4 à Heavenly Sword et GOW3... hors si on reprends tes arguments, c'est "vraiment bête"

Et puis de toute façon, tous les jeux sont en concurrence les uns avec les autres. Si DMC4 sortait en même temps que FF13 et que tu devais choisir un jeu, lequel se serait ?... Non vraiment ça tient pas la route.

Mais en tout cas, Capcom peut être certains d'une chose, les joueurs 360 sont des joueurs qui achètent volontiers des jeux, il n'y a qu'à voir le nombre de million seller de jeux Capcom, ou de jeux 360 pour s'en convaincre. Par contre, pour l'instant la ps3 à du mal à vendre ses jeux, peut être aussi l'effet BR qui fait que la console est achetée parfois uniquement pour lire les films. Remarque dans tous les cas Sony gagne, par contre les éditeurs de jeux un peu moins… Pour la rentabilité, effectivement aujourd'hui rentabiliser un jeu uniquement sur le support ps3 me paraît compliquer. Alors personnellement, je préfère voir des titres aller sur la 360 également plutôt que des éditeurs partir complètement sur la 360...

Pour la question de Shenhua, qui est excellente, ma réponse est que je changerais de marque simplement. Pour moi, ce n'est pas le constructeur qui fait que je choisit sa console. Surtout pas sony, car les licences made by Sony, ne m'intéressent pas. Par contre les licences que les éditeurs tiers réservent à Sony, là il y a des choses qui m'intéresse et c'est bien pour ça qu'aujourd'hui j'ai une préférence pour la ps3.

Le jour où il n'y aura plus d'exclus des éditeurs tiers, et qu'il faudra choisir un constructeur de console pour les jeux que lui propose en exclus, il est clair que je changerait de crémerie. A moins que sony nous propose, ME PROPOSE, des licences que j'apprécie.

shenhua
ca me fait pensé a un truc, imagineant que sony disparaisse, et se retire du marché du jeu video ( idée farfelu mais imagineons ), que feront les adorateurs de la marque sony? est ce qu'ils arreteront le jeu video ou ils se porteront tout simplement sur un autre support?
bEN JE VAIS ME PENDRE AVEC LES CABLES DE LA PS3 VOILA OU ALORS JE VAIS VOIR CHEZ LES CONCURENTS....

[QUOTE=hib]En même temps, toi, tu compares DMC4 à Heavenly Sword et GOW3... hors si on reprends tes arguments, c'est "vraiment bête" [/QUOTE]

Je parle de comparer le jeu de A à Z, genre ceci est mieux sur l'un, ceci est mieux sur l'autre. C'est futile.

DCM4, GOW3, et Heavenly Sword sont concurent. Mais on ne va pas s'amuser à comparer leur contenu ou leurs qualités.

Ce n'est pas le même débat. Nuance

[QUOTE=Shenhua]en faite y'a pas vraiment de diminution de titre avec le multiplateforme, si on tiens compte des titres exclusifs de chaques maison mère, ca suffis a faire la distinction entre les trois supports.
nintendo a ses zelda et compagnie, sony ses ratchets et klank, gran turismo etc...et microsoft ses halo, gears of wars et autre forza motorsport...

je trouve pas que considerer des titres de maison de developpement exterieur propre a une marque soit reelement profitable pour le joueur.

si on permet a chaque support de posseder une version d'un titre phare, ca ne peut etre que benefique pour tous, ca n'empechera pas que les exclus de la maison mère feront la difference.

moi je le dis, le seul truc qui fait reagir a mon avis les futurs acquereur de playstation 3 dans ces histoires d'exclus, c'est la peur de voir les ventes de la concurence decollée en flèche et demunir la console de sony de ses armes fetiches ( exclus ) et donc de diminuer ses chances de succès...

ca me fait pensé a un truc, imagineant que sony disparaisse, et se retire du marché du jeu video ( idée farfelu mais imagineons ), que feront les adorateurs de la marque sony? est ce qu'ils arreteront le jeu video ou ils se porteront tout simplement sur un autre support? :confused:

splintercell moins bien que mgs?
là ce ne sont que tes gouts, a ne pas prendre comme source generale, pour certain c'est l'inverse, splintercelle surplante mgs, et vice versa...

perso quand j'ai acheter splintercell, c'etait vraiment pas en me basant sur mgs que je l'ai fait, mais parce que ce jeu possède son propre univers et sa propre manière de se jouer.

puis la xbox a aussi mgs2, et entre temp, mgs 3 est sorti bien après, ca n'a pas empecher mgs de pas vraiment decoller sur xbox, ce n'est qu'une question de parc de machine installé dans les foyers.

enfin bon, là on est hs...
juste pour ton info perso mgs3 n est jamais sorti sur xbox....tu dois confondre ou alors precise le dans ton post.

quand au mgs2 kojima l a fait car il voulait son propre studio et sa liberté de crea tivité il afait dans le seul but de montrer a konami qu il n avait pas de pouvoir sur lui eh oui c uniquement cela qui l a atteri sur xbox mais faudra pas s attendre a un autre mgs dessus sincerement sa m etonnerai beaucoup ..et je peux te le prouver si tu veux!peut tetre quil fera un autre jeu sur 360 mais sa sera pas un mgs..

Comme l'a dit tres justement Gambita, le seul point commun entre splinter cell et MGS c'est l'infiltration, maintenant de savoir si un tel ou un tel sera une exclu ou pas, franchement je m'en fiche.

meme si g une preference perso pour mgs...

revenons au sujet dmc4 sera j esper un exellent jeu dans la lignéé du premier opus voir beaucoup mieux avec son gameplay reussi

le seul point noir est que les decors se sont pas destructibles je trouve cela dommage...

[QUOTE=nicomcm]Il faut comprendre Capcom en Hack and Slash y a Heavenly Sword, Ninja Gaiden Sigma, God Of War 3 sur PS3... ils ont peut etre bcp + a gagné a transformer cette licence en multi vu que ça manque + sur 360 que sur PS3 ou la concurence est forte... God of War à été elut le meilleur jeu de la PS2 par IGN... Puis la realité economique fait qu'en attendant des ventes de plusieurs dizaines de millions les consoles devront surtout faire la difference par les exclus des studios interne ou sous contrat special et solide.
Je pense que si Sony doit aligner de l'argent ça sera + pour MGS ou FF... pas DMC4 ou Ace Combat 6.
Ou alors ils aligneront meme pas l'argent sur ces licences et prefereront garder de l'argent pour faire des gros jeux interne de reference et ils ont les bons studios pour faire ça. ( Team Ico, Naughty Dog, SCEA Santa Monica, Polyphony Digital , les ex psygnosis )
Ca serait bete de perdre de l'argent pour quelque chose dont on a aucun controle et qui pourrait se retourner contre soi un jour... Sony souhaite surement faire comme Nintendo est renforcer sa position en creation de jeu qui solidifie l'offre playstation... Les bons jeux exclus feront la difference.[/QUOTE]
C'est vrai que les jeux de ce type ne vont pas manquer sur ps3, mais ça fait quand même bizarre de voir devil may cry sur une autre console que sony.
Autant on est habitué à voir certaines licences de chez capcom faire du multisupport (resident evil, etc...), devil may cry n'est sorti que sur playstation 2.
J'ai été le premier surpris par cette annonce.

Encore l'année dernière Sony affirmait fièrement que devil may cry 4 était une exclu ps3.....

Maintenant je rejoints l'avis de shenmua qui dit que capcom s'est rendu compte qu'il faisait d'excellentes ventes sur 360 (dead rising, lost planet) et qu'ils ont compris qu'ils feraient des bénéfices sur 360.... Le profit, toujours le profit...

J'ai hâte de voir ce jeu tourner, je l'attends avec impatience. D'abord sur ps3, après je verrais la conversion (si elle n'est pas trop longue à venir sur 360). Et je l'acheterais sur le meilleur support...(du moins je l'espère)

nico dois-je comprendre qu'un jeu est bon jusqu'au moment ou il passe sur 360 ?^^

Krabardaf a écrit:
nico dois-je comprendre qu'un jeu est bon jusqu'au moment ou il passe sur 360 ?^^

C'est une question de superior version je crois.

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Le jeu sera pareil sur PS3 que sur 360, après la maniabilité sera le seul petit truc qui devrait différencier les version, rien de plus seln moi.[/SIZE][/FONT]

[QUOTE=DarkDvd][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Le jeu sera pareil sur PS3 que sur 360, après la maniabilité sera le seul petit truc qui devrait différencier les version, rien de plus seln moi.[/SIZE][/FONT][/QUOTE]
je l espere pas que au moins une version se distingue de l autre ..je sais pas des perso cachees ,du contenu exclusifs ou differents ...

au moins quelque chose qui pourrait les differencier quoi..

DMC4 coming on the 360 SIMULTANEOUS to PS3 version launch.
*Dante fully playable confirmed. (Nero haters cry)
*DMC4 to have realtime style switching. (Devil Bringer haters cry)
*Snow area + new boss and other stuff

Donc changement du style en temps réel (gunslinger, royalguard etc)
Une zone enneigée avec des boss tout nouveaux tout beaux

et et et ET Dante Jouable entiérement !

Hallelujah !!

Magnifique!!!!!
Mes jeux du moment :
SSX On Tour

très très vieux screen en passant.

Certe le screen de dragonmoon est vieux, à l'époque (pas si lointaine) je croyais que ca venait d'une cut scene, et bien on dirait que je me trompais vu les images de famitsu que je vous ai ramené ^^

Bon ba je vais le prendre ce jeu finalement

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Je trouve le jeu beau mais pas non plus la claque graphique que l'on s'attendait avec une cinématique qui nous présentait le jeu au TGS 05 je croit, mais a prendre s'en hésitation je suis sur.[/SIZE][/FONT]

Page 6 sur 10 / Total : 189 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -