En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicité

Forum Devil May Cry 4

Sortie le 17 Juillet 2008 , PC Sortie le 08 Février 2008 , PS3 , Xbox 360

devil may cry 4

Page 4 sur 10 / Total : 189 résultats

il me semble que ce qui était ressortit des premiere version de DMC4 était un gameplay assez proche du trois. plutot bonne nouvelle alors ?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=resident-eater]Le 3 en termes de gameplay decoupe le 1 en 4. J'espere qu'il von reprendre certaines bonne idees pour le 4[/QUOTE]
visiblement une chose que dmc4 a de differents c deja la libre camera pour plus de visibilté dans le jeu car sa a tendance a cafouiller quand plusieurs ennemi t attaque..

[QUOTE=Krabardaf]ça ne serais pas étonnant vu que capcom veut faire du fric à tout va.
la politique de capcom est reprochable sur de nombreux points je trouve, le fric le fric le fric. enfin...[/QUOTE]
Ce qui est bizare, c'est leurs attitude, perso je trouve qu'il se flingue une balle dans le pied en annonçant avant la sortie sur PS3, qu'il sera aussi porté sur 360.

Leur intérêt serait justement de ne rien dire, et pousser la Ps3 à la vente avec un gros titre. Pour ceux qui l'attendait sur PS3, c'est loupé, le désistement ne serait pas étonnant.

ce n'est pas forcement une bonne nouvelle. Les caméras bien orienter peuvent très bien suffire. God of war en est l'exemple parfait xD

PS : sur le 3 aussi on pouvait bouger la caméra

EDIT :
gambita : Exact c'est comme Sega qui annonce VF 5 avant sa sortie sur xbox.
J'l'ai dit, ça sens le complot contre Sony tout ça :eek:

parce que dans god of war les ennemis n arrive pas a 5 c pour sa aussi!quand a dmc3 je pense que tu dois faire allusion a la version avec vergil en bonus

[QUOTE=gambita]Ce qui est bizare, c'est leurs attitude, perso je trouve qu'il se flingue une balle dans le pied en annonçant avant la sortie sur PS3, qu'il sera aussi porté sur 360.

Leur intérêt serait justement de ne rien dire, et pousser la Ps3 à la vente avec un gros titre. Pour ceux qui l'attendait sur PS3, c'est loupé, le désistement ne serait pas étonnant.[/QUOTE]

Bien il en ont rien a faire eux c'est capcom qui fait le jeux et pas Sony.
Capcom n'a aucun interet a ce que ce soit SOny ou MS qui s'impose au niveau des consoles.

THE TRIGGER a écrit:
parce que dans god of war les ennemis n arrive pas a 5 c pour sa aussi!quand a dmc3 je pense que tu dois faire allusion a la version avec vergil en bonus

1- En effet il arrivent par 15aine
2- Non non moi j'ai pas cette version et pourtant on pouvait le faire il me semble..faut que je vérifie

[QUOTE=resident-eater]1- En effet il arrivent par 15aine
2- Non non moi j'ai pas cette version et pourtant on pouvait le faire il me semble..faut que je vérifie
[/QUOTE]
par 15aine?non non je crois pas ..lol

oui verifie car g comme un doute sur la camera mobile

[QUOTE=Darkthings]Bien il en ont rien a faire eux c'est capcom qui fait le jeux et pas Sony.
Capcom n'a aucun interet a ce que ce soit SOny ou MS qui s'impose au niveau des consoles.[/QUOTE]
leur intérêt, c'est que les consoles se vendent, or, si t'annonce 3 jours avant la sortie Europénne la perte d'exclu d'un titre phare. Il y a une drôle de stratégie derrière.

Capcom ne devra pas s'étonné si la PS3 se vend moins bien. Ils y contribuent directement. Combien de gens achète une console rien que pour un jeu ?

Imagine un fan de DMC veut la PS3 pour DMC4, là on lui annonce qu'il sortira sur 360, une console moins cher. Tu crois qu'il va hésité longtemps ?

Darkthings a écrit:
Bien il en ont rien a faire eux c'est capcom qui fait le jeux et pas Sony.
Capcom n'a aucun intérêt a ce que ce soit SOny ou MS qui s'impose au niveau des consoles.

Ta pas compris.

Capcom developpe en ce moment le jeu sur PS3(et depuis un moment je dirais) S'il voulait booster les ventes du jeu il l'annonce d'abord sur Exclu PS3 puis une fois qu'il sort, et qu'il se vend bien ou pas, il le sort sur 360 c'est bien plus rentable

Idem pour Lost planet et tout les autres jeux en fait.

C'est comme VF, beaucoup de monde dans mon entourage voulait prendre une PS3 pour ce jeu, et maintenant qu'il est annoncé sur 360 avant sa sortie, seulement un seul de mes amis vas le prendre quand même, c'est con c'est bête, et c'est suicidaire de la part de sega(et on voit ce que ça fait sur les ventes)

oui je suis d accord c trop bizarre leur logique a capcom sur ce coup

THE TRIGGER a écrit:
par 15aine?non non je crois pas ..lol

Si si je t'assure, je te fait une capture d'écran quand tu veux

un des jeux que j'atten le plus avec MGS vivement qu'il sorte!!!
et j'espere que se sera une exclu PS3!!

Au fait une exclu, c'est sans doute lié par contrat non ?

Pcq là, ça commence à m'échapper un peu leur histoire d'exclusivité. Je suppose que le support (Sony ou Ms) paie le prix fort avec un contrat.

Donc, la question que je pose. Est-ce vraiment de vértitables exclusivités ?
Pcq si rupture de contrat, il y a litiges, procès. Or on entend jamais rien là-dessus.

Bien de toute façon les gens qui veulent se prendre DMC4 ils l'acheterons que ce soit sur ps3 ou xbox 360 donc de ce coté la il s'en foutent et puis ce qui ne sont pas spécialement fan de ce jeux mais qui ont une ps3 ou une 360 auront l'opportunité d'acheter le jeu.
Donc je ne voit pas comment il pourrait vendre moins de jeux a par si des vieux n'en veulent plus parceque ce n'est plus exclu mais ça serait une récation stupide.

stupide je suis d accord sur ce point mais alors c stupide d avoir laissé la liscense pendant des annees sur ps2 et que la il la sorte sur 360 surtout que au niveau scenar pas mal vont se poser des questions.

mais le souci c pas le scenar mais c les questions que tout le monde souleve a savoir pkoi l annoncer 2 jours avant la sorti de la ps3 en europe sa je pense que personne n as de reponse precise a donner..mais tout le monde doit savoir pourquoi maintenant

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Le topic a prit de l'ampleur grace a ce genre d'info sa fait mal quand meme...

Decevant de voir cette licence débarquer sur 360, voila MON avis.
[/SIZE][/FONT]

pourquoi, pour toi ça revient au meme, tu l'auras quand meme.

Du fric sous la table de la part de MS.
Dans ce domaine, tout les coup bas sont légions, ça ne m'étonnerait pas d'apprendre que l'annonce soit une exigence de MS.

Dans le temps, les pertes d'exclu ne se déroulaient pas comme ça. Mais depuis que MS est là, tout ceci à bien changé.

[QUOTE=gambita]Du fric sous la table de la part de MS.
Dans ce domaine, tout les coup bas sont légions, ça ne m'étonnerait pas d'apprendre que l'annonce soit une exigence de MS.

Dans le temps, les pertes d'exclu ne se déroulaient pas comme ça. Mais depuis que MS, tout ceci à bien changé.[/QUOTE]

Depuis que Sony est là je dirais plutôt moi ... :rolleyes:

Page 4 sur 10 / Total : 189 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...