flechePublicité

Forum Devil May Cry 4

Sortie le 17 Juillet 2008 , PC Sortie le 08 Février 2008 , PS3 , Xbox 360

devil may cry 4

Page 2 sur 10 / Total : 189 résultats

de toute façon cela n'aurais rien d'etonnant que ce soit officiel, devil may cry est une très gross licence qui fait vendre, je doute que capcom n'en exploite pas le filon pour se faire un maximum d'argent...surtout capcom...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=THE TRIGGER]oui on comprend vachement le japonais....[/QUOTE]
http://ir.capcom.co.jp/english/news/html/e070320.html

[QUOTE=Shenhua]de toute façon cela n'aurais rien d'etonnant que ce soit officiel, devil may cry est une très gross licence qui fait vendre, je doute que capcom n'en exploite pas le filon pour se faire un maximum d'argent...surtout capcom...[/QUOTE]
quel interet d avoir fait sa puisque que capcom eux meme ont affirmé qu il resterai une exclu sur ps3...bizarre franchement

THE TRIGGER a écrit:
quel interet d avoir fait sa puisque que capcom eux meme ont affirmé qu il resterai une exclu sur ps3...bizarre franchement

ben l'argent tiens! ^^

capcom n'avait t'il pas affirmer que resident evil 4 resterait une exclusivité au game cube?

la technologie progresse mais les mentalités restent les mêmes, c'est l'argent qui reste le noyau premier des prises et changements de decisions.

[QUOTE=Shenhua]ben l'argent tiens! ^^

capcom n'avait t'il pas affirmer que resident evil 4 resterait une exclusivité au game cube?

la technologie progresse mais les mentalités restent les mêmes, c'est l'argent qui reste le noyau premier des prises et changements de decisions.[/QUOTE]
ok l argent!mais d ans ces cas la sa serta rien qui ils disent que sa restera une exclu sur ps3 alors qu il avait deja en tete de la mettre sur 360....finalement voila une preuve du changement de veste des developpeurs et des editeurs mais le probleme c est que certains vont finir par croire que toutes les liscenses de de sony comme mgs par exemple va aussi finir sur 360...

effectivement, les propos et les choix des gens changent tourne très vite quand il s'agit de relativisé en fonction de l'argent.

même, en supposant qu'un jeu reste une exclu a une machine, ca ne dure jamais très longtemp, surtout de nos jours, et en même temp, je dois dire que ca reste de bonne guerre, si j'etais un developpeur, j'aurais egalement les yeux braqué sur les recettes et n'hesiterais pas a exploité un filon au maximum, qu'importe la manière.

sinon bon...pour les exclus playstation, je crois qu'on est dans rentré dans une generation ou le monopole sony ne sera plus aussi dominateur qu'auparavant, ce qui affectera enormement dans le choix des developpeurs concernant le multiplateforme, surtout que la xbox 360 a un parc deja bien installé, de quoi ce faire de l'argent très rapidement pour eux...

personellement, une exclus mgs qui devierais egalement du coté de micrsoft, entre nous, ca ne me surprendrais vraiment pas dans un futur proche...

Le problème est que si ça continue (je parle de façon générale) il n'y aura plus de concurrence et là on va se taper des jeux complètement nuls à des prix éxorbitants, c'est ça le danger, sinon pour parler de DMC4, je m'en fiche, je n'aime pas ce jeu et en plus à part le premier qui était parait il excellent ( d'après les fans) le 2 et le 3 sont moyens, en clair comme l'a dit notre "super modo" ( non je plaisante ) capcom cherche à faire du fric facile car son titre phare a perdu de sa superbe et les fans commencent à le voir et c'est pour ça que capcom fait ça.

tout a fait le multi va tuer ...non seulement cela empechera une console se demarquer mais en plus la qualité sera exactemenyt la meme chose.

j espere que mgs4 ne sera pas sur 360 car au bout du compte quel interet de faire sa puisque sa risque "dans notre monde videoludique bien sur"de finir comme les opreateurs telephoniques

genre= "les jeux sont pareil mais je vais le prendre sur 360 car g deja la console"

faire du fric ne suffit pas a redorer la qualité du jeu en le mettant en multi et c une grosse connerie.

le multiplateforme a toujours existé, quce se soit sous forme de portage ou de multie sortie...

ca se faisait sur mega drive, super nes, playstation, saturne et j'en passe...

pour ma part, je suis pas contre, pour la bonne et simple raison que devoir posseder toute les machines pour me faire plaisir sur un titre, je trouve ça bien plus lourd que de voir un jeu decliner sur plusieur support.

je me rappel, par exemple, splintercell qui etait exclusif a la xbox, et puis fut annoncé sur ps2 et surtout game cube etait pour moi une nouvelle plus que" rejouissante, dans ces moments là, je commence pas a me soucier de l'exclusive de la machine, la seul chose qui m'importais, c'etait de pourvoir jouer au titre sans devoir investir dans une autre machine.

par après, les splintercell etait dès le depart annoncé comme exclus temporaire sur xbox, mais apparaitrait quelque mois après sur game cube et ps2, a ce moment là encore je m'en foutais, j'avais acqueris justement la xbox et d'avance, je savais que sa version allait etre la plus belle des trois, un petit plus donc qui demarque quand même un titre par rapport aux autres plateformes.

finallement, qu'importe le multiplateforme, l'essentiel n'est t'il pas d'avoir l'opportunité de pouvoir egalement jouer au jeu?

Moi se que j'ai peur c'est que ms récupaire les licenses de mgs et de DMC4 car a la force sony finira par couler , mais bon espérons que sa na se fasse pas ...
ps: Vous puvez me coriger si je me trompe!!

le multi a toujours existé certes mais pas a ce point la !la chaque jeu presenté est multi console ...et de plus en plus de joueurs sont contre l ideé du multi sa empeche au risque de me repeter une console de se demarquer...

tu as pris l exemple de splinter cell mais cette franchise se vend bien mieux sur xbox que sur playsation.

et posseder toutes les machines pour avoir le meme jeu je trouve cela trop bete ...car c de l argent que l on depense en jeu et en faisant le compte de tout les jeux que tu achete en multi sa cher la generation des console pour ma part je prefer posseder une console plutot que de devoir reflechir sans arret sur quel support me le payer.

et shenhua tu dis que oui faut avoir l opportunité de jouer au jeu..je suis d accord mais autant avoir les moyens pour se payer le jeu en question..car c pas les editeurs et developpeurs qui nous les offriront ....

surtout avec la montée des prix en fleche des jeux qui ne sont plus a 60e mais 70e et sa va monter je le sens...

N'empeêche que si le multi-platforme continue a se généraliser de plus en plus...c'est Sony qui fera la différence car ce sont eux qui ont le plus de studios internes first ou second party.
Ces studios là reseront exclusif à 100% car ils sont liés par contrat ou appartiennent tout simplement à Sony et ce dernier en détient plus que ses deux concurrent réunis.
Même si on croit que Sony va couler c'est au contraire eux qui ont le plus de chance de rester leader dans les exclus si on réfléchit bien...pas de quoi s'alarmer donc.

Voir profilContacter le membre
hib
Certains ce méprennent ici.

Les jeux en multi sont une bonne chose pour tous les joueurs, sauf les supers fan d'une marque de console qui ne veulent pas voir leurs jeuxjeux chez la concurrence.

Dans les faits, ça permet aux joueurs 360 (dans le cas présent) de profiter d'un super titre. Et ils ont de quoi être content.

Maintenant l'impact pour le constructeur de console se traduit par une concurrence accru. Le joueur pouvant choisir soit la moins chère, soit celle qui a le plus de fonctionnalités. Moralité, le joueur y gagne. Et les constructeurs de consoles doivent vraiment se mettre en concurrence et proposer plus aux joueurs. Le multi lutte contre le monopole d'une console, c'est donc une excellente chose!

Du coup, le fait que la plus part des jeux des éditeurs tiers soient multi, ça renforce les constructeurs qui peuvent prétendre à de vrais exclusivité. Soit car ils les créent eux-même (sony, nintendo, microsoft possèdent tous des licences propres) soit car des éditeurs tiers indépendants leurs font ce cadeau. Et du coup, c'est d'un point de vue jeux que la concurrence sera forte. Le jour ou les exclus se compteront sur les doigts d'une main, elles auront intérêt à être de qualité! Encore un bon point pour le joueur.

De plus, on parle d'argent comme d'une mauvaise chose. Mais voyez surtout que si les éditeurs n'arrivent pas à rentabiliser leurs investissements, ils ferment la porte ! Alors oui, il vaut mieux des jeux multi qui permettent aux éditeurs d'investir massivement car ils savent que le projet sera rentabilisé qu'un jeu sans envergure limité à une seule console. Encore là, c'est le joueur qui y gagne. Certains semblent l'oublier, mais produire un jeu coûte de plus en plus cher... Il est normal de rechercher d'autres moyens pour rentabiliser ses jeux, sinon bonjour les jeux à 100EUR...

Maintenant que les fans pleurent à chaque exclus qui s'envole, c'est une réaction d'égoïste.

[QUOTE=hib]. Encore là, c'est le joueur qui y gagne. Certains semblent l'oublier, mais produire un jeu coûte de plus en plus cher... Il est normal de rechercher d'autres moyens pour rentabiliser ses jeux, sinon bonjour les jeux à 100EUR...

Maintenant que les fans pleurent à chaque exclus qui s'envole, c'est une réaction d'égoïste.[/QUOTE]

Dans la théorie oui c'est vrai.
Dans la pratique certainement pas le DMC 4 il sera proposé a 70€ et pas a moins meme s'il sera sur ps3 et 360.
Tant qu'ils peuvent en rammaser il le feront.

c pas une reaction d egoiste mais de fanboy c deja une chose.. si le multi tu pense que c une bonne chose alors dans ces cas la pourquoi dire que c une guerre next gen alors?POURQUOI d autres continue a dire que sony c mieux ou que d autres disent le contraire a ton avis?C TOUT SIMPLEMENT UNE REACTION DE FANBOY et non egoiste....et ..arrete un peu le multi est bien quand ta les moyens de te payer les jeux sur chaque console.si ya multi autant dire que sony et ms c pareil§

tu dis qu on pleure a chaque exclu qui s envolent nimporte quoi...

je me vois mal acheter une ps3 pour achter que des jeux multi platforme sa par contre c reelement con...autan acheter une 360 puisque elle est moins cher..

mais c pas le cas...

heu si elle est vraiment moins cher tu sais

pas la peine de tout dramatisé, pour le moment tous les jeux sont loin d'etre multi.
mais bon vu que capcom aime l'argent à mon avis d'un coté comme de l'autre c'est pas la dernière exclu qui se perd.

Page 2 sur 10 / Total : 189 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -