flechePublicité

Forum Devil May Cry 4



Sortie le 17 Juillet 2008 , PC Sortie le 08 Février 2008 , PS3 , Xbox 360

devil may cry 4

Page 5 sur 10 / Total : 189 résultats

encore un exlcu de pardu po grave on l'aura quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Depuis que Sony est là je dirais plutôt moi ... :rolleyes:

Parceque Resident Evil 04 a été annoncé sur PS2 avant sa sortie sur le cube? :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Je l'aurait oui mais voir un telle licence devenir un jeu multiplateforme je suis contre, et je m'en cache pas ce jeu aurait du rester sur PS3 car c'etait une raison valable de l'acheter alors que maintenant sa fait une de moins...[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais forte heuresement d autres liscenses sont exclusives ala ps3 et ne vont pas aller chez le concurrent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THE TRIGGER a écrit:
le multi a toujours existé certes mais pas a ce point la !la chaque jeu presenté est multi console ...et de plus en plus de joueurs sont contre l ideé du multi sa empeche au risque de me repeter une console de se demarquer...
qu'est ce que cela pourrait bien t'apporter que la console se demarque? tu jubile d'avoir des titres exclusif par rapport a d'autre pote qui n'ont pas la même machine que toi?
sincerement, je vois pas du tout en quoi cette histoire de demarquage a de l'importance, pour sony oui, mais pour le joueur, l'essentiel est de pouvoir mettre la main sur le titre convoité non?

tu as pris l exemple de splinter cell mais cette franchise se vend bien mieux sur xbox que sur playsation.
je vois pas le rapport...:confused:
qu'il se vende mieu sur tel ou tel support, qu'est ce que nous autres joueurs avons a voir avec ça?


et posseder toutes les machines pour avoir le meme jeu je trouve cela trop bete ...car c de l argent que l on depense en jeu et en faisant le compte de tout les jeux que tu achete en multi sa cher la generation des console pour ma part je prefer posseder une console plutot que de devoir reflechir sans arret sur quel support me le payer.
lol bon excuse moi, mais là c'est hors course ce que tu argumentes...enfin c'est ton avis personnel, que je partage pas du tout.
tu dis que posseder toute les machines pour avoir le même jeux, c'est pas interessant, mais c'est pas plutot l'inverse qu'il faut voir, l'avantage d'avoir une seul console, ce qui coute bien moin cher en investissement et d'avoir plus de choix sur le support choisis...c'est pas au contraire plus avantageu?

faut garder a l'esprit, que les hardcore gamer qui possède toute les machines chez eux sont bien moin nombreux que le joueur occasionel qui investis grand max une ou deux consoles en simple hobby.


et shenhua tu dis que oui faut avoir l opportunité de jouer au jeu..je suis d accord mais autant avoir les moyens pour se payer le jeu en question..car c pas les editeurs et developpeurs qui nous les offriront ....
ben a ça, que tu possèdes toute les console ou pas, que ce soit un jeu sony, nintendo ou microsoft, aucun jeux n'est gratuit hein, qu'il soit multiplateforme ou non.
le jeu video est un produit qui coute cher, a toujours couter cher, c'est pas demain la veille que ca changera.

surtout avec la montée des prix en fleche des jeux qui ne sont plus a 60e mais 70e et sa va monter je le sens...
la faute a qui? au multiplateforme? au contraire, celui-ci amène a des prix plus raisonnable, c'est quand un jeu se retrouve exclusif a une machine que les developpeur se gènent pas pour booster leur produit financièrement.


enfin, j'ai du mal a saisir votre desaroi par rapport au multiplateforme, on dirait que c'est plus la peur de voir sony s'ecrouler par la perte de ses licences qui vous tracasse que reelement autre chose.
a moins que ce ne soit le plaisir de jouer a des titres exclusif et que les autres ne peuvent acceder qui vous gènent?:confused:

[QUOTE=Hib]
On va dire que c'est une réaction de fanboy égoïste alors Pour ma part je ne dis pas que c'est une guerre next-gen. C'est simplement ridicule et c'est surtout une gueguerre de fan-boys qui malheureusement n'ont pas beaucoup de discernement. Penser qu'il y a une bonne machine et que les autres sont toutes pourries, c'est simplement un manque d'ouverture d'esprit.

Le multi te permet d'avoir accès à un catalogue de jeux, simplement. Je ne te comprends pas très bien, j'ai l'impression que selon toi, il faudrait s'acheter le même jeux sur chacune des consoles pour les posséder toutes... Or la n'est pas le problème. Le multi te permet d'avoir UNE seule machine et de jouer à un vaste catalogue de jeux. Ta machine tu la choisit sur d'autres critères, comme les fonctionnalités et les RARES EXCLUS.

Pour l'égoïste je le maintient, car qu'un jeu, en l'occurence DM4, soit sur 360 ou est le problème tu l'as également sur ta ps3 non ? Ca te gêne qu'un possesseur de 360 te dise qu'il joue au même jeu? Tu pense que la ps3 est moins bien parce que ce jeu se trouve sur la 360 ?:confused: Non vraiment c'est juste de l'égoïsme, le fanboy est content de pouvoir jouer à ce jeu sur sa console, c'est tout.

Sony n'est égal à Microsoft et vice et versa. C'est deux produits avec leurs qualités et leurs défauts. Tu choisis celui qui te plait et en plus tu peux être rassuré, car tu trouveras sur celle que tu choisiras la plupart des jeux, c'est plutôt rassurant non?
[/QUOTE]
je viens de lire ce post, ca rejoins exactement ma pensée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shenhua]qu'est ce que cela pourrait bien t'apporter que la console se demarque? tu jubile d'avoir des titres exclusif par rapport a d'autre pote qui n'ont pas la même machine que toi?
sincerement, je vois pas du tout en quoi cette histoire de demarquage a de l'importance, pour sony oui, mais pour le joueur, l'essentiel est de pouvoir mettre la main sur le titre convoité non?


je vois pas le rapport...:confused:
qu'il se vende mieu sur tel ou tel support, qu'est ce que nous autres joueurs avons a voir avec ça?


lol bon excuse moi, mais là c'est hors course ce que tu argumentes...enfin c'est ton avis personnel, que je partage pas du tout.
tu dis que posseder toute les machines pour avoir le même jeux, c'est pas interessant, mais c'est pas plutot l'inverse qu'il faut voir, l'avantage d'avoir une seul console, ce qui coute bien moin cher en investissement et d'avoir plus de choix sur le support choisis...c'est pas au contraire plus avantageu?

faut garder a l'esprit, que les hardcore gamer qui possède toute les machines chez eux sont bien moin nombreux que le joueur occasionel qui investis grand max une ou deux consoles en simple hobby.

ben a ça, que tu possèdes toute les console ou pas, que ce soit un jeu sony, nintendo ou microsoft, aucun jeux n'est gratuit hein, qu'il soit multiplateforme ou non.
le jeu video est un produit qui coute cher, a toujours couter cher, c'est pas demain la veille que ca changera.

la faute a qui? au multiplateforme? au contraire, celui-ci amène a des prix plus raisonnable, c'est quand un jeu se retrouve exclusif a une machine que les developpeur se gènent pas pour booster leur produit financièrement.


enfin, j'ai du mal a saisir votre desaroi par rapport au multiplateforme, on dirait que c'est plus la peur de voir sony s'ecrouler par la perte de ses licences qui vous tracasse que reelement autre chose.
a moins que ce ne soit le plaisir de jouer a des titres exclusif et que les autres ne peuvent acceder qui vous gènent?:confused:


je viens de lire ce post, ca rejoins exactement ma pensée.[/QUOTE]
quoi une console se demarquer tout sa pour la simple et bonne raison que tout les genres se sont pas forcement sur toutes les consoles...oui je jubile car sa sert arien de faire des consoles si c pour trouver le meme titre partout ;le plaisir n as rien a voir dedans ...je parle au niveau diversité des titres en matier d exclu g pris l exemple de splinter cell car au niveau infiltration ya bien mieux a savoir mgs..sur xbox il n ont pas de mgs donc forcement il se rabattront sur splinter cell et donc se vendre bien mieux le voila le rapport...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OMG o0

Sérieu en tant que joueur, je comprends pas pourquoi certains chiallent de la perte de cette exclu -_-' Enfin j'ai lu tous les posts, mais j'arrive quand même aps à comprendre... Votre jeux quitte pas la PS3... donc vous l'aurez comme d'hab.... sauf que la les joueurs 360 l'auront aussi, et alors ? Tant mieux, si le jeux est bon, ca permettra à un maximum de joueurs (ceux qui n'ont pas les moyens de se payer 2 consoles) de pouvoir profiter du jeux, c'est du tout bon pour nous gamer, moins besoin de se ruiner lol. Quand à la stupide question de "pourquoi annoncer ca tout de suite, et pas aprés la sortie du jeux sur PS3" ==> bein le jeux sort en même temps sur ps3 et 360, donc forcément ils vont pas attendre le jour de la sortie pour crier "TADAAAAAAM surprise, il est aussi dispo sur 360 -_-' Franchement vous me faites halluciner pour certains o0 Le "mieux" serait que les seuls exclus qui soient, sont celles propre a chaque fabricant (ceux que vous lécher jusqu'a la racine vous savez...) au moins ca ferait des exclus de qualités et un trés large choix de jeux par console !
Je comprends pas comment on peut etre aussi fan boy que ça ???? C'est totalement stupide....
On devrait génocider les fan boys du forum, je suis sur qu'il deviendrait plus agréable (je parle sérieusement en plus), suffit de voir ce topic qui devrait etre interessant, et a la place de voir un "ouiiin ils ont tués notre exclu" pendant 3 pages.... Sony/Crosoft/tendo ne sont pas vos parents, encore moins vos femmes, relativiser et jouez sans vous poser de questions !!!!!

JUST PLAY
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Heretik]OMG o0

Sérieu en tant que joueur, je comprends pas pourquoi certains chiallent de la perte de cette exclu -_-' Enfin j'ai lu tous les posts, mais j'arrive quand même aps à comprendre... Votre jeux quitte pas la PS3... donc vous l'aurez comme d'hab.... sauf que la les joueurs 360 l'auront aussi, et alors ? Tant mieux, si le jeux est bon, ca permettra à un maximum de joueurs (ceux qui n'ont pas les moyens de se payer 2 consoles) de pouvoir profiter du jeux, c'est du tout bon pour nous gamer, moins besoin de se ruiner lol. Quand à la stupide question de "pourquoi annoncer ca tout de suite, et pas aprés la sortie du jeux sur PS3" ==> bein le jeux sort en même temps sur ps3 et 360, donc forcément ils vont pas attendre le jour de la sortie pour crier "TADAAAAAAM surprise, il est aussi dispo sur 360 -_-' Franchement vous me faites halluciner pour certains o0 Le "mieux" serait que les seuls exclus qui soient, sont celles propre a chaque fabricant (ceux que vous lécher jusqu'a la racine vous savez...) au moins ca ferait des exclus de qualités et un trés large choix de jeux par console !
Je comprends pas comment on peut etre aussi fan boy que ça ???? C'est totalement stupide....
On devrait génocider les fan boys du forum, je suis sur qu'il deviendrait plus agréable (je parle sérieusement en plus), suffit de voir ce topic qui devrait etre interessant, et a la place de voir un "ouiiin ils ont tués notre exclu" pendant 3 pages.... Sony/Crosoft/tendo ne sont pas vos parents, encore moins vos femmes, relativiser et jouez sans vous poser de questions !!!!!

JUST PLAY[/QUOTE]tu fais que repeter ce que l on a debattu cet apres midi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai bien le droit de dire à quel point les fan boys me font pitiés.... en plus je généralise, je ne vise personne ! Imagines qq1 qui ne connait pas trop les jeux vidéos, il arrive ici il lit les posts, le mec se poserait de grosses questions.... voir des mecs pleurer pour une perte d'exclu... OMg c'est rien le jeux sortira sur PS3 quand même, tout le monde est content et voila !

Sur ce, bon jeux à tous !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heretik a écrit:
j'ai bien le droit de dire à quel point les fan boys me font pitiés.... en plus je généralise, je ne vise personne ! Imagines qq1 qui ne connait pas trop les jeux vidéos, il arrive ici il lit les posts, le mec se poserait de grosses questions.... voir des mecs pleurer pour une perte d'exclu... OMg c'est rien le jeux sortira sur PS3 quand même, tout le monde est content et voila !

Sur ce, bon jeux à tous !!!

de plus on a tous reagi s pareille car pour certains on a trouvé bizarre que capcom annonce cela maintenant a deux jours de la sorti de la ps3.

surtiout que ya un mois il ont annoncé le contraire c tout alors arrete de faire le mec outragé tout sa parce que on est pas d accord avec ce choix ok?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut comprendre Capcom en Hack and Slash y a Heavenly Sword, Ninja Gaiden Sigma, God Of War 3 sur PS3... ils ont peut etre bcp + a gagné a transformer cette licence en multi vu que ça manque + sur 360 que sur PS3 ou la concurence est forte... God of War à été elut le meilleur jeu de la PS2 par IGN... Puis la realité economique fait qu'en attendant des ventes de plusieurs dizaines de millions les consoles devront surtout faire la difference par les exclus des studios interne ou sous contrat special et solide.
Je pense que si Sony doit aligner de l'argent ça sera + pour MGS ou FF... pas DMC4 ou Ace Combat 6.
Ou alors ils aligneront meme pas l'argent sur ces licences et prefereront garder de l'argent pour faire des gros jeux interne de reference et ils ont les bons studios pour faire ça. ( Team Ico, Naughty Dog, SCEA Santa Monica, Polyphony Digital , les ex psygnosis )
Ca serait bete de perdre de l'argent pour quelque chose dont on a aucun controle et qui pourrait se retourner contre soi un jour... Sony souhaite surement faire comme Nintendo est renforcer sa position en creation de jeu qui solidifie l'offre playstation... Les bons jeux exclus feront la difference.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nicomcm]Il faut comprendre Capcom en Hack and Slash y a Heavenly Sword, Ninja Gaiden Sigma, God Of War 3 sur PS3... ils ont peut etre bcp + a gagné a transformer cette licence en multi vu que ça manque + sur 360 que sur PS3 ou la concurence est forte... God of War à été elut le meilleur jeu de la PS2 par IGN... Puis la realité economique fait qu'en attendant des ventes de plusieurs dizaines de millions les consoles devront surtout faire la difference par les exclus des studios interne ou sous contrat special et solide.
Je pense que si Sony doit aligner de l'argent ça sera + pour MGS ou FF... pas DMC4 ou Ace Combat 6.
Ou alors ils aligneront meme pas l'argent sur ces licences et prefereront garder de l'argent pour faire des gros jeux interne de reference et ils ont les bons studios pour faire ça. ( Team Ico, Naughty Dog, SCEA Santa Monica, Polyphony Digital , les ex psygnosis )
Ca serait bete de perdre de l'argent pour quelque chose dont on a aucun controle et qui pourrait se retourner contre soi un jour... Sony souhaite surement faire comme Nintendo est renforcer sa position en creation de jeu qui solidifie l'offre playstation... Les bons jeux exclus feront la difference.[/QUOTE]

Voilou, t'a résumé ma pensée

A et aussi osef qu'un jeu sorte sur PS3 et Xbox360 tant qu'il est sur la console que l'on possède ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Ok je retiens pou la prochaine fois !

Ensuite mon but TRIGGER n'était pas de mal te parler, simplement de te parler franchement, de dire simplement ce que je pensai sur le coup, le terme "chialer" n'était (et n'est) pas une insulte, c'est péjoratif ok, mais je dis les choses comme je les vois, j'ai pas l'intention de faire de la léche.... enfin je le dis comme je le pense, les fan boys "extrémistes" me font pitiés, c'est comme ca c'est tout !
Pour finir (pas l'intention de m'éterniser la dessus...) si donné son avis c'est faire son superman, alors la plupart des forummers sont des super héros mais ils le savent pas encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Heretik]Ok je retiens pou la prochaine fois !

Ensuite mon but TRIGGER n'était pas de mal te parler, simplement de te parler franchement, de dire simplement ce que je pensai sur le coup, le terme "chialer" n'était (et n'est) pas une insulte, c'est péjoratif ok, mais je dis les choses comme je les vois, j'ai pas l'intention de faire de la léche.... enfin je le dis comme je le pense, les fan boys "extrémistes" me font pitiés, c'est comme ca c'est tout !
Pour finir (pas l'intention de m'éterniser la dessus...) si donné son avis c'est faire son superman, alors la plupart des forummers sont des super héros mais ils le savent pas encore :p[/QUOTE]
comme moi par exemple!on a debattu d un point de vue purement objectif ...si c annoncé c annoncé on va pas en faire une histoire mais simplement pourquoi avoir dit je parle de capcom ya un mois que le jeu serait une exclu ps3 et pour redire le mois suivant qu iln e lest plus a 2 jours du lancement..

et puis je pense que au niveau du scenar une bonne partie des joueurs seront perdus...mais bon si ils sen foutent c une autre histoire.

dans c es cas capcom na qua fermer sa gueule et de dire que le devellppement serai sur les deux supports et je pense qu il s le savaient depuis le debut de son develloppment..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Purée que de débat aujourd'hui, je suis parti ce midi du forum et la magie les plus grand topics Ps3 on 4 ou 5 pages de plus :eek:. Une petite pensée pour Shenua donc ^^.

Sinon je retiendrais de tout ca que, m'en fous je l'aurais sur PC :D. Ca et Gear of Wars ca ne me décide pas à me lancer dans la next-gen console (et puis Stalker surtout)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]
dans c es cas capcom na qua fermer sa gueule et de dire que le devellppement serai sur les deux supports et je pense qu il s le savaient depuis le debut de son develloppment..[/QUOTE]
Pas tort, et perso quand j'ai appris que Lost Planet utilisait le moteur de DMC4, ça m'a mis la puce à l'oreille. Pas vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]Purée que de débat aujourd'hui, je suis parti ce midi du forum et la magie les plus grand topics Ps3 on 4 ou 5 pages de plus :eek:. Une petite pensée pour Shenua donc ^^.

Sinon je retiendrais de tout ca que, m'en fous je l'aurais sur PC :D. Ca et Gear of Wars ca ne me décide pas à me lancer dans la next-gen console (et puis Stalker surtout)[/QUOTE]

Dont 1 de clos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the trigger a écrit:
quoi une console se demarquer tout sa pour la simple et bonne raison que tout les genres se sont pas forcement sur toutes les consoles...oui je jubile car sa sert arien de faire des consoles si c pour trouver le meme titre partout ;le plaisir n as rien a voir dedans ...
en faite y'a pas vraiment de diminution de titre avec le multiplateforme, si on tiens compte des titres exclusifs de chaques maison mère, ca suffis a faire la distinction entre les trois supports.
nintendo a ses zelda et compagnie, sony ses ratchets et klank, gran turismo etc...et microsoft ses halo, gears of wars et autre forza motorsport...

je trouve pas que considerer des titres de maison de developpement exterieur propre a une marque soit reelement profitable pour le joueur.

si on permet a chaque support de posseder une version d'un titre phare, ca ne peut etre que benefique pour tous, ca n'empechera pas que les exclus de la maison mère feront la difference.

moi je le dis, le seul truc qui fait reagir a mon avis les futurs acquereur de playstation 3 dans ces histoires d'exclus, c'est la peur de voir les ventes de la concurence decollée en flèche et demunir la console de sony de ses armes fetiches ( exclus ) et donc de diminuer ses chances de succès...

ca me fait pensé a un truc, imagineant que sony disparaisse, et se retire du marché du jeu video ( idée farfelu mais imagineons ), que feront les adorateurs de la marque sony? est ce qu'ils arreteront le jeu video ou ils se porteront tout simplement sur un autre support? :confused:


je parle au niveau diversité des titres en matier d exclu g pris l exemple de splinter cell car au niveau infiltration ya bien mieux a savoir mgs..sur xbox il n ont pas de mgs donc forcement il se rabattront sur splinter cell et donc se vendre bien mieux le voila le rapport...
splintercell moins bien que mgs?
là ce ne sont que tes gouts, a ne pas prendre comme source generale, pour certain c'est l'inverse, splintercelle surplante mgs, et vice versa...

perso quand j'ai acheter splintercell, c'etait vraiment pas en me basant sur mgs que je l'ai fait, mais parce que ce jeu possède son propre univers et sa propre manière de se jouer.

puis la xbox a aussi mgs2, et entre temp, mgs 3 est sorti bien après, ca n'a pas empecher mgs de pas vraiment decoller sur xbox, ce n'est qu'une question de parc de machine installé dans les foyers.

enfin bon, là on est hs...


un petit mot concernant devil may cry, il a l'air sacrement balèze ce jeu quand même!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 10 / Total : 189 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ombres
  • Pas de didacticiel pour Dante
  • Une gestion des caméras perfectible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Compilation de séquences PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité