Forum Devil May Cry 4
Sortie le 17 Juillet 2008
,
PC Sortie le 08 Février 2008
,
PS3 , Xbox 360
devil may cry 4
Page 7 sur 10 / Total : 189 résultats
Sauvegarde...
g reussi a trouver cela sur daily motion un trailer anime sur dmc4 alors au debut sa commence par une sequence du jeu pour finir en animé japonais
http://www.dailymotion.com...
http://www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=THE TRIGGER]g reussi a trouver cela sur daily motion un trailer anime sur dmc4 alors au debut sa commence par une sequence du jeu pour finir en animé japonais
http://www.dailymotion.com...[/QUOTE]
la grande classe DMC en anime laisse tomber je suis deja fan la
http://www.dailymotion.com...[/QUOTE]
la grande classe DMC en anime laisse tomber je suis deja fan la
Sauvegarde...
super vidéo pas mal même a quand la suite
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Sauvegarde...
bientot d apres ce que g compris cet été pour l animé,et le jeu en novembre d apres le calendrier de sony
Sauvegarde...
[QUOTE=THE TRIGGER]bientot d apres ce que g compris cet été pour l animé,et le jeu en novembre d apres le calendrier de sony[/QUOTE]
un bon jeu pour le moi de novembre .
un bon jeu pour le moi de novembre .
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
oui c claire mais les jeux de maniere general seront lancés a partir de septembre ...
mais pour dmc4 l animé sera un episode par mois pour pas trop revelé le scenar...
mais pour dmc4 l animé sera un episode par mois pour pas trop revelé le scenar...
Sauvegarde...
J'ai vu des vidéos du jeu, et c'est pas fameux, ça m'a jamais tenté cette série mais là, vu les graphismes et les niveau appercu dans les vidéos ça me tente pas du tout, j'attend Kratos ^^ lui il fait pas dans la demi mesure ...
Sauvegarde...
[QUOTE=THE TRIGGER]oui c claire mais les jeux de maniere general seront lancés a partir de septembre ...
mais pour dmc4 l animé sera un episode par mois pour pas trop revelé le scenar...[/QUOTE]
l'anime de dmc sera de dmc 2 et il aura 12 episodes
mais pour dmc4 l animé sera un episode par mois pour pas trop revelé le scenar...[/QUOTE]
l'anime de dmc sera de dmc 2 et il aura 12 episodes
Sauvegarde...
[QUOTE=Lyriix]J'ai vu des vidéos du jeu, et c'est pas fameux, ça m'a jamais tenté cette série mais là, vu les graphismes et les niveau appercu dans les vidéos ça me tente pas du tout, j'attend Kratos ^^ lui il fait pas dans la demi mesure ...[/QUOTE]
pkoi si t'as jamais essayé qu es qui t en empeche de plus tu retrouvera une sensation similaire a gow...laisse toi tenté...
pkoi si t'as jamais essayé qu es qui t en empeche de plus tu retrouvera une sensation similaire a gow...laisse toi tenté...
Sauvegarde...
C'est l'ambiance qui me rebute, genre église, gothique, j'aime pas trop mais si ya une démo je pourrait essayer ...
Dans GOW j'adore l'ambiance et l'histoire, pour moi c'est primordial l'histoire dans un jeu ...
Dans GOW j'adore l'ambiance et l'histoire, pour moi c'est primordial l'histoire dans un jeu ...
Sauvegarde...
[QUOTE=Lyriix]C'est l'ambiance qui me rebute, genre église, gothique, j'aime pas trop mais si ya une démo je pourrait essayer ...
Dans GOW j'adore l'ambiance et l'histoire, pour moi c'est primordial l'histoire dans un jeu ...[/QUOTE]
ces vrai que l'histoire de devil may cry est particulier (demon et tout..) mes bon certaine personne aime l'histoire dans cette ambiance d'otre juste pour ce defouler, car pour ce defouler ce jeux est nickel
Dans GOW j'adore l'ambiance et l'histoire, pour moi c'est primordial l'histoire dans un jeu ...[/QUOTE]
ces vrai que l'histoire de devil may cry est particulier (demon et tout..) mes bon certaine personne aime l'histoire dans cette ambiance d'otre juste pour ce defouler, car pour ce defouler ce jeux est nickel
Sauvegarde...
c claire que c tres important a l immersion....regarde ff12 techniquement tres abouti et l histoire est a chier...et sa fout le jeu en l air car ya aucun plaisir a finir le jeu ou a le recommencer une fois torché....
Sauvegarde...
[QUOTE=THE TRIGGER]c claire que c tres important a l immersion....regarde ff12 techniquement tres abouti et l histoire est a chier...et sa fout le jeu en l air car ya aucun plaisir a finir le jeu ou a le recommencer une fois torché....[/QUOTE]
je suis tout a fait d'accord avec toi
je suis tout a fait d'accord avec toi
Sauvegarde...
Quand j'ai joué a devil may cry 1, c'etait le gameplay surtout qui m'a séduit avant tout, puis au cours du jeu l'histoire et le scenario faisait osmose avec le jeu, un chef d'oeuvre. Depuis il y a un univers 'devil may cry' pour moi. l'histoire d'un nouvel opus apporte certes un pti peu de piquant, mais c'est surtout au niveau du gameplay et les boss ke j'attends de l'innovation
Sauvegarde...
tien pour les fan de devil may cry, dans l'episode 4 il dise que nero et son frere jumeau, et vergil ces son frere jumeau aussi euh il à combien de frere jumeau dante car la j'ai l'impresion que dmc sur l'histoire hmmm....
Sauvegarde...
[FONT="System"]le site officiel de devil may cry vient d ouvrir ses ^portes avec des videos,une nouvelle d ailleurs...
des armes
les personnages..
Le site officiel de Devil May Cry 4 propose dans sa version japonaise, une nouvelle vidéo gameplay présentant l'univers glacé, ainsi que quelques décors déjà vus auparavant, mais avec de nouvelles scènes.
Pour y accéder : Choisissez "Japanese", puis "Movies" tout à droite, et enfin "Play" sur la 3ème vidéo.[/FONT]
des armes
les personnages..
Le site officiel de Devil May Cry 4 propose dans sa version japonaise, une nouvelle vidéo gameplay présentant l'univers glacé, ainsi que quelques décors déjà vus auparavant, mais avec de nouvelles scènes.
Pour y accéder : Choisissez "Japanese", puis "Movies" tout à droite, et enfin "Play" sur la 3ème vidéo.[/FONT]
Page 7 sur 10 / Total : 189 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dawnrouille
Bon
Bon jeu, mais modérer les ardeurs qui précèdent
J'y joue sur PC: graphiquement: très beau... mais pas aussi beau qu'un jeu fait pour (et "uniquement" pour) PC. On sent le nombre limité de polygones (jolies textures qui compensent) et les angles de vues possibles sont biens définis, limités.
Les reproches:
-les vues de caméras qui sont prédéfinies et qui peuvent vraiment laisser à désirer parfois (mais ça reste ac
suite ... ceptable (sauf certain passage où on ne peut même pas voir où on va!))
-le jeu se termine d'un sens et est repris quasi à l'identique dans l'autre sens!!!
-pas de didacticiel pour Dante!
-ombres vraiment foireuses par moments!
-le passage d'un environnement à l'autre est vraiment capillotracté (ville, mine, haute montagne, jungle...) et les zones semblent courtes, pas vastes, 3mètres de mines et hop t'es au bout c'est la sortie mais l'environnement à changé du tout au tout! logique!
Sinon c'est un pure plaisir à jouer, les combats ne me semblent pas brouillon, génial. Joli, rapide... cool
Manette pas obligatoire, mais vivement conseillée pour prendre un max de fun! (j'ai joué au clavier dans un premier temps!)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.