flechePublicité

Forum Devil May Cry 4

Sortie le 17 Juillet 2008 , PC Sortie le 08 Février 2008 , PS3 , Xbox 360

devil may cry 4

Page 7 sur 10 / Total : 189 résultats

g reussi a trouver cela sur daily motion un trailer anime sur dmc4 alors au debut sa commence par une sequence du jeu pour finir en animé japonais

http://www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=THE TRIGGER]g reussi a trouver cela sur daily motion un trailer anime sur dmc4 alors au debut sa commence par une sequence du jeu pour finir en animé japonais

http://www.dailymotion.com...[/QUOTE]

la grande classe DMC en anime laisse tomber je suis deja fan la

bientot d apres ce que g compris cet été pour l animé,et le jeu en novembre d apres le calendrier de sony

j'espere que se jeu sort bientot

[QUOTE=THE TRIGGER]bientot d apres ce que g compris cet été pour l animé,et le jeu en novembre d apres le calendrier de sony[/QUOTE]

un bon jeu pour le moi de novembre .

oui c claire mais les jeux de maniere general seront lancés a partir de septembre ...

mais pour dmc4 l animé sera un episode par mois pour pas trop revelé le scenar...

J'ai vu des vidéos du jeu, et c'est pas fameux, ça m'a jamais tenté cette série mais là, vu les graphismes et les niveau appercu dans les vidéos ça me tente pas du tout, j'attend Kratos ^^ lui il fait pas dans la demi mesure ...

[QUOTE=THE TRIGGER]oui c claire mais les jeux de maniere general seront lancés a partir de septembre ...

mais pour dmc4 l animé sera un episode par mois pour pas trop revelé le scenar...[/QUOTE]

l'anime de dmc sera de dmc 2 et il aura 12 episodes

[QUOTE=Lyriix]J'ai vu des vidéos du jeu, et c'est pas fameux, ça m'a jamais tenté cette série mais là, vu les graphismes et les niveau appercu dans les vidéos ça me tente pas du tout, j'attend Kratos ^^ lui il fait pas dans la demi mesure ...[/QUOTE]
pkoi si t'as jamais essayé qu es qui t en empeche de plus tu retrouvera une sensation similaire a gow...laisse toi tenté...

C'est l'ambiance qui me rebute, genre église, gothique, j'aime pas trop mais si ya une démo je pourrait essayer ...

Dans GOW j'adore l'ambiance et l'histoire, pour moi c'est primordial l'histoire dans un jeu ...

[QUOTE=Lyriix]C'est l'ambiance qui me rebute, genre église, gothique, j'aime pas trop mais si ya une démo je pourrait essayer ...

Dans GOW j'adore l'ambiance et l'histoire, pour moi c'est primordial l'histoire dans un jeu ...
[/QUOTE]

ces vrai que l'histoire de devil may cry est particulier (demon et tout..) mes bon certaine personne aime l'histoire dans cette ambiance d'otre juste pour ce defouler, car pour ce defouler ce jeux est nickel

c claire que c tres important a l immersion....regarde ff12 techniquement tres abouti et l histoire est a chier...et sa fout le jeu en l air car ya aucun plaisir a finir le jeu ou a le recommencer une fois torché....

[QUOTE=THE TRIGGER]c claire que c tres important a l immersion....regarde ff12 techniquement tres abouti et l histoire est a chier...et sa fout le jeu en l air car ya aucun plaisir a finir le jeu ou a le recommencer une fois torché....[/QUOTE]

je suis tout a fait d'accord avec toi

Quand j'ai joué a devil may cry 1, c'etait le gameplay surtout qui m'a séduit avant tout, puis au cours du jeu l'histoire et le scenario faisait osmose avec le jeu, un chef d'oeuvre. Depuis il y a un univers 'devil may cry' pour moi. l'histoire d'un nouvel opus apporte certes un pti peu de piquant, mais c'est surtout au niveau du gameplay et les boss ke j'attends de l'innovation

tien pour les fan de devil may cry, dans l'episode 4 il dise que nero et son frere jumeau, et vergil ces son frere jumeau aussi euh il à combien de frere jumeau dante car la j'ai l'impresion que dmc sur l'histoire hmmm....

[FONT="System"]le site officiel de devil may cry vient d ouvrir ses ^portes avec des videos,une nouvelle d ailleurs...

des armes
les personnages..

Le site officiel de Devil May Cry 4 propose dans sa version japonaise, une nouvelle vidéo gameplay présentant l'univers glacé, ainsi que quelques décors déjà vus auparavant, mais avec de nouvelles scènes.

Pour y accéder : Choisissez "Japanese", puis "Movies" tout à droite, et enfin "Play" sur la 3ème vidéo.[/FONT]

Page 7 sur 10 / Total : 189 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -