flechePublicité

Forum Devil May Cry 4



Sortie le 17 Juillet 2008 , PC Sortie le 08 Février 2008 , PS3 , Xbox 360

devil may cry 4

Page 3 sur 10 / Total : 189 résultats

 
Voir profilContacter le membre
hib
[QUOTE=Darkthings]Dans la théorie oui c'est vrai.
Dans la pratique certainement pas le DMC 4 il sera proposé a 70€ et pas a moins meme s'il sera sur ps3 et 360.
Tant qu'ils peuvent en rammaser il le feront.[/QUOTE]

Tu déformes mes propos. Mais il est bien évident que les jeux seront toujours (sauf exceptions) vendus au maximum... Ce que je dis n'est pas là. Je dis simplement que pour proposer un jeu sur une seule machine, qui ne comporte que quelques millions d'unités vendues, le jeu devra être vendu plus chère pour espérer être rentabilisé.

Le multi c'est aussi un frein à l'augmentation du prix des jeux. En tout cas, soit certains que les éditeurs ne gagnent pas plus d'argent aujourd'hui avec des jeux à 70EUR qu'il y a quelques années.

[QUOTE=THE TRIGGER]
c pas une reaction d egoiste mais de fanboy c deja une chose.. si le multi tu pense que c une bonne chose alors dans ces cas la pourquoi dire que c une guerre next gen alors?POURQUOI d autres continue a dire que sony c mieux ou que d autres disent le contraire a ton avis?C TOUT SIMPLEMENT UNE REACTION DE FANBOY et non egoiste....et ..arrete un peu le multi est bien quand ta les moyens de te payer les jeux sur chaque console.si ya multi autant dire que sony et ms c pareil§

tu dis qu on pleure a chaque exclu qui s envolent nimporte quoi...

je me vois mal acheter une ps3 pour achter que des jeux multi platforme sa par contre c reelement con...autan acheter une 360 puisque elle est moins cher..

mais c pas le cas...
[/QUOTE]

On va dire que c'est une réaction de fanboy égoïste alors Pour ma part je ne dis pas que c'est une guerre next-gen. C'est simplement ridicule et c'est surtout une gueguerre de fan-boys qui malheureusement n'ont pas beaucoup de discernement. Penser qu'il y a une bonne machine et que les autres sont toutes pourries, c'est simplement un manque d'ouverture d'esprit.

Le multi te permet d'avoir accès à un catalogue de jeux, simplement. Je ne te comprends pas très bien, j'ai l'impression que selon toi, il faudrait s'acheter le même jeux sur chacune des consoles pour les posséder toutes... Or la n'est pas le problème. Le multi te permet d'avoir UNE seule machine et de jouer à un vaste catalogue de jeux. Ta machine tu la choisit sur d'autres critères, comme les fonctionnalités et les RARES EXCLUS.

Pour l'égoïste je le maintient, car qu'un jeu, en l'occurence DM4, soit sur 360 ou est le problème tu l'as également sur ta ps3 non ? Ca te gêne qu'un possesseur de 360 te dise qu'il joue au même jeu? Tu pense que la ps3 est moins bien parce que ce jeu se trouve sur la 360 ?:confused: Non vraiment c'est juste de l'égoïsme, le fanboy est content de pouvoir jouer à ce jeu sur sa console, c'est tout.

Sony n'est égal à Microsoft et vice et versa. C'est deux produits avec leurs qualités et leurs défauts. Tu choisis celui qui te plait et en plus tu peux être rassuré, car tu trouveras sur celle que tu choisiras la plupart des jeux, c'est plutôt rassurant non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
forte heuresement la ps3 beneficie encore de d autres fortes liscenses que ms n aura jamais .tan mieux d ailleurs.je serai assez de gouté que dmc 4 soit sur ps3 une version light et que sur 360 elle benficira d un contenu exclusif en live


oui sa me gene que la 360 la possede cette liscense surtout que au niveau scenar vous allez pas comprendre grand chose.

guerre entre fanboy sa revient a une guerre des consoles car c nous les joueurs qui prenons toujours parti pour imposer une console.et non l inverse.

si tu as les moyens tan mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Moi ce qui me fait un peu chier c'est que DMC, ce ne sera pas encore le jeux qui exploite a max la PS3 et le bluray. Je me tourne donc vers MGS, ça tombe bien c'est pour ça que j'attends la ps3

PS : moi je suis persuadé que DMC 4 sera quand même un excellent titre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans oublier heavenly sword
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
multiplateforme ne veut pas dire daube^^

je ne pense pas du tout que MGS sera le jeu qui exploitera le plus la PS3 personnelement, il sort trop tôt pour l'^tre et pour le moment on à rien vu de bluffant. non je pense que le jeu qui exploite le plus la machine ne sortira qu'en fin d evie de la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est très bien que DMC4 sorte sur 360. les seul exclut qu'une console devrait avoir c'est les fait par les studio du dit constructeur comme zelda pour nintendo, gears of war pour crossoft et F1 pour Sony.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu ben non.

zelda est bien fait par nintendo, mais gears of war est dévloppé par Epic, et le jeu phare de la PS c'est plutot final fantasy qui est fait par square enix. et la plus grosse licence xbox c'est halo, dévloppé par bungie. MS n'est que l'editeur de GOW et halo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Lost Planet sur PS3 sa serait bien non parceque c'est la meme chose pour DMC4 vous pensez pas ?
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
ça ne serais pas étonnant vu que capcom veut faire du fric à tout va.
la politique de capcom est reprochable sur de nombreux points je trouve, le fric le fric le fric. enfin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]heu ben non.

zelda est bien fait par nintendo, mais gears of war est dévloppé par Epic, et le jeu phare de la PS c'est plutot final fantasy qui est fait par square enix. et la plus grosse licence xbox c'est halo, dévloppé par bungie. MS n'est que l'editeur de GOW et halo.[/QUOTE]


exact desolé pour cette faute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les gros fers de lance de la ps3 sont mgs;ratchet;heavenly;gt5;ff;kingdom hearts...et d autres qui se cdeveloppe et puis franchement dmc a part le 1 je l es ai trouvé moyen ...mais le 4 m al air prenant....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fais gaffe il est sur 360, il est pourri maintenant.
et aucun jeux ne sont au rendez vous au lineup, ce ne sont donc pas des fers de lance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Dragonmoon]Un Lost Planet sur PS3 sa serait bien non parceque c'est la meme chose pour DMC4 vous pensez pas ?[/QUOTE]


ca serai cool pour ce qui on la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THE TRIGGER a écrit:
...dmc a part le 1 je l es ai trouvé moyen ...mais le 4 m al air prenant....

Le 3 en termes de gameplay decoupe le 1 en 4. J'espere qu'il von reprendre certaines bonne idees pour le 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense plutot que la PS3 hériterait de dead rising. et à mon avis capcom doit etre extremement content de voir que ses jeux 360 se sont vendus à plus d'un millions d'unité, ce fait accentué par le démarage poussif de la PS3 font peut etre qu'ils auront tendance à rendre multiplateforme les jeux PS3 plustot que 360. enfin wait and see comme on dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
javais pas le sentiment d un meilleur gameplay dans le 3 car g vite retrouvé mes marques vu que sa ressemble au 1...ce que j aimerai dans cet opus c de pouvoir aller et prendre differents enbranchements dans le scenar comme dans le jeu...et que sa soit pas trop dirigistes .mais je suis d accord avec toi resident quand tu dis que le trois techniquement est superieur aux deux autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 10 / Total : 189 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ombres
  • Pas de didacticiel pour Dante
  • Une gestion des caméras perfectible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Compilation de séquences PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité