flechePublicité

Forum Devil May Cry 4



Sortie le 17 Juillet 2008 , PC Sortie le 08 Février 2008 , PS3 , Xbox 360

devil may cry 4

Page 8 sur 10 / Total : 189 résultats

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Elle devrait donc débarquer sur JV.FR d'ici a demain, j'espere du moin.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]mouais j espere mais tu peux la voir dès maintenant comme sa au moins tu as pas a attendre ... [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Trigger quand tu copies des news essaies de mettre les liens avec xD

site officiel de devil may cry 4
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[FONT="System"]j essaye mais je suis pas arriver a recuperer le lien donc c est un peu normal... :cool:

mais bon merci quand meme... [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah récupères le lien sur le site officiel directement
Un petit ctrl+c dans la barre de navigation et hop
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER][FONT="System"]le site officiel de devil may cry vient d ouvrir ses ^portes avec des videos,une nouvelle d ailleurs...

des armes
les personnages..





Le site officiel de Devil May Cry 4 propose dans sa version japonaise, une nouvelle vidéo gameplay présentant l'univers glacé, ainsi que quelques décors déjà vus auparavant, mais avec de nouvelles scènes.

Pour y accéder : Choisissez "Japanese", puis "Movies" tout à droite, et enfin "Play" sur la 3ème vidéo.[/FONT]
[/QUOTE]

Tiens on dirait le grand retour de nos amis les lézards de dmc 1 ^^
Sans vouloir faire mon rabat joie Nero a l'air de n'être bon qu'avec son épée je me trompe? Son arme à feu dire à 2 à l'heure oO

Par contre j'avoue que les effets liés à la projections de Berial dans le mur c'est assez joli. Toujours aucune video avec Dante?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]non toujours pas our l instant ...mais j ai l impression que sava nous faire pareil que avec snake et raiden dans mgs2....[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER][FONT="System"]non toujours pas our l instant ...mais j ai l impression que sava nous faire pareil que avec snake et raiden dans mgs2....[/FONT][/QUOTE]


Boarf je ne pense pas, Konami nous avait caché Raiden jusqu'au dernier moment ^^ là on a que des images de Nero presque ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"][COLOR="Purple"]je voulais dire que comme par hasard le perso le plus classe ne sera pas le perso principal un peu comme snake et raiden de mgs2.... [/COLOR][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER][FONT="System"][COLOR="Purple"]je voulais dire que comme par hasard le perso le plus classe ne sera pas le perso principal un peu comme snake et raiden de mgs2.... [/COLOR][/FONT][/QUOTE]


Dans ce cas oui tu as raison ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]mais je sais pas encore si je me le prendrais celui la ...je prefere ninja gaiden a vrai dire ^....mais je crois que je vais attendre pour devil may cry qu il soit en occaz...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba en fait même si c'est le même genre de jeu, les deux sont assez different:

Dans DMC on peut se changer en démon à partir d'un certain stade du jeu, et c'est vraiment indispensable au début contre les boss, mais dans dmc tu peux beaucoup compter sur tes armes à feu alors que dans ninja gaiden c'est pas trop le cas ^^

Quoique je te promets de grands moment à ninja gaiden sur la fin du jeu, en plus d'être trés trés dur y'a de beau moment contre les boss.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais j'adore trop DMC donc je l'acheterai avant Ninja Gaiden.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Moi aussi je pense me l'acheter mais d'occasion, je ne vais pas mettre 60 euros dans un jeu dont je suis incertain de la qualité...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ca c'est bien vrai.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
je voulais soulignez la fautes de la direction.
En effet nelo angelo c'est vergil le frére jumeaux de dante dans le 3.
Mais le nero qui figure dans le 4 n'est pas vergil.
A mon avis c'est le petit frére de dante parcque on peut pas dire qu'il ont le meme age.
Mais la direction fait quand meme du trés bon boulot.
continuez comme ca.

moi perso jé adorer le 1, bien aimer le 2 , adorer le 3 , et le 4 a mon avis va rejoindre l'apréciation des ses compagnons impaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je penses que se jeu va étre super comment les prècèdent épisode dèja
des image incroyable mais aucune date de sortie prèvu pas grand chose de dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain de bordel il me le faut !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une seule chose à vous dire "Magnifique", par contre l'installation de départ du jeux est très longue...même si il y a un bref récapitulatif de tous les DMC!

Je vous confirme, il est magnifique...j'en suis à peine à la mission 5!!!!!!

MAJ: Par contre il y a quelques problèmes de caméra ainsi qu'une installation qui est longue ( ~20 min, d'autres sites l'ont confirmé) en outre des problèmes de colision...mais le fun est là!!!!!
Edité le 05/02/2008 à 16:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ickybunny a écrit:
Une seule chose à vous dire "Magnifique", par contre l'installation de départ du jeux est très longue...même si il y a un bref récapitulatif de tous les DMC!

Je vous confirme, il est magnifique...j'en suis à peine à la mission 5!!!!!!

MAJ: Par contre il y a quelques problèmes de caméra ainsi qu'une installation qui est longue ( ~20 min, d'autres sites l'ont confirmé) en outre des problèmes de colision...mais le fun est là!!!!!

Petit veinard va, moi je me bouffe les ongles, je vois des vidéos, et je me tues à me dire qu'il ne reste que quelques jours, d'ici vendredi, mais c'est horriblement long
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 10 / Total : 189 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ombres
  • Pas de didacticiel pour Dante
  • Une gestion des caméras perfectible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Compilation de séquences PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité