Forum Devil May Cry 4
Sortie le 17 Juillet 2008
,
PC Sortie le 08 Février 2008
,
PS3 , Xbox 360
devil may cry 4
Page 8 sur 10 / Total : 189 résultats
Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Elle devrait donc débarquer sur JV.FR d'ici a demain, j'espere du moin.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[FONT="System"]mouais j espere mais tu peux la voir dès maintenant comme sa au moins tu as pas a attendre ...
[/FONT]

Sauvegarde...
The Trigger quand tu copies des news essaies de mettre les liens avec xD
site officiel de devil may cry 4
site officiel de devil may cry 4
Sauvegarde...
[FONT="System"]j essaye mais je suis pas arriver a recuperer le lien donc c est un peu normal...
:cool:
mais bon merci quand meme...
[/FONT]

mais bon merci quand meme...

Sauvegarde...
Bah récupères le lien sur le site officiel directement 
Un petit ctrl+c dans la barre de navigation et hop

Un petit ctrl+c dans la barre de navigation et hop

Sauvegarde...
[QUOTE=THE TRIGGER][FONT="System"]le site officiel de devil may cry vient d ouvrir ses ^portes avec des videos,une nouvelle d ailleurs...
des armes
les personnages..
Le site officiel de Devil May Cry 4 propose dans sa version japonaise, une nouvelle vidéo gameplay présentant l'univers glacé, ainsi que quelques décors déjà vus auparavant, mais avec de nouvelles scènes.
Pour y accéder : Choisissez "Japanese", puis "Movies" tout à droite, et enfin "Play" sur la 3ème vidéo.[/FONT][/QUOTE]
Tiens on dirait le grand retour de nos amis les lézards de dmc 1 ^^
Sans vouloir faire mon rabat joie Nero a l'air de n'être bon qu'avec son épée je me trompe? Son arme à feu dire à 2 à l'heure oO
Par contre j'avoue que les effets liés à la projections de Berial dans le mur c'est assez joli. Toujours aucune video avec Dante?
des armes
les personnages..
Le site officiel de Devil May Cry 4 propose dans sa version japonaise, une nouvelle vidéo gameplay présentant l'univers glacé, ainsi que quelques décors déjà vus auparavant, mais avec de nouvelles scènes.
Pour y accéder : Choisissez "Japanese", puis "Movies" tout à droite, et enfin "Play" sur la 3ème vidéo.[/FONT][/QUOTE]
Tiens on dirait le grand retour de nos amis les lézards de dmc 1 ^^
Sans vouloir faire mon rabat joie Nero a l'air de n'être bon qu'avec son épée je me trompe? Son arme à feu dire à 2 à l'heure oO
Par contre j'avoue que les effets liés à la projections de Berial dans le mur c'est assez joli. Toujours aucune video avec Dante?
Sauvegarde...
[FONT="System"]non toujours pas our l instant ...mais j ai l impression que sava nous faire pareil que avec snake et raiden dans mgs2....[/FONT]
Sauvegarde...
[QUOTE=THE TRIGGER][FONT="System"]non toujours pas our l instant ...mais j ai l impression que sava nous faire pareil que avec snake et raiden dans mgs2....[/FONT][/QUOTE]
Boarf je ne pense pas, Konami nous avait caché Raiden jusqu'au dernier moment ^^ là on a que des images de Nero presque ^^
Boarf je ne pense pas, Konami nous avait caché Raiden jusqu'au dernier moment ^^ là on a que des images de Nero presque ^^
Sauvegarde...
[FONT="System"][COLOR="Purple"]je voulais dire que comme par hasard le perso le plus classe ne sera pas le perso principal un peu comme snake et raiden de mgs2....
[/COLOR][/FONT]

Sauvegarde...
[QUOTE=THE TRIGGER][FONT="System"][COLOR="Purple"]je voulais dire que comme par hasard le perso le plus classe ne sera pas le perso principal un peu comme snake et raiden de mgs2....
[/COLOR][/FONT][/QUOTE]
Dans ce cas oui tu as raison ^^

Dans ce cas oui tu as raison ^^
Sauvegarde...
[FONT="System"]mais je sais pas encore si je me le prendrais celui la ...je prefere ninja gaiden a vrai dire ^....mais je crois que je vais attendre pour devil may cry qu il soit en occaz...[/FONT]
Sauvegarde...
Ba en fait même si c'est le même genre de jeu, les deux sont assez different:
Dans DMC on peut se changer en démon à partir d'un certain stade du jeu, et c'est vraiment indispensable au début contre les boss, mais dans dmc tu peux beaucoup compter sur tes armes à feu alors que dans ninja gaiden c'est pas trop le cas ^^
Quoique je te promets de grands moment à ninja gaiden sur la fin du jeu, en plus d'être trés trés dur y'a de beau moment contre les boss.
Dans DMC on peut se changer en démon à partir d'un certain stade du jeu, et c'est vraiment indispensable au début contre les boss, mais dans dmc tu peux beaucoup compter sur tes armes à feu alors que dans ninja gaiden c'est pas trop le cas ^^
Quoique je te promets de grands moment à ninja gaiden sur la fin du jeu, en plus d'être trés trés dur y'a de beau moment contre les boss.
Sauvegarde...
Oui mais j'adore trop DMC donc je l'acheterai avant Ninja Gaiden.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
Moi aussi je pense me l'acheter mais d'occasion, je ne vais pas mettre 60 euros dans un jeu dont je suis incertain de la qualité...
Sauvegarde...
je voulais soulignez la fautes de la direction.
En effet nelo angelo c'est vergil le frére jumeaux de dante dans le 3.
Mais le nero qui figure dans le 4 n'est pas vergil.
A mon avis c'est le petit frére de dante parcque on peut pas dire qu'il ont le meme age.
Mais la direction fait quand meme du trés bon boulot.
continuez comme ca.
moi perso jé adorer le 1, bien aimer le 2 , adorer le 3 , et le 4 a mon avis va rejoindre l'apréciation des ses compagnons impaires.
En effet nelo angelo c'est vergil le frére jumeaux de dante dans le 3.
Mais le nero qui figure dans le 4 n'est pas vergil.
A mon avis c'est le petit frére de dante parcque on peut pas dire qu'il ont le meme age.
Mais la direction fait quand meme du trés bon boulot.
continuez comme ca.
moi perso jé adorer le 1, bien aimer le 2 , adorer le 3 , et le 4 a mon avis va rejoindre l'apréciation des ses compagnons impaires.
Sauvegarde...
Je penses que se jeu va étre super comment les prècèdent épisode dèja
des image incroyable mais aucune date de sortie prèvu pas grand chose de dit
des image incroyable mais aucune date de sortie prèvu pas grand chose de dit
Sauvegarde...
Une seule chose à vous dire "Magnifique", par contre l'installation de départ du jeux est très longue...même si il y a un bref récapitulatif de tous les DMC!
Je vous confirme, il est magnifique...j'en suis à peine à la mission 5!!!!!!
MAJ: Par contre il y a quelques problèmes de caméra ainsi qu'une installation qui est longue ( ~20 min, d'autres sites l'ont confirmé) en outre des problèmes de colision...mais le fun est là!!!!!
Edité le 05/02/2008 à 16:39
MAJ: Par contre il y a quelques problèmes de caméra ainsi qu'une installation qui est longue ( ~20 min, d'autres sites l'ont confirmé) en outre des problèmes de colision...mais le fun est là!!!!!
Edité le 05/02/2008 à 16:39
Sauvegarde...
Ickybunny a écrit:
Une seule chose à vous dire "Magnifique", par contre l'installation de départ du jeux est très longue...même si il y a un bref récapitulatif de tous les DMC!
Petit veinard va, moi je me bouffe les ongles, je vois des vidéos, et je me tues à me dire qu'il ne reste que quelques jours, d'ici vendredi, mais c'est horriblement long

Page 8 sur 10 / Total : 189 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dawnrouille
Bon
Bon jeu, mais modérer les ardeurs qui précèdent
J'y joue sur PC: graphiquement: très beau... mais pas aussi beau qu'un jeu fait pour (et "uniquement" pour) PC. On sent le nombre limité de polygones (jolies textures qui compensent) et les angles de vues possibles sont biens définis, limités.
Les reproches:
-les vues de caméras qui sont prédéfinies et qui peuvent vraiment laisser à désirer parfois (mais ça reste ac
suite ... ceptable (sauf certain passage où on ne peut même pas voir où on va!))
-le jeu se termine d'un sens et est repris quasi à l'identique dans l'autre sens!!!
-pas de didacticiel pour Dante!
-ombres vraiment foireuses par moments!
-le passage d'un environnement à l'autre est vraiment capillotracté (ville, mine, haute montagne, jungle...) et les zones semblent courtes, pas vastes, 3mètres de mines et hop t'es au bout c'est la sortie mais l'environnement à changé du tout au tout! logique!
Sinon c'est un pure plaisir à jouer, les combats ne me semblent pas brouillon, génial. Joli, rapide... cool
Manette pas obligatoire, mais vivement conseillée pour prendre un max de fun! (j'ai joué au clavier dans un premier temps!)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.