flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 10 Avril 2008 , PC Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Assassin's creed

Page 9 sur 18 / Total : 347 résultats

Assassin's creed est plus original et c'est pas du deja vu meme si CoD se renouvel c'est un genre plus rependu que le style Prince of Persia mais dans un monde libre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle pour la bande son, celle de hitman était pas mal du tout donc y a pas de raison que ce soit moins bien, j'ai vraiment hate qu'il sorte en espérant qu'il sera assez long, en tout cas il semble y avoir pas mal d'innovation dans ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attention révélation sur assassin's creed !!!
Altaïr, dont le nom complet est Altaïr Ibn-La'Ahad, se nommerait dans un présent se situant en 2012 Desmond Miles (réincarnation ?) et serait le prisonnier d'une société appelé Abstergo Industries qui possède une machine permettant de revivre les souvenirs d'une vie antérieur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Altair l'un des heros le plus styler du monde du jeux video et comme c'est dans le jeux-video que l'on trouve les personnages les plus styler...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JustDust a écrit:
attention révélation sur assassin's creed !!!
Altaïr, dont le nom complet est Altaïr Ibn-La'Ahad, se nommerait dans un présent se situant en 2012 Desmond Miles (réincarnation ?) et serait le prisonnier d'une société appelé Abstergo Industries qui possède une machine permettant de revivre les souvenirs d'une vie antérieur !
on l'a déjà dit précédemment ce n'est plus une révélation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De plus, à la fin de la video de présentation du X06, lorsque altaïr se fait tuer, on voit qu'il se réveille dans un monde plus moderne, avec une nana se penchant sur lui, si vous faites pause à ce moment là, vous pourrez lire à plusieurs endroits le mot "Animus", celà serait apparement le nom de cette fameuse machine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j' ai vue la video d assassin 's creed en train de jouer ce jeu est ENORME !!!!! moi je lui donne 20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
att passe un lien de la présentation du X06 car je me rapelle pas de ce que tu dis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vraiment ate que assassin creed sorte sur xbox 360 :)
Edité le 29/10/2007 à 23:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa y est je l'ai pris enreservation vivement le 15 novembre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gameinvasion.comcast.net...
Game Invasion: ASSASSINS CREED - Launch Trailer
Vala! Copiez -collez! C'est la dernière vidéo d'Assassin's creed que j'ai pu voir sur le net!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai qu'il a l'air merveilleu ^^ vivement que je le recoive^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sort le 15 novembre ?

Vous croyez que si je vais à carrefour le 15 novembre à 8h30 du matin il serra en rayon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PA SUR TOTO932 enfin essaie toujours moi perso jlè pa reservé jvè me lacheter mai jvè encor attendre 3 semaines le temps kil sorte d'occase!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre qu'il n'y aura pas d'ocaze hehehe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Acheté cet aprem (version simple ds une enseigne bleue) , j'attends patiemment le retour à la maison pour le tester! La notice précise bien que Desmond prend le contrôle de Altair (ce qui explique la présence de radar et autres au niveau de l'écran). Mais rien de plus. On peut supposer que ds le jeu, des explications supplémentaires seront présentes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui ont pré-commandé le jeu sur le site d'Ubisoft, est-ce que vous savez quand est-ce qu'on doit recevoir le jeu? J'espérais le recevoir demain (je peux rêver) mais voila quand je vais voir mes commandes c'est mis qu'il est pas encore expédié alors je me demande si je vais bien le recevoir le jour J????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila le premier test de ce jeu sur ps3

www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt tout le monde quelqu'un peut me dire quand il y aura la video test sur jeuvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voilà, je l'ai!!...

Mais... je suis au boulot! Il est là, dans mon sac, et m'envoie des ondes cérébrales qui disent: "Pars plus tôt... Pars plus tôt... Pars plus tôt..."

Aaargh!! Faut que je me casse au plus vite!!!
Edité le 14/11/2007 à 14:33
 
 
Page 9 sur 18 / Total : 347 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Les missions en preview sur PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité