flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 10 Avril 2008 , PC Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Assassin's creed

Page 3 sur 18 / Total : 347 résultats

dr.gonzo a écrit:
Pas anti-microsoft mais un sonyboy de première.
Tu peux me trouver une vidéo d'un gars qui y joue sur ps3?


Tout a fait d'accord. Tu te rend compte dragonmoon que si reellement tu crois a ces images ( d'ailleurs j'aimerais bien voir ta source ou il compare les 2 versions pour que je rigole ) tu est tres naif ?? (à default de ne pas etre anti crosoft ou pro sony )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On verra bien lorsque le jeu sortira , mais bon , ke pense comme dragonmoon que le jeu serat plus jolie sur Ps3 que sur Xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le pense aussi mais les developpeurs essaye de faire quasiment la meme chose en multiplatformes generalemnt comme EA,ubisoft etc histoire d avoir moins de travail a faire ;et de pas laisser penser q une version est mieux q une autre dans la tete des joueurs ....sinon ont aurait vite fait notre choix .perso j approuve pas l idée du muitiplatformes dont les ricains exelle en la matiere...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Dragonmoon a écrit:
Mdr mon frere a la bobox 360 et je peux te dire que j'adore cette console.

Non mais vous dites que la version PS3 sera plus jolie moi je veux bien vous croire mais alors elle est ou la source montrant la difference des 2 versions et attention quand je parle de source, je parle d'un truc officiel.
je charie bien sur mais comme je vous l'ai di peut etre bien que la version ps3 sera ùieux faite mais alors je veux du concret et pas des speculation.
Et crois moi si quelqu'un disait l'inverse pour la version 360 je lui dirai la meme chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nn je dis pas que la version ps3 sera plus beau peut etre ou peut etre pas sa sera la meme chose mais d'apres c'est images sa se voit un peu ce n'est pas la version finale donc on peut s'attendre a tout
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Dragonmoon a écrit:
d'apres c'est images sa se voit un peu ce n'est pas la version finale donc on peut s'attendre a tout

Mais c'est de ca que je parle. D'ou elle sorte ces images ?? meme moi je peu faire la meme chose en disant que c'est mieux fait sur tel ou tel console.
Cependant tu as raison on peut s'attendre a tout mais moi je suis sur a 99% ( oui je ne suis jamais sur a 100% ) que le jeu sera identique sur les 2 supports.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bradack a écrit:
Mais c'est de ca que je parle. D'ou elle sorte ces images ?? meme moi je peu faire la meme chose en disant que c'est mieux fait sur tel ou tel console.
Cependant tu as raison on peut s'attendre a tout mais moi je suis sur a 99% ( oui je ne suis jamais sur a 100% ) que le jeu sera identique sur les 2 supports.

Et le dernier % c'est pour une différence si je ne me trompe pas
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Faut le dire la c'est vraiment magnifique

Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Dragonmoon a écrit:
Et le dernier % c'est pour une différence si je ne me trompe pas

LOL tu est sur d'avoir bien lu mon post ??
Le 1% c'est parceque moi je prefere ne pas m'anvancer et je ne pretend pas tout savoir et surtout je ne suis pas asser fort pour savoir si un jeu est mieux fait sur tel ou tel console (je me repete :confused:).
Mais donc toi tu est sur a 100% qu'il sera mieux fait sur ps3 ?? tant mieux pour toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn bien sur que non mais comme je le dit on peut s'attendre a tout
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
On verra bien le jour -J de toute façon il serat sublime sur les 2 support !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]je le pense aussi mais les developpeurs essaye de faire quasiment la meme chose en multiplatformes generalemnt comme EA,ubisoft etc histoire d avoir moins de travail a faire ;et de pas laisser penser q une version est mieux q une autre dans la tete des joueurs ....sinon ont aurait vite fait notre choix .perso j approuve pas l idée du muitiplatformes dont les ricains exelle en la matiere...[/QUOTE]

j'ai déjà vu une vidéo d'un développeur qui affirmait que les 2 versions seront strictement identique.

Ce n'est pas dans leurs intérêts de négliger un support en sachant que c'est sans doute une nouvelle licence qui s'apprête à naître
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et tu peux nous dire ou est cette vidéo stp
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
ya une video ossi de la version beta test sur youtube on peut voir altair pendant sa mission et a la fin se faire defoncer mais rien que la beta donne deja lo a la bouche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je l'ai vu celle la franchement j'ai été impressioné et ce n'est que la beta comme tu dit.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
oui mais le probleme c que les deux versions seront identiques histoire de pas faire de jaloux sur les 2 supports ...voila pourquoi je desteste le multiplatformes...alors que sur ps3 il szrai encore plus beau... le multi oblige un supports a ce mettre au niveau d un autre et sa c super chiant...et c pour cela que certains encore diront que la ps3 et la 360 sont pareille..alors que pas du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je le sait je vien en retard et j'ai rien a voir dans l'histoir mais c'est le créateur de ce topic qui ma montré se cite donc je vien de m'inscricre ... mais je pensse que le hero etan musulman ne devrai pas etre un tueur sa montre que nous musulmans sommes terroriste enfin sa en fait toujour un bon jeux sur n'importe quelle suport ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 18 / Total : 347 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Les missions en preview sur PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité