flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 10 Avril 2008 , PC Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Assassin's creed

Page 8 sur 18 / Total : 347 résultats

la vidéo du jeu que j'ai vue montrait quand même des combats très très mous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout comme Akinatsu, je trouve ca mous, si le but est de tuer quelqu'un et de fuir ensuite ou se battre comme des escargots, sans moi...

M'enfin je ne penses vraiment pas acheter ce jeu, pas mon style...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu postes pour nous informer que tu ne vas pas acheter le jeu? Merci^^ Meuh non je sais tu donnes ton avis!! Ceci étant, tu choisis ton style de combat, tu peux attaquer donc être agressif, ou attendre que l'on t'attaque pour contre-attaquer, sachant que cela aura une influence sur le "mental" des gardes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil j'acheterais pas le jeu. D'ailleur je comprend pas le Hype autour de se jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toutes façons, au pire, vous vous le ferez prêter non? Non je déconne (ou pas?) mais dès qu'il y aura du Hype autour d'un jeu, il y aura toujours ses détracteurs, c'est normal, chacun son style de jeu, je comprends...C'est ce qui m'est arrivé avec Halo 3 : beaucoup de Hype mais pas pour moi...

Ah oui, j'ai noté un truc assez cocasse (pour moi hein, pour d'autres je suis désolé si ça choque c'est pas mon intention) : le héros qu'on dit musulman (et il l'est) doit, pour se fondre dans la foule, se faire passer pour un religieux chrétien en faisant une prière (en joignant les mains quoi), il y a même un bouton attribué à cet effet! Perso moi je trouve ça sympa!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est musulman ? d'ou tu sais ça toi ? Sinon ce jeu est a moi dès sa sortie, j'ador ce genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en même temps qu'es qu'on s'en fou qui soit arabe mais connaitant l'histoire ( le pourquoi que les gens sont en surbrillance ou pourquoi on dirait que ya un problème de transmission ou comme des affichages de lettres de matrix) c'est peu probable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai bon c'est pas sûr mais beaucoup l'affirment, ceci dit moi je m'en fous!^^ Et puis c'est vrai, ayant lu les premières pages du livret du coffret, il y a de moins en moins de chance que ce soit le cas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croi que tu mélange spike, son nom"Altair" est un mot arabe qui veut dire "aigle volant". source sur


www.play3-live.com...

mai je trouve pas de source sur son identité ou origine sa reste encore mystérieux....comme son organisation, enfin un bon jeu a scénario action et quetes !!!
Edité le 05/10/2007 à 16:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
son organisation a vraiment existé lors des différentes croisades chrétiennes et musulmanes, cet ordre a été crée par le vieux de la Montagne, d'ailleurs l'interview de je sais plus qui sur le jeu en parle très bien, donc oui il est musulman...

ce lien en parlera mieux que moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aïe aïe aïe que ça va être long....

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une trilogie ! OK c'est sympas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout ce qui est dit n'est pas nouveau ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
interessant ton site Dogz, la ot est sur qu'il est musulman, c'est pas que j'y atachebeaucoup d'importance d'en reparler mais j'aime bien tout savoir sur le héros avec lequel ont joue.

merci pour ton lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lors des croisades c'est tres important de savoir qui il est.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vraiment hate d'avoir ce jeu dans ma jolie PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve ça n'importe koi de dire que les combats sont moues , vue comment il sont bo et qu'on peut lancer des couteau et utiliser au moins 5 armes différentes c'est génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt tout le monde j'hesite encore entre 2 jeux assassin's creed et call of duty 4 vous me conseillez quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LES 2 , attend pas de choix possible, les 2 sont de vraies bombes moi perso je prend les 2 , faut être fou pour en laisser un de côté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"slt tout le monde j'hesite encore entre 2 jeux assassin's creed et call of duty 4 vous me conseillez quoi?"
assassin'screed
et au faite il es po tt a fai musulman son pere ou sa mere fai partit des croisé enfin c ki a ete di je c po moi apre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 18 / Total : 347 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Les missions en preview sur PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité