flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 10 Avril 2008 , PC Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Assassin's creed

Page 10 sur 18 / Total : 347 résultats

Y parait que le jeux en us a la langue francaise integrer

gueux-forum.net...

Sur ebay on le trouve dans les 50€ avec frais de port inclus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon après test intensif (ATTENTION JE SPOIL JE M'EN FICHE:

Alors tout d'abord, c'est franchement exellent au niveau de l'immersion, on a vraiment l'impression d'y être...
Après au niveau de l'escalade des structures, j'ai jamais vu mieux, ca reproduit fidelement ce qu'on pourrait voir en réel, c'est vraiment très très très très bien fait....
Donc tout ca pour dire que le jeu est très beau, bon au début, on comprend pas trop (attention spoil): On a un didacticiel tout bizarre avec un ordinateur qui te dit quoi faire, et la meilleur, on est en fait un mec paumé du 21ième siècle qui teste une expérience pour une pseudo-pharmacie (si j'ai bien compris), en fait il s'est fait enlever et il est barman, et il est cencé être le descendant d'Altaïr, donc on revient en quelque sorte dans le passé, dans la peau d'altaïr, mais dans la mémoire du paumé (me rapelle plus de son nom), bon c'est un apercu rapide

Le plus important, c'est bien evidement les phases d'infiltration, combat, escalade...etc
Et je dois dire que sur ce point là, c'est fort bien réalisé, on peut s'assoir sur un banc et écouter, se meler a des Erudits, faire semblant de prier, approcher un soldat et lui foutre un bon coup avec la lame caché, aider des citoyens honnete qui se font racketter (^^), m'enfin c'est du tout bon....
Bon c'est pour dire que je viens juste de rentrer a Jerusalem là (ca fait 1h30 que je joue, mais bon, c'est du boulot^^), je suis a la place de Damas, et je sauve les pauvres paysans, et je cherche mon petit point d'observation, je vais aussi faire un tour de la ville, choper tout les points d'observation, et m'amuser a sauver les paysans avant d'attaquer les meurtres, et je dois dire que de 1:
La ville est ENORME
Et en plus, ca bouge beaucoup, c'est mieux de circuler sur les toits qu'autre part, en plus on peut tout voir (il se passe beaucoup de chose au sol...).

M'enfin pour première impression, c'est un vrai hit, et un exellent jeu, après ma pause, je reprend^^

Edit: petit point noir quand même: quelque incohérence par ci par là, des fois des soldats qui rentre dans les mur (ou sol) une fois mort, par contre aucun lag, rien du tout pour ce qui est ralentissement, vu la beauté du jeu, bravo^^
Edité le 14/11/2007 à 17:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deric a écrit:
Bon après test intensif (ATTENTION JE SPOIL JE M'EN FICHE:

Au moins tu préviens et ça c'est cool, j'ai pas lu ton post mais au moins j'aurai des surprises demain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est déjà sortit la dans les magasins ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, enfin dans la plupart des magasins, personnellement, mon socre game l'avait (avec un peu de triche peut être vu que la sortie officielle est demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne fallais rien deballer le jeu est top beau

il faut du suspence
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Ca yé j'ai été l'acheter

je vous dirais mon impression
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi je le recevrai que demain!!!! J'aurai pu y jouer tout l'aprèm.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ppeu dire qu une seule chose c est que ce jeu est superbe et certains seront surpris a l epoque ou cela se passe vraiment

Sinon graphiquement c est du tout bon ,les combos et les geste que altair fait sont toiut simplement magnifique

Perso ca me laisse sur le cul encore

Rien que la scène du saut de la foi suivi du reste ,est impressionnant .

Le marché et tout le reste ,ect ec.....................

Un jeu a prendre les yeux fermés

Tiens une vidéo a voir

www.gametrailers.com...
Edité le 14/11/2007 à 20:50
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
exelent jeu franchement juste au dbut ben déja c'est pas ce a quoi on s'attend (je ne spoilerai pas).

a acheter les yeux fermées exellent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tigerbalm a écrit:
Y parait que le jeux en us a la langue francaise integrer

gueux-forum.net...

Sur ebay on le trouve dans les 50€ avec frais de port inclus


Pour la langue pas si sur ,tout les jeux ne sont pas free enfin les langues

COD4 et LAIR sont en anglais

Sinon un peu cher pour de limport ton jeux

37 euro avec frais de port pour ma part

snake eye a écrit:
exelent jeu franchement juste au dbut ben déja c'est pas ce a quoi on s'attend (je ne spoilerai pas).

a acheter les yeux fermées exellent.

A toi aussi tu a vu

On en va rien dire alors ,il faut laisser le suspence ,dans tout les cas ce jeu est imprésionnant
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
J'ai tué ma première victime ( SPOIL: dans les neufs a tuer)....
Exellent, c'est vraiment trop bon, c'est une drogue ce jeu^^

par contre, pour la deuxième fois ou j'y joue, j'ai pu remarquer une chose que je vois pour la première fois sur ma ps3 (j'ai 8-9 jeux environ, en comptant warhawk), DES SACCADES^^

une fois dans la ville, il y en a un peu (pas genant), mais j'ai bien pu les remarquer, donc bon...
C'est le premier jeu sur lequel ca m'arrive, c'est assez bizarre, mais il faut dire qu'en même temps la ville est très grande, et il y a je ne sais combien de personne qui se promène....
On peut donc oir qu'Ubisoft n'a pas réussi a corriger ce détail (du moins sur ps3), mais bon, disons qu'à mon premier assassinat, plus rien en lag, tout s'est très bien passé, j'ai pu fuir commeun malade, faut dire que c'est dûr quand les cloches sonnent et que tous les gardes veulent votre peau, m'enfin ce pauvre (Spoil) Tamir est dans la tombe
Edité le 14/11/2007 à 22:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
37€ assassin creed abyseft??ou ca??

Qui a test sur un tv cathodique???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deric avec heavenly sword s'est beaucoup plus frequent que dans assasin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il paraîtrait que la version ps3 aurait énormement de bugs et ferait même plantait la console ? est ce que certains en ont eu l'expérience, car je comptait me le prendre, j'ai même réservé la version avec la statuette, mais depuis que j'ai entendu cette rumeur je ne suis plus trop sûr...ça me ferait carrément yèche de foutre en l'air ma console !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tigerbalm a écrit:
37€ assassin creed abyseft??ou ca??

Qui a test sur un tv cathodique???

Heu faut pas rever mon grand , c est pas que je t aime pas mais de la a donner le nom de mon grossite sur ebay

perso je n est pas de TV SD mais je doute que le jeux soit moche
JustDust a écrit:
il paraîtrait que la version ps3 aurait énormement de bugs et ferait même plantait la console ? est ce que certains en ont eu l'expérience, car je comptait me le prendre, j'ai même réservé la version avec la statuette, mais depuis que j'ai entendu cette rumeur je ne suis plus trop sûr...ça me ferait carrément yèche de foutre en l'air ma console !

Non les deux versions sont idetniques il y a moins de ralentissement sur PS3

Sinon voici un comparatif des deux

www.computerandvideogames.com...





















Edité le 15/11/2007 à 07:49
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Très belle image, je joue moi aussi en HD...
Pour ce qui est du plantage, j'en ai eu un seul, j'ai du redémarrer, mais après plus jamais, et ce n'est pas ca qui va foutre en l'air la playstation 3 (du moins je ne sais pas si c'était un plantage, mais le chargement ne s'arretais plus, j'ai donc préférer redémarrer, peut être suis-je parano
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh rien de grave

Il ne faut pas avoir peur t parano alors

Non sinon le jeu est identique que ce soit sur 360 et sur ps3 et je confirme
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Il est tout de même étrange de remarquer que la presse voit des différence, alors que les jouers non.
Difficile de savoir qui est objectif ou pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, ca m'apporte rien de mentir, et je le dis, sur ma ps3, rien de rien, tout est parfait a part le framerate qui lâche un peu des fois, sinon perfect^^
Je ferais un petit test pour les hésitants, sans spoiler, dès que je serais plus loin....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 18 / Total : 347 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Les missions en preview sur PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité