flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 10 Avril 2008 , PC Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Assassin's creed

Page 4 sur 18 / Total : 347 résultats

petite info le pay ou se deroul l'histoir est ...... jerusalem a oui je sait chui trop fort je sait pas comment je fait ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol on le savait tous mais c'est déja bien un musulmans comme héros de jeux vidéos faut déja etre content
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
je suis musulman et je suis tres content moi que se soit lui le heros sa change un peu et en plus il une de ces classe le altair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Faut pas non plus devenir paranos et voir le mal partout parce que a la TV on voit des soucis au niveau de la religion, c'est avant tout un jeu pour rappelle, l'oublier pas parce que si on peut plus jouer sans que sa face une guerre de religions et de préjugée.-_-[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une petite info aparement l'action ne se deroulera pas qua jerusalem il y aura aussi deux autre ville. lesquel ????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est vrai 3 villes je l'ai bien éxpliqué
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
un truc a ajouter j'aimerais bien voir une video ou on voit altair enlevé sa capuche (ou je sait pas quoi) et pis il defonce sont rival 1 truc dans le genre ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a aucune vidéo ou Altair enleve sa capuche.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
[QUOTE=auchen]je le sait je vien en retard et j'ai rien a voir dans l'histoir mais c'est le créateur de ce topic qui ma montré se cite donc je vien de m'inscricre ... mais je pensse que le hero etan musulman ne devrai pas etre un tueur sa montre que nous musulmans sommes terroriste enfin sa en fait toujour un bon jeux sur n'importe quelle suport ......[/QUOTE]
Je crois qu'il ne faut pas faire d'amalgame, c'est pas parce que le héros du jeu est un musulman que ça fait de tous les musulmans des tueurs. Tu oublies les jeux comme prince of persia par exemple..... Et franchement je crois qu'il y a plus de jeux où les méchants sont des blacks ou des européens (GTA), russe, chinois etc.... Y a pas de discrimination dans les jeux vidéo.
Pour ta culture sache que le premier jeu violent était sur l'ancêtre de l'atari 2600, tu incarnais un indien qui devait éviter les obstacles, arriver jusqu'au poteau où était ligoté une américaine, pour la violer...... Là on peut dire qu'il y avait de l'abus. Mais bon, c'était un amas de pixel, rien à voir avec aujourd'hui. (je ne me souviens plus du titre du jeu, je le chercherais si vous voulez).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol on devait violer une femme américaine mdr j'y crois pas
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
 
 
 
[QUOTE=SLAINE]si si... ce jeu est sorti en 1980 (je viens de chercher, je ne me rappelais plus du titre) il s'agissait de Custer's Revenge. Par contre je me suis planté, c'est un soldat américain qui doit violer une indienne attachée (j'ai inversé).
J'ai même trouvé une image... (désolé d'avance pour le Hors sujet)

[/QUOTE]
Non mais...
Un must have.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait daccord avec vous pour un pti truc pour l'image il a été vendu a combien d'exemplaire se jeu ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne question, mais vu que c'est le seul jeu de la boîte (en tout cas à ma connaissance) ils n'ont pas du en vendre beaucoup.....
Heureusement....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
Page 4 sur 18 / Total : 347 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Les missions en preview sur PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité