flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 10 Avril 2008 , PC Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Assassin's creed

Page 6 sur 18 / Total : 347 résultats

je m demande si on peut chagé sa tenue vestimentair a altair comme dans GTA quand les flick a lui (dans ce jeu sa sera plutot des soldat) et se caché dans les cave des bar dans les villes ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour cette video je ne l'avai pas vue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère qu'il vont amélioré l'IA dans la version finale.

Pcq là, on dirait des huitres lobotomisées, on bouscule, pas de réactions. On infiltre au grand jour, pas de réaction, on tue, et il mettent un plombe à réagir.

Il y a du boulot...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pffff ta toujours rien compris toi tu a pas lu le dossier de Assassin's Creed alors au lieu de mettre des commentaires négatif regarde ce qui y a d'écrit.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
ben moi j'ai pas vus si quelqu'un a le lien sa serais gentille qui me le passe mci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Moi y a le côté historique du jeu qui m'intéresse beaucoup à côté de tout le reste qui me semble excellent et aussi le moins bon (le système de combat m'a l'air en dessous d'un PoP 3 ou 6 ça dépend comment vous comptez, même s'il est un peu tôt pou s'avancer)qui va rajouter de la profondeur au jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si j'ai lus les premiere page mais j'avais mal compris et en passant c'est sure qu'elle va sortir en ps3 ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
THE TRIGGER a écrit:
eh dragonmoon evite les insultes si tu veux pas te faire bannir une deuxieme fois....je dis sa pour toi
effectivement, les insultes sont le meilleurs moyen de vous faire bannir.

le respect est un droit que chacun doit pouvoir beneficier, donc dragonmoon, tu seras gentil de te moderé tout seul, merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouveaux scans apparemment:





















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 18 / Total : 347 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Les missions en preview sur PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité