flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 10 Avril 2008 , PC Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Assassin's creed

Page 1 sur 18 / Total : 347 résultats

Assassin's Creed


En chantier depuis la fin du développement de Prince Of Persia : Les Sables Du Temps, Assassin's Creed est précisément développer par la même équipe d'Ubisoft Montréal, et ça se voit. Présenté par un démonstrateur d'Ubi, ce titre, surprenant mélange de Prince Of Persia et d'Hitman, a réussi à faire couler des hectolitres de bave. Pour votre culture, sachez que ce premier volet de ce qui semble parti pour être une trilogie, se déroule au début des premières croisades et met en scène les activités de la véritable caste qui a donné naissance au terme assassin (dérivé du nom d'une certaine substance prohibée consommée par ses membres), un groupuscule de meurtriers chargé de mettre fin à la vie de cibles bien précises. En l'occurrence, votre rôle sera ici de désamorcer le conflit sur le point d'éclater.
De PoP, on retrouve cette aisance naturelle à grimper et sauter sur tout et n'importe quoi avec une classe sans égale, mais là ou Prince Of Persia nous faisait évoluer sur des rails, Assassin's Creed donne une entière liberté au joueur qui peut évoluer où bon lui semble, escaladant n'importe quel mur, poutre, saillie, sautant de toits en toits afin de repérer les lieux et de s'approcher de sa cible. Chaque mission répondra ainsi à 3 exigences : repérer et approcher la cible, la tuer, s'enfuir. Quand et comment sont des questions dont les réponses vous appartiennent. Mais le facteur décisif de la réussite d'une mission sera la foule, plus encore peut-être que votre agilité. La foule réagira de manières multiples à vos actes selon la façon dont vous-même aurez agi avec elle. Si vous terrorisez les passants, ne comptez plus sur eux pour vous venir en aide, mais si vous accomplissez des quêtes pour eux, alors ils ne seront pas ingrats. Dans le niveau présenté, on pouvait voir le héros se fondre dans la foule et même rejoindre un groupe de moines en adoptant leur posture de prière afin de passer parfaitement inaperçu et parvenir à se tenir à quelques mètres seulement de son objectif pour mieux lui sauter dessus d'un mouvement preste et précis, laissant éclater la lame d'une dague qui ne tardera pas à être maculée de sang. Reste ensuite à fuir les lieux avant l'arrivée des gardes et la fermeture des portes. Une fois encore, non seulement votre adresse et votre connaissance des lieux vous permettront de décamper, mais le comportement de la masse de personnes alentour ne devra pas être négligé. N'oubliez pas, une foule amie pourra éventuellement faire écran entre vous et un groupe de soldats. A défaut, un bon coup dans un échafaudage un peu fragile pourra aussi se montrer utile.
Splendide, Assassin's Creed est surtout plein de promesses qui font briller les yeux des amateurs de belles morts, l'impatience est grande à l'idée d'en voir plus, rapidement on l'espère car voilà bien l'un des jeux les plus alléchants du salon.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
ok un mélange de hitman est prince of persia sa va étre chaud car moi hitman est le jeux qe je né jammais terminer alors la un mélange c'est peu étre plus cool et esque tu a une image de la jaquette ? merci si tu a ou la source de l'info merci...
 
 
 
Tiens une image
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
[QUOTE=Dragonmoon]Me dis pas que tu a jamais entendu parlez de ce jeux

-Sinon vous remarquez pas une différence.[/QUOTE]
Si j'en vois une, la première est tirée du trailer en image de synthèse et la seconde du moteur du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien joué c'est une image que j'ai trouvé sur internet c'est vraiment des bouseux quand meme et apres on se dit pourquoi ya des pro-sony par la des pro-microsoft par ci, c'est grace a sa qu'il y a des conflits mais c'est bien joué quand même.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Qu'est-ce que j'ai gagné?


ps : c'est bien ce qu'il me semblait mais un topic "Assassin's Creed" existe déjà (désolé^^).
>>http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais mais ya pas beaucoup de chose la dedans je fait un nouveau
pour que tout le monde puisse i parler et i sort dans pas longtemps.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
 
Voila une image magnifique qui laisse rèver

Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
A quand la demo j ai hate d y etre....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me tue on a toujours aucune date, et pratiquement aucune info sur le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune info mdr tu parle de quoi la ya eu une démonstration et on est sur que c'est vers 2007 au moins ca réduit.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
[QUOTE=Dragonmoon]Aucune info mdr tu parle de quoi la ya eu une démonstration et on est sur que c'est vers 2007 au moins ca réduit.[/QUOTE]
Elle date de quand la démonstration ? Une petite phase sur une échelle de combien par rapport à la globalité du jeu ? Bref j'appels ça pas grand chose.

Vers 2007 c'est vachement flou, on est pratiquement en mars. Perso, j'ai des doutes pour 2007...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est vers été ca te va.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
ANIMATION D'ALTAIR


Altair en arabe veut dire « Aigle volant » et le directeur de création du jeu a confirmé que l'aigle a été effectivement une source d'inspiration pour le personnage. Il faut le voir pour le croire mais les animations d'Altair sont parfaitement fluides et sont gérées d'une manière unique jamais vue auparavant dans le monde du jeu-vidéo.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
LES FUITES


Après chaque assassinat commis, vous devrez prendre la fuite, pour cela les gigantesques decors seront mis a votre dispositions, de plus la foule, selon votre degrès de popularité, si elle vous aprécie ou pas, vous aidera dans votre fuite, ou vous denoncera lachement, en vous encerclant par exemple. L' inteligence artificielle a été ytès bien conçu de maniere a ce que le gameplay se revele plus jouissif.

SAVOIR UTILISER LA FOULE


La foule servira a se cacher, ou observer comment se déplacera votre cible etc...

LES DECORS


Ici rien n'a été fait au hasard, ils sont détaillés a l'extreme, on n'avait encore jamais vu ca dans un jeux vidéo !!!
Trois villes seront à la disposition du personnages pour y effectuer toutes ces actions. Les villes sont incroyablement réalistes et permetront une liberté totale de mouvement !!!

LES ENEMIES


L'I.A sera novatrice, les soldats s'entraideront pour venir a bout d'altair, le poursuivront sans relache meme jusque sur les toits, ce sera a vous de mettre votre talent a l'épreuve pour leur echapper et accomplir vos missions avec succès et avec la super classe !!!
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
ça j'achete quand sa sort ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique

Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
surtout que dans le jeu le heros est musulman sa fait plaisir grave ....altair en arabe veut dire l oiseau en vol et non l aigle en vol...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 18 / Total : 347 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Les missions en preview sur PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité