flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 10 Avril 2008 , PC Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Assassin's creed

Page 18 sur 18 / Total : 347 résultats

Ok je respecte , mais un UP pareille de 7 mois ca n'arrive pas souvent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Big Party pour Altaïr

Live by the Creed, autrement dit, THE meeting durant lequel se réunissent les dizaines de milliers de fans d'Assassin's Creed. Ubisoft, éditeur du jeu, organise cette grande cérémonie en l'honneur de la communauté de joueurs assassins et profite de l'événement pour faire la promo du second volet.

Tout le monde est invité et Ubisoft se permet de rappeler les quelques raisons essentielles qui pourraient vous pousser à vous y inscrire :

Accès à du contenu exclusif
Entrez en contact avec la communauté de fans de Assassin's Creed
Participez à des missions d'Assassin's Creed, des concours et autres jeux sur place
Gagnez de nombreux prix

Pour vous inscrire, suivez le guide : [url=http://community.livebythecreed.com/
]community.livebythecreed.com...

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé de faire un petit up mais j'ai un soucis, je suis vers la fin du jeux je crois, je suis a la phase ou je vais voir al mualim et je me fâche un peut avec lui je monte le ton parce que je me pose des question et qu'enfin il me dit la vérité, ensuite je suis envoyé a Jérusalem pour faire le dernier assassinat, je dois donc recueillir des informations pour ensuite accédé a l'assassinat, le soucis c'est que rien a faire je n'arrive pas a trouver d'information, sur la carte il y a marquer enquête 0/6 et je ne sais pas du tout ou faire mes enquêtes, j'ai rejoins tous les point d'observation et secouru tous les civils, sur ma carte je n'ai plus que le bureau, les complice et les érudits, et j'aimerais savoir comment procéder, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien va au bureau, le chef de cellule te donnera l'ordre de préparer ta mission.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le chef de bureau c'est "malik" si je me souvient bien, et il me dit que je doit aller chercher des informations, mais ou? ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah peut être que tu dois retourné dans le territoire d'Al Mualim....En fait je ne me rapelle plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

ASSASSIN'S CREED : MICHAEL FASSBENDER SERA ALTAÏR



Le projet de film sur la licence Assassin's Creed avait réussi à se faire oublier depuis la fin de l'année 2011, mais il semble toutefois qu'il ne soit pas définitivement passé à la trappe. En effet, selon Variety, le film est bel et bien sur les rails.

On apprend que c'est Ubisoft Motion Pictures qui se chargerait de la production à défaut d'un accord avec Sony, et surtout que l'interprète principal a déjà été trouvé. Il s'agirait vraisemblablement de Michael Fassbender, probablement l'un des acteurs les plus talentueux et les plus bankable du moment. Celui qui a déjà joué le rôle de Magneto entrerait cette fois-ci dans la peau d'Altaïr, puisque le film Assassin's Creed devrait reprendre la trame du tout premier épisode. Michael Fassbender co-produirait également le projet. Aura-t-on bientôt droit à la première adaptation cinématographique digne de ce nom pour un jeu vidéo ?

JA
Modérateur PS4
 
 
Page 18 sur 18 / Total : 347 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Les missions en preview sur PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité