flechePublicité

Forum Fable



Sortie le 08 Octobre 2004 , Xbox , Sortie 1996 sur PC

Fable : Questions - Réponses !

Page 9 sur 14 / Total : 270 résultats

Fable ou Halo II
A toi de voire et a personne d´ autre.
Etant donné que ;
Fable est un jeu RPG avec des levels et des pouvoirs, je le prefere a
Halo qui est un jeu de shoot tres bien réalisé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t´es un peu hors sujet PSYCKOSE?
Sinon j´ai une question: ou se tyrouve les cartes au tresors?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

je suis a la mission ou il faut infiltrer le camp des bandit avec le boss aux 2 épées.

Aurait vous une stratégie pour le battre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est pas compliquer, il suffit de t´aprocher de lui tout en tournant au tour de lui, ensuite tu attend qu´il plante ses épée dans le sol en voulant t´attaquer, et dans ce laps de temp il faut que tu le frappe dans le dos, car le boss à du mal à retirer ses épées planter dans le sol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai trouvé tout seul mais merci quand meme.

Je suis arrivé ou il faut trouver un portail je viens de libérer la mere.

Il est trop bien comme jeu.

Par contre je sais pas quoi offrir a Lady Grey--->maire de bowerstone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut lui offrir une rose noire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé je ne connais que les rouges on les trouve ou les noires.

Merci

Pour etre obese il faut manger souvent?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les roses noirs se trouvent dans la boutique de BorwerStone Nord et pour etre obese faut manger un dizaine de viande, poissons et tartes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai réussi a etre obese mais il n´ai pas vraiment gros gros.

il a mangé:

environ 120 pommes..
30 tartes
10 poisson
Et autres nourritures genres carottes etc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol normal les pommes c´est bon pour la santé .

à oui j´ai une question, j´ai l´action replay xbox, et en grand tricheur que je suis lol j´ai télécharger une sauvegarde xbox du jeu (je tient à préciser que j´ai finit le jeu x3 alors je suis pas vraiment un tricheur, à la 4eme fois de prendre une sauvegarde).

la sauvegarde commence à la sortie de là guilde quand le perso à 23nas, et j´ai toute les caracts à fond et du fric en abondance, tout les pouvoirs magique au max.

comme j´avai du fric je me suis acheter l´épée qui coute 55 000 au magasin de la guilde, mais ce qui est bizarre, c´est que je frappe toujours à 400 dégat, j´ai jamais fait plus, que je prenne mon épée à 55 000 crédit, ou mon baton je fait autant de dégat. alors la limite de dégat est-elle de 400 par coup? car meme mes pouvoir magique lesplus puissant font 400dégat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est ta sauvergarde qui vaut ça! moi j´ai pas tricher et j´ai l´épée de Jack of Blades qui fait 555 de degats.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut coment on fait pour augmenter son multiplicateur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toto le tueur a écrit:
c´est ta sauvergarde qui vaut ça! moi j´ai pas tricher et j´ai l´épée de Jack of Blades qui fait 555 de degats.


comment ta fait pour l´avoir, car dans les partie que j´ai refaites ben j´ai eu l´épée, mais que à la fin du jeu quand on me demande de la jeter ou de la garder, donc c nul.

pour te répondretiagoo, pour augmenter son multiplicateur de combat, il faut attaquer les autres sans se faire toucher, et plus tu attaque sans te faire toucher plus tu gagne du multiplicateur de combat qui te fait gagner plus d´xp. pour mon multiplicateur de combat moi j´utilise le bouclier magique qui est vraiment efficace je suis monter jusqu´à 75 (parlà) avec mon multiplicateur de combat, mais c vraiment dur d´aller au delà car il baisse tres vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ui mais moi il y a une pierre demoniaque ki me demande de monter mon multiplicateur mais il n y a po de d enemi a coter alors g sais po coment faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut combattre les bandits dans greatwood puis aller dans les grottes de greatwood pour combattre le troll de terre mais c´est nul ce que renferme cette porte: c´est une arme qui fait 200 de degats! trop laid!
Sinon pour CEDRIC412, c´est où que t´a trouver des enemis a volonter pour ton multiplicateur de combats?
Et pour l´epee, on peut l´avoir la fin du jeu seulement mais l´aventure n´est pas finie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les ennemies j´ai réussit à avoir un tel multiplicateur de combat au cimtiere avec les zombies, il y en a à l´infinit, mais apres 45 min de combat et 350 000xp gagné j´en ai eu marre ^^, et puis je croie pas que ce soit possible d´aller au delà de 75 avec le multiplicateur car au delà il baisse tellement vite que on peut pas enchéner les ennemies plus vite, meme avec les éclair le multiplicateur n´augmente pas il stagne.

sinon c bizarre, quand je récup l´épée de jack of blade on me dit de la jeter ou de la garder, et lorsque je fait mon choix, la sinématique de fin arrive, lol j´ai pas terminer le jeu alors ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apres, tu peu continuer a jouer dans tout l´Albion et faire des quetes commes les poupees de Bowerstone ou le mariage avec Lady Grey.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut est ce ke kelkun s est k est-ce k il faut faie comme acte malefique devant la porte demonaique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´a a deja ete dit il y a quelques pages: il faut bouffer 11 poussins ou avoir des cornes noires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toto le tueur a écrit:
apres, tu peu continuer a jouer dans tout l´Albion et faire des quetes commes les poupees de Bowerstone ou le mariage avec Lady Grey.


alors là je sait pas comment tu fait pour continuer la partie, car une fois que je tue jack of blade, on me demande si je ve jetter son épée, étant un perso gentil je jette son épée et voilà que ca enchène sur une cinématique racontant l´hisoire du héro disant: "le tryonfe du héro était total, tout albion ce retrouva en paix" une fois la cinématique terminer ca enchène sur une autre cinématique avec les crédits, puis comme c super long les crédits je les ai passer avec [smy74] et là je me retrouve dans le menu du jeu au départ(celui où on choisit les otpion, la partie qu´on ve continuer...etc) sans avoir vue de sauvegarde auto. dit moi comment tu à fait toto le tueur pour pouvoir continuer l´aventure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 14 / Total : 270 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement proche de la perfection.
  • Un univers persistant qui se transforme à votre contact.
  • des possibilités infinies et variées.
  • Une bande son magistrale.
  • Il existe un superlatif au dessus de "génial" ?

Les -

  • Des combats assez simplistes.
  • Légers ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
note easy
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quarante minutes avec Fable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité