flechePublicité

Forum Fable



Sortie le 08 Octobre 2004 , Xbox , Sortie 1996 sur PC

Fable : Questions - Réponses !

Page 4 sur 14 / Total : 270 résultats

Salut, je suis un peu en retard pour la discussion, mais j´ai eu qq problème de connexion...
J´ai été un peu décu de la durée de jeu.. qq 15h mais, je me suis complètement éclaté sur ce titre.
sinon, pour retiré l´épée; c´est juste la force qu´il faut au max.
je reste bloque pour la quète au trésor, j´ai tout les indices, mais je ne comprends rien.
j´ai trouvé certaine poupée, mais il m´en manque troi, estce qu´on les choppe toute en gagnant aux jeux de taverne??
Et je n´ai pas compris si on pouvais revenir dans le jeu une fois qu´on l´avait fini, je suis reparti sur une vielle sauvegarde, mais si c´est le cas, toute l´expérience et l´´argent qu´on a quand on tu le boss ne sert à rien.
Est-ce que vous avez réussi à ouvrir toutes porte avec les tetes dessus???
bonne continuation a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Pumpkins tue le gérant.

Itham maintenant,
j´ai finis le jeu en 11h et j´en suis a 20 h de jeux..Laisse le générique tourner...
Pour retiré l´épée moi j´ai eu besoin de la vigueur,santé et force au max..j´avais déjà la force au max lors de mon premier essai ça n´avais pas marché après ces améliorations oui.
La quète au trésor,il me manque l´indice n°3 alors je peux pas t´aider..
Pour les poupées oui toutes dans les jeux de taverne. Faut faire les meilleurs scores possibles :
-Camp de Deux-Lames : Faire le jeu en moins de 10 secondes je crois..
-Oakvale : En 10 essai finir le parcours.
-Hook Coast : Faire 40 (ou moins je sais pas..pousse-pièces c´est le jeux ou j´ai bati ma fortune..)
-Bowerstone : Faire en moins de 20 secondes je crois..
-Un autre..peut-etre le camp de Dark-Wood avec le jeu de Black-Jack mais je suis pas sur..
-Et la dernière celle de Tonerre,faut le tuer pour l´avoir dans la quète pour conquérir Lady Grey.


Pour les portes, c´est ma prochaine quète..je suis dègue, on peut pu accéder a celle de la guilde des héros une fois le jeu finis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jai beau essayer, je n´arrive pas a avoir de relation sexuelles avec ma femme, est ce que le charme joue un role la dedans a votre avis?

Est ce qu´on peut revendre une maison si c´est notre domicile conjugal?

Est ce que c´est rentable de louer des maison?
Est ce qu´il est possible d´acheter toute une ville ?
Si c´est possible apres avoir fini le jeu ca sera ma quete perso:acheter tout oakval!

Bcp de questions, je sais ,mais je suis un novice, seulement 5 h de jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Relation sexuelle : Traine un peu avec elle dans la maison..et offre lui un cadeau et hop au lit !

Revendre la maison c´est possible si tu vires la donzelle.

Louer les maisons c´est rentable,oui mais y´a un meilleur truc..
Tu prends tes meilleurs trophées tu les accroches aux murs,ensuite tu la revend, tu fracture la porte tu reprends tes trophées tu la rachète et là tu gagnes + ou - de thunes suivant la valeur de tes trophées...Une fois que t´as les meilleurs ça monte a 2500 a chaque fois.

Acheter toute une ville c´est possible si tu tue tout le monde..mais ça va te couter cher !

Quadn t´auras finis le jeu,laisse défiler le générique ne passe SURTOUT pas la scène sinon tu peux pas jouer..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Genial ton astuce Merci beaucoup!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brahama s bull a écrit:
Relation sexuelle : Traine un peu avec elle dans la maison..et offre lui un cadeau et hop au lit !

Revendre la maison c´est possible si tu vires la donzelle.

Louer les maisons c´est rentable,oui mais y´a un meilleur truc..
Tu prends tes meilleurs trophées tu les accroches aux murs,ensuite tu la revend, tu fracture la porte tu reprends tes trophées tu la rachète et là tu gagnes + ou - de thunes suivant la valeur de tes trophées...Une fois que t´as les meilleurs ça monte a 2500 a chaque fois.

Acheter toute une ville c´est possible si tu tue tout le monde..mais ça va te couter cher !

Quadn t´auras finis le jeu,laisse défiler le générique ne passe SURTOUT pas la scène sinon tu peux pas jouer..


Euh comment on accroche les trophess au mur`PArceque j a bo essayer j y arrive pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est tout simple dans ton inventaire tu l´assigne a une touche et tu presses cette touche devant un cadre marron vide dans ta maison..S´il y´en a pas t´améliores la déco et y´en aura.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-J´ai les 6poupees mais je ne sais pas les donner au prof d´ecole(j´en ai achete 2 sur les 6)

-Il y a 2 portes malefiques que je n´arrive pas à ouvrir. La premiere celle qui demande à faire quelque chose de malefique devant elle(j´ai tout fait ! ) Et la deuxieme celle qui demande ou est son beau chevalier.

-Pour le Tresor cache j´ai les indices 1, 2, 4, 5. Ou trouve l´indice 3 ? Ou bien ou se trouve le tresorJe crois ne pas en être très loin, en me trouvant pret de statue devant la guilde des heros vers 12h qui montre la direction de Greatwood.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Pour se marier faites en sorte d´avoir un maximum en charme et min en effroi, flirtez devant la personne en question une fois que le coeur est enorme offrez une alliance après ça le coeur devient jaune et il suffit de reparler a cette personne pour qu´elle vous propose en mariage.

-Pour avoir plusieurs femmes/hommes il faut plusieurs maisons dans des villes différentes sinon c´est le divorce.

-Pour faire joujou au lit, flirter et faire le beau devant votre femme/mari suffit tt en ayant un max en charme et un minimum en effroi.

-Pour collecter l´argent des maisons louees, il suffit de repasser plus tard, l´argent sera devant la maison.
Mais selon moi, a moin de laisser ça Xbox allumée 24h/24, acheter une maison pour la louer et gagner de l´argent n´est pas rentable.

-Pour se faire de XP facile allez a la demeure Grey et tuez les Morts-vivants a l´arc (le multiplicateur de combat monte facilement a 20) après ça buvez vos potions XP et faites le sort d´invocation en chaine (moi je me fait 12 000 xp facil)

-L´invocation prend l´ame du dernier monstre qu´elle a tue, si celui-ci est plus puissant. De plus c´est l´invocation qui doit donner le dernier coup sinon ça ne fonctionne pas.

-Selon moi le sort le plus util est ralentissement, je le trouve même trop puissant a haut lvl.

-Pour prendre l´epée de Tonner il faut monter toutes les competences physiques au max. Mais les armes de Maitre sont déjà meilleur a la base et on peut y ajouter 3 ameliorations. Achetez une epée de maitre et/ou un arc de maitre et ajoutez-y 3 ameliorations en affutage vous allez halluciner!!!

-Je pense que l´age varie en fonction du temps de jeu et non en fonction des quetes ou des jours passe dans le jeu. J´ai65 ans depuis bien longtemps et ça ne monte pas plus haut. Si vous voulez rajeunir, aller donner de l´or au templs d´avo. J´ai donne 90 000 pieces d´or, si mes souvenirs sont bon j´ai rajeuni de 16ans.(j´ai pas sauvegarder : p)


Ma seule grosse deception est la durée de vie;15h max si on ne fait que les quetes principales et 25h max si on fait le jeu a 100%. Sinon à part ça rien à dire c´est LE RPG a s´acheter sur Xbox.


PS : Sauvegardez 2fois juste avant la derniere quete qui est d´aller sauver votre mere pour la 2em fois. Cela vous permetra de finir le jeu de 2 manieres différentes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les portes,
- la première, celle qui te demande de faire un truc méchant devant elle, mange 20 croustipoulet devant elle.
- celle du beau chevalier, il faut que tu soit habillé dans l´ordre en plate radieuse, puis en volonté noire, puis en bandit.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ou trouves-tu l´armure plate radieuse?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu l´achetes, y a un vendeur ambulant sur le lac de Greatwood qui en vend une partie le reste tu peux l´avoir a Knothole Glade (suis plus sur du nom mais ca sonne pareil).
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne trouve pas l´ assassin qui devrait se trouver a knothole glade , mon pote la trouver ala sortie de la ville et moi il y était pas??!
sinon je voulé savoir ou est l´indice number 1!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l´assassin va faire le tour de la cloche près de l´ abbaye.
Pour l´indice n°1 je crois que c´est celui que la fille te donne après l´avoir délivrée des bandits. C´est une quête que tu as à la guilde des héros.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Je connait le code à 4 lettres mais quand je le compose sur les 4 pierres, il NE MARCHE PAS !!!

A chaque fois, le visage géant sur la porte magique me dit de RECOMMENCER.

Comment faire pour que ça marche ?

SVP, j´ai besoin de votre précieuse aide. Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai pété un cable aussi..faut frapper les pierres..
Je sais c´est abusé..en plus retenir les noms des pierres c´était pas évident
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sympa de ta part de m´avoir aidé, BRAHAMA BULL.

Je peux enfin dormir paisiblement la nuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai quoi c´est trop abuse!!!H...I...T et heuuu ...S wouaw j´y suis arrive
Et qd faut mettre son pseudo trop dur de l'ecrire sans faute d'orthographe!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila,dans fable on peut grossir.

Est ce possible de manger tant,qu on ressemble a une boule?

J ai mange pour 15 000 pieces d or la,mon perso s est elargi mais pas de griasse a l horizon lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne me souviens pas avoir vu de grosse différence entre mince et obese de plus on retombe assez vite a mince.
Va donner tes tites pices au temple d´avo et tu perdras quelques rides.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce qu´on peut mourir de viellesse? j´ai 60 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 14 / Total : 270 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement proche de la perfection.
  • Un univers persistant qui se transforme à votre contact.
  • des possibilités infinies et variées.
  • Une bande son magistrale.
  • Il existe un superlatif au dessus de "génial" ?

Les -

  • Des combats assez simplistes.
  • Légers ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
note easy
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quarante minutes avec Fable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité