flechePublicité

Forum Fable



Sortie le 08 Octobre 2004 , Xbox , Sortie 1996 sur PC

Fable : Questions - Réponses !

Page 5 sur 14 / Total : 270 résultats

Bonjour,

Après avoir sauvé sa mère, le héros s´est fait emprisonné.

Comment s´en sortir ?

Merci beacoup pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils viennent te chercher pour faire une course..la perd surtout pas..sinon ton héros sortira avec un an de plus et des cheveux blanc..moi ça m´est arrivé..
Et brise les tonneaux pendant la course ça te fera des provisions !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous d´abord
fable
est ce qu´on est obligé ou peut manger?dormir?
combien d´heure en tout?
et dois-je me l´acheter?
et ensuite
la xbox
que me conseillez vous comme jeu?
et lesquels sont les meilleurs?
dois-je m´en acheter une car je m´inquiete avec la xbox next qui va sortir en faite combien de temps la xbox a encore a vivre
repondez moi
[coul:vert]merci[/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je me suis enfin acheter le jeu cet aprés midi mais j´ai clepsé contre le golem dans le cuni...heu cullis ^^et le jeu a planté donc j´ai arreté (fais chier )

J´ai une question: Qu´est ce que les esbrouffes ?

Merci d´y répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait ce sont des sortes de paris.
Tu vas comprendre direct avec un exemple :
donc pour telle mission tu choisis l esbrouffe te battre à mains nues pour 200 Or
Si tu réussi la mission en te battant à mains nues tu gagnes 200 d´Or en plus.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´accord je comprend mieu maintenant...
Merci Cyan

Et pour le golem tu n´as pas une technique pour le battre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Golem moi je les bute en quatre coups maintenant..
A faible niveau tu t´approches de lui tu tapes tu tapes tu tapes quand il lève les bras tu fais une roulade en arrière, normalement t´es pas touché par les caillous qui sortent de la terre et tu retapes,retapes,retapes,retapes et re-roulade arrière.. Etc...


Pour antelio :
Non pas obligé de dormir ni de manger..enfin au bout d´un moment tu ressembles a un anorexik..
10 H de quètes environ..et après infini selon ton intérèt poru ce type de jeux...
Pour la xbox c´est pas le bon topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de votre réponse.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas dans la salle et tu le frittes..
Tu bats tout les petits monstres après tu t´attaques a lui, tu te protèges pendant qu´il tapes une fois que t´es a une bonne distance tu mets un coup avec le b tu te reprotèges et tu recommences..jusqu´a qu´il s´envole..là tu sors l´arc et t´envoie des flèches...quand y´a les monstres évitent les perd pas ton temps. Et quand il illumine la salle faut se cacher derrière un rocher sinon ça te bouffe ta barre de vie en 3 secondes..
Quand t´as finis laisse bien dérouler le générik...sinon tu pourras pas rejouer après.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut..
je sais que la question à été posé, mais il ne ma semble pas qu´il y ai eu de réponse.. j´ai fini le jeu et je le recommence pour faire toutes les quêtes.
En même temps que la preùière, qui est de battre la reine des guepes, y´en a 3 autres qui me son interdite car je n´ai pas assez de renom... après avoir tué la méchante guèpe, je n´ai toujoours pas assez de renom, et je ne trouve pas le moyen de le faire augmenter, et si je vais voir Mase, qui est lz quete suivante, les autre qui était indisponible, ne sont plus la...
je suis comme un con...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour augmenter le renom tu peux te battre te battre et encore te battre..
Gagner les mini jeux, exhiber tes trophées devant pleins de personnes et boire comme un trou. Voilà quelques exemples..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...ou tu achete une pelle et tu utilise l´astuce du renom infini (sur l´autel de l´esbroufe) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le MOX du mois il y a la soluce complete.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On s´en branle des soluces complètes c´est juste histoire de se débloquer..
Bon quelqu´un a une idée..mon perso a tout les sorts au niveau max,pareil pour son adresse et son physique..
Qu´est-ce qui me reste a faire ???
J´ai été ange, je suis démon..il ne reste que des brides de village..et ça commence méchemment a sentir la fin..
J´ai résolu cette énigme pourrie du fabuleux trésor, enfin bon y´a qu´un truc qui me manque c´est les deux temples..
Il reste toujours affiché sur cette carte..
Sinon j´ai remarqué un truc..ça fait longtemps que j´ai 65 ans..ça s´arrète a ce moment ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa de m´avoir aidé ...

A++.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que l´age se stabile autour de 65-70 ans, ça dépasse pas 70 (enfin vous me confirmerez) ! Mais tu ne meurs pas de vielleisse ! Tu restes avec tes cheveux blans...sauf si t´en à pas ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis entrin de faire la quète dans laquelle l´on doit retrouver l´archéologue.

Arrivé devant la porte démoniaque, cette dernière me demande son nom (merci heisymer ^^), n´ayant aucune idée de ce dernier, je poursuis ma route et tombe nez à nez avec quatre pierres.

J´apprend en leur parlant : S I T H

Serait-ce le nom de la porte ? et si oui comment rentrer ce nom, car quand je lui reparle il me répète sans cesse la même phrase.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas encore ça le nom..
Sinon pour l´entrer faut frapper sur les pierres.
Si tu lis un peu le topic tu trouveras le nom de la porte [enfin il me semble..) sinon tu vas faire un tour vers le temple d´Avo un type le sait suffit de le faire parler Ou si tu sèches et que t´en as marre envoie moi un MP..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu jé une kestion dsl si elle é été déja posé jé tt lu mé je voudré savoir
lépé a coté du temple davo eskon pe vrémen lenlevé ou c juste pour le stile kelle é la
merci pour la réponsse
a+
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
Page 5 sur 14 / Total : 270 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement proche de la perfection.
  • Un univers persistant qui se transforme à votre contact.
  • des possibilités infinies et variées.
  • Une bande son magistrale.
  • Il existe un superlatif au dessus de "génial" ?

Les -

  • Des combats assez simplistes.
  • Légers ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
note easy
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quarante minutes avec Fable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité