flechePublicité

Forum Fable



Sortie le 08 Octobre 2004 , Xbox , Sortie 1996 sur PC

Fable : Questions - Réponses !

Page 1 sur 14 / Total : 270 résultats

Salut à tous

Si tout comme moi, vouv vous exitez sur Fable et que vous avez des questions sur ce fabuleux jeu, c´est ici que cela se passe...

Les quetes annexes, les armes, les ennemis, les personnages rencontrés, les sorts, etc... toutes les réponses à vos questions se trouveront peut-être dans ce sujet...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Moi j´ai une question:
Est-ce qu´on pourra vraiment avoir une descendance et contrôler son fils?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, ce n´est pas possible, on n´est pas dans les Sims, même si on peut draguer ou encore acheter une maison...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
moi je me suis marier, j´ai tuer ma femme et j´ai vendu ma maison! Je n´est meme pas eu de malus! Est de normal?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´accord merci de ta réponse JVRenaud.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toto le tueur a écrit:
moi je me suis marier, j´ai tuer ma femme et j´ai vendu ma maison! Je n´est meme pas eu de malus! Est de normal?


Salut

en fait ce n´est pas une question de malus, mais de renom... Un peu comme pour kotor tu parts soit du coté du bien, soit du coté du mal...

En fait tu as acquis du renom en tant que mauvais héros, c´est tout, ce n´est pas du malus...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Mon perso. a des cicatrices. Vont elles rester jusqu´à la fin du jeu.
Ps. j´ai à peine joué 3h30 et j´ai déjà plus de 30 ans !
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attent tu a jouer trois heure et tu a deja 30 ans tu n´a du te concentre que sur les quetes prinsipal il faux tous voire tous connaitre dans fable.

moi j´ai jouer plus de quatre et je vien juste d´etre sacree hero,et je vais commencer la premiere quete dans le monde d´albion.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jvrenaud a écrit:
Non, ce n´est pas possible, on n´est pas dans les Sims, même si on peut draguer ou encore acheter une maison...

non d´accord mais regardez dans les stats de votre personnage
Vous avez le nombre d´ennemi tuer, les races, vos moindres fais et gestes restent écris et dedans il y a ce que vous buvez etc etc etc...
Mais aussi le nombre de relation sexuelles!!!!!!
Alors comment fait-on????

Mais aussi a quel age finissez vous le jeu?,
Mon perso a 50 et j´ai peur de clamser de vieillesse avant de l´avoir fini Lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question qui tue, la première quête avec l´abeille est accompagné de trois quêtes annexes. Faut il être niveau 2 de renom pour les faire (on part de 0 et lvl 1 c´est pas bon) ou non et elles reviennent plus tard ? Car elles disparaissent de la table des cartes une fois qu´on rencontre Maze devant l´auberge.
Urgent c´est pour savoir si il faut que je recommence ou pas.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me suis payé le jeu (ca vous étonne ?) et sur jeuxvideo.com ils ont noté 16/20 !!!
Je trouve pas juste ! il est genial !!!On peux faire ce que l´on veux !!Sauf le point faible est le systeme de sauvegarde !!! Il est trop compliqué... J´ai du recommencé car je m´etais gouré...(fait chier...) J´ai juste quelque questions...

1.On peut pas sauver, ou alors c´est "la sauvegarde de statistique" qui le permet ?

2.Quand on se fait une nouvelle coupe de chvx ou un nouveau tatou. il y a marqué par exemple "effroi-30(-30)" et aussi charme 0(0)...

Merci de repondre au plus vite...
J´adore Fable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) A partir de 18 ans tu pourras sauver les stats et les quêtes ca s´appelle sauvegarde du monde.

2) Effroi (-30) pour poursuivre ton exemple veut dire que tu auras -30 en effroi et donc tu feras moin peur aux gens, charme est l´inverse.
Le chiffre entre () chezun marchant est la différence entre stats actuelle et celles que tu auras après avoir acheter la coupe ou equipé l objet.

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai une question :

- Comment fait-on pour récupérer l´argent des maison que l´on loue ???

merci pour vos réponses...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
padawahn a écrit:
jvrenaud a écrit:
Non, ce n´est pas possible, on n´est pas dans les Sims, même si on peut draguer ou encore acheter une maison...

non d´accord mais regardez dans les stats de votre personnage
Vous avez le nombre d´ennemi tuer, les races, vos moindres fais et gestes restent écris et dedans il y a ce que vous buvez etc etc etc...
Mais aussi le nombre de relation sexuelles!!!!!!
Alors comment fait-on????

Mais aussi a quel age finissez vous le jeu?,
Mon perso a 50 et j´ai peur de clamser de vieillesse avant de l´avoir fini Lol

Moi j´achete les maisons et je les décors en mettant des troffées dedans et comme ca je les revant le double voir meme le triple!!

Et sinon pour mes questions a moi???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, pour ma part, j´ai 39 ans dans le jeu et j´en suis à 7h... et j´espère en être loin de la fin...

Je viens de faire la quête de l´arène, et je vais à la demeure de Drey.

En fait ce que je voulais savoir, c´est comment lorsqu´on loue une maison, comment on récupère le loyer... voila...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
une question quelkun peut me le payer???

car suis a la deche mais je vais essayer de vendre plein de jeu pour essayer de me l acheter, car j ai acheter la XBOX presk ke pour lui (et ninja gaiden)


bon autre question : est il possible une fois passer du coté obscure (mais vraiment tres mechant) de redevenir bon???

je pense que oui mais j ai vu sur certaine image qu on pourrait avoir des cornes tc.. kan on est mechant alors si çon est gentil elle disapraisse??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jvrenaud a écrit:
Alors, pour ma part, j´ai 39 ans dans le jeu et j´en suis à 7h... et j´espère en être loin de la fin...

Je viens de faire la quête de l´arène, et je vais à la demeure de Drey.

En fait ce que je voulais savoir, c´est comment lorsqu´on loue une maison, comment on récupère le loyer... voila...


Voici la réponse, il suffit de vouloir habiter la maison et hop l´argent va dans la bourse.
Voilà

PS : Ca fait 3 réponses... j´attends toujours la mienne alléeuh parceque c´est pas que je commence a devenir balèse mais presque enfin je sait pas : 3h30 de jeu j ai la totale plate, obsidienne en épée longue etc etc (les stats vont avec j´ai juste trouvé quelques failles )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fait on pour avoir une relation sex. avec une femme dans le jeux?

A aussi j´ai fais du vendalisme (penssan ne pas etre vu mais une fille me suiver et ma balancer au garde meme apres mettre excuser)les gardes mon pris en chasse,je suis vite sortie et je devais une amende de 200 piece.

Quand je suis revenu je n´ai pas eu de poursuite,je voudrai savoir s´y c´est parceque je suis un hero bon et serviable ou juste parsque j´ai pris mais jambe a mon coup?

Voila je ne decroche plus de fable et me lasse pas de me balader dans ALBION de fair les quete de la guilde et de rendre service aux gens et de prendre du bon temps dans les echopes.

NOM: fyleas

AGE: 27 ans

liberateur au coeur pure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis, c´est juste parce que tu as pris tes jambes à ton cou...


Pour ma part je viens de me retrouver à poil dans une prison, après avoir libéré ma mère... Je me retrouve à faire la course contre d´autre tolars, avant d´écouter en cas de victoire les poème du directeur... arf !!! la misère...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
La question du pervers: peut-on avoir plusieurs femmes si l´on a plusieurs maisons conjuguales???

Et une autre, je ne retrouve plus le tatoueur, où se cache t´il?

Merci biench!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 14 / Total : 270 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement proche de la perfection.
  • Un univers persistant qui se transforme à votre contact.
  • des possibilités infinies et variées.
  • Une bande son magistrale.
  • Il existe un superlatif au dessus de "génial" ?

Les -

  • Des combats assez simplistes.
  • Légers ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
note easy
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quarante minutes avec Fable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité