flechePublicité

Forum Fable



Sortie le 08 Octobre 2004 , Xbox , Sortie 1996 sur PC

Fable : Questions - Réponses !

Page 10 sur 14 / Total : 270 résultats

mon frere a eu se meme bug et je sais pas si c´est normal: il a essayer en jetajt l´epee ou en tuant sa soeur mais c´est pareil que toi. Je comprend pas tout là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce ke kelkun sait si on peut refaire l arene apres?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toto le tueur a écrit:
mon frere a eu se meme bug et je sais pas si c´est normal: il a essayer en jetajt l´epee ou en tuant sa soeur mais c´est pareil que toi. Je comprend pas tout là.


c´est bon en fait j´ai trouver, il faut laisser les crédits passer, c hyper long, j´ai donc laisser ma console xbox tourné pendant 30 minutes le temps que tous les crédit passe, et après les crédits le jeu continue. ouf!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa lut encore une question a koi serve les livre et aussi si kelkun pourait repondre a ma question precedente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les livres ne servent a rien mais on peut les vendre au boutiques: celles de Oakval les achete preque tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila fable je lais eu a noel et je peu dire quil est magnfique je vient de treminer l´arrene et jai enpocher un bon pactol lol ..je suis marier et je vie a Oakval auquelle je suis tres attacher ...a cette petite ville lol je raconte ma vie

donc ma question est la suivante ou je pe trouver une bonne armure sachant que je suis du coter de la lumiere (euh je suis bon dans le sens que je suis gentil)

voila merci @++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peu t´acheter l´armure de plate radieuse dans des marchand ambulant dans witchwood mais le pplus simple est de l´achter a l´arene.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment recuperet-on l´argent quand on fait louer notre maison svp?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL faut aller devant la maison que ta loué pour que tu récupère de l´argent.
Voila a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais au bout d´un certain temps, l´argent disparait, il faut donc y passer regulierement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais recommencer ma partie, au côté obscure !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le coté aubscure est le plus marrant moi javais OKVALE en entier


@+++++++++++++[smy37] [smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
facile...
vous voulez les soluces pour le tresor, les clefs d´argent, les quetes auxiliaires et tout les scret d´Albion? acheter alors le MOX S du trimestre.
(en bonus, 70 pages sur Halo 2^_^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´arnaque !!!!!

Je me suis entrainé comme un fou furieux pour avoir dans toute les categories le level 7 ( sauf volontée )

Ensuite je bat Jack et là j´ai juste une tite intro bidon

je comprend rien, je suis censé faire quoi, tout refaire ?
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
Laisse passer la cinematique(et les credits)(dsl j ai edit quand j ai vu ma connerie), ca dure 5 minutes,et tu peux continuer a jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t´as raison ONKEL et puis M@TT s´est pas dure d´avoir tout au max meme sans code.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous

voila je n´artrive pas a me marier avec lady j´ai retrouver son collier , j´ai battue tonnere en combat réguliers celui ci ma passer son casque en guisse de trophée , mais lorsque je vais la retrouver devant chez elle a un contour bleu de plus j´ai beau la charmer rien ne marche je lui est offert une cinquantaine de rubis de diamant de chocolat etc rien a faire aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut lui offrir une rose noire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci toto le tueur mais je lui en ai deja donner une dizaine donc sa ne doit pas etre une rose noir. merci quand meme. helllllllllllp!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 14 / Total : 270 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement proche de la perfection.
  • Un univers persistant qui se transforme à votre contact.
  • des possibilités infinies et variées.
  • Une bande son magistrale.
  • Il existe un superlatif au dessus de "génial" ?

Les -

  • Des combats assez simplistes.
  • Légers ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
note easy
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quarante minutes avec Fable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité